World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+19
Argentlam
Carvus
Erenya Istaryl
Senerys
Valek Bérille
Nagri
Talon
Elorfiwyn
Meiko
Aurore
Manatheren
Kuneru
Grumrash
Carudas
Nalaawen
Skull
milinda
Savatell
Satrama
23 participants

    Thrall

    Erenya Istaryl
    Erenya Istaryl


    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Erenya Istaryl Mer 13 Nov - 2:26

    Chef de Guerre,

    La Compagnie a eu vent de ce qui semblerait être une trahison, au plus haut niveau, des conseillers vous ayant entourés récemment, concernant la survie même des peuples de la Horde, dont vous avez la responsabilité ainsi que son intégrité territoriale.

    Pour la Compagnie du Soleil Pourpre,
    Rashnak, Gardien des Traditions
    *sceau de la compagnie*
    Erenya Istaryl
    Erenya Istaryl


    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Erenya Istaryl Lun 11 Nov - 23:24

    Chef de Guerre,


    La Compagnie Pourpre, comptant des membres représentants l'intégralité des peuples de la Horde Sauvage, ayant vocation à s'étendre à tout les peuples de notre glorieuse faction, souhaiterait par la présente solliciter une audience pour vous rencontrer, nos futurs projets ne sauraient en effet faire l'économie d'un entrevue avec vous.

    Au nom de la Compagnie Pourpre,
    Rashnak, Gardien des Traditions
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Mar 2 Juil - 20:08

    Thrall a écrit:Dame Mae'sta

    Présentez vous au Fort Grommash à Orgrimmar quand vous le voudrez et demandez-moi. Je vous écouterai volontiers.

    Thrall
    *Cachet de la Horde*
    Senerys
    Senerys


    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/09/2012
    Age : 35

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Senerys Mer 12 Juin - 10:34

    Chef de guerre, Chef Vol'jin.

    Mes intérêt pour ce monde et notre peuple sont grands. J'ai beaucoup voyagé et beaucoup appris sur ce qui attend notre monde, nos familles et nos amis. Les esprits se délient contre leurs grès, les esprits disparaissent..
    En Outreterre j'ai beaucoup appris sur ce qui arrive, et je ne veux que le bien de tous. Même les dieux les plus anciens, les dieux trolls, les loas, ne résistent pas à cette force semblant provenir du rêve d'émeraude qui brouille les liens et les contacts. Vous avez du le sentir Seigneur Thrall.


    De ce fait, je voudrais que l'on organise une grande fête à Sen'jin, autour d'un feu, une fête qui viserait à combiner nos méditations, nos esprits et notre foi envers eux pour peut-être en comprendre la nature de ce problème.


    Je suis sur le point de sauver les esprits, mais seule, je ne le pourrais pas. Avant de porter une date à cette idée, je voudrais vous rencontrer, tous les deux, afin de pouvoir vous parler de ce qui est arrivé.


    Mes respects les plus grands pour vous, Vol'jin, Seigneur Thrall.


    Mae'sta.
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Dim 24 Mar - 0:30

    Comte Valek Bérille de la Marche de l’Ouest,

    Ce que vous me dîtes ma parait sérieux. S’il faut aller montrer à ces démons que les orcs ne sont pas des gamins de qui l’ont peut se moquer, je répondrais favorablement, bien sûr. Cherchez un orc dont le nom est Hrul’n et qui doit se trouver dans les Tarides, sans doute du côté de chez Chayem l’écologiste. Il sera votre orc. Expliquez lui tout et qu’il monte une expédition afin d’éradiquer ces satanés créatures qui auraient déjà dû disparaître du monde depuis longtemps.

    Que les esprits vous guident.

    Thrall, chef de la Horde
    *Sceau de la Horde*
    Valek Bérille
    Valek Bérille


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Hurlevent

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Valek Bérille Ven 22 Mar - 19:20

    Chef de Guerre.

    Vous avez sans doutes eu vent de l'arrivé de démons et de la prise de la Porte des Ténèbres, coupant ainsi nos voies d'accès à nos bases respectives en Outreterre.

    Je souhaiterais obtenir votre aide, pour reprendre la Porte et ainsi protéger la défense de votre ville Pierrêche qui sera la première à tomber sous la coupe de la Légion si nous n'agissons pas.

    J'espère avoir une réponse favorable, chef de guerre.

    Valek Bérille, Comte de la Marche de l'Ouest, Légat du Roi.
    *Sceau du Légat*
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Dim 17 Fév - 18:29

    Lettre adressée au Suzerain du Bastion de hache-Tonnerre, Borg , par le Chef de La Horde, Thrall.
    Borg,

    Je souhaite que vous veniez me voir au plus vite afin que nous entretenions de sujets sensibles. Venez à Orgrimmar, seul, au fort Grommash.

    Que les esprits vous accompagnent.

    Thrall
    *Sceau de la Horde*
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Jeu 24 Jan - 9:28

    L'individu répondant au nom de Zin'gun est prié de venir au Fort Grommash dans les plus brefs délais afin de répondre à quelques questions. Il peut se faire accompagner par des amis s'ils le désire.

    Si d'ici trois jours, ils ne se présente pas au fort, mes Kor'krons se chargeront de partir à sa recherche.

    Force et Honneur
    *Cacher de la Horde*
    Signatures : Thrall, Vol'jin
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Dim 20 Jan - 16:01

    Spoiler:
    Nagri
    Nagri


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2012
    Localisation : Kharanos

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Nagri Ven 18 Jan - 5:26

    Chef de Guerre

    Moi un humble représentant du clan de la Main-Brisée aimerais m'entretenir avec vous le dix-neuvième jour du premier mois, soit demain, au soir, si possible.

    Force et Honneur
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par milinda Sam 29 Déc - 8:41

    Seigneur Thrall,

    J'ai grand besoin de vous voir très vite afin de m'entretenir avec vous de plusieurs sujets préoccupants. Dites-moi quand ce sera possible.

    Que les esprits vous accompagnent.

    Chayem Mangeterre
    Ecologiste des Tarides.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par milinda Dim 11 Nov - 1:54

    Seigneur Thrall

    Mon Roi souhaite vous inviter à venir nous rendre visite à Austrivage afin de pouvoir vous entretenir avec lui sur les sujets qui nous préoccupent en ce moment. Ce serait donc un grand honneur et une véritable joie que vous acceptiez cette invitation.

    Si toutefois cela s'avérait impossible, l'entretien reste tout de même désirez. A vous d'en fixer les termes.

    Que la Lumière vous garde

    Soeur Emiade Merestria
    Légat du Royaume de hurlevent
    *Sceau de l'Alliance*
    Talon
    Talon


    Messages : 92
    Date d'inscription : 19/09/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Talon Dim 4 Nov - 17:17

    Chef de guerre,

    Je me nomme Agarth de la famille Stormbringer et Ancien Paladin de la Main d'Argent, je souhaite vous rencontrez sous peu pour parlez avec vous de certains problèmes dans le Nord, après certaines inspections et enquêtes dans le Nord, il me doit de vous informer que les Réprouvés ne menace pas seulement le Royaume de l'Est et l'Alliance mais aussi la Horde.

    Je suis prêt à vous rencontrée ou bon vous semble que ce soit à Orgrimmar ou dans un autre lieu.

    *Sceau des Stormbringer*
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Savatell Jeu 11 Oct - 18:05

    Rappel - À l'intention du chef de guerre et seigneur de la Horde Thrall,

    Le onzième jour du dixième mois de l'an trente neuf
    Honorable chef de guerre,

    Il me plairait de venir vous rencontrer afin que nous puissions remédier à l'un des problèmes causé par le départ des réprouvés de la Horde qui est la suppression de la communication entre nos territoires. En effet, les terres réprouvés étaient jusqu'alors les seuls moyens pour nos pays de se joindre indirectement. Étant assez reculés au delà des Maleterres, il serait judicieux que nous mettions en place de nouveaux systèmes pour que nous puissions voyager en toute sécurité d'un continent à un autre.
    Je vous prie d'agréer, chef, l'expression de mes sentiments distingués.


    Seigneur C. Pourpresang, Seigneur-Intendant de Lune d'argent


    *sceau de Lune d'argent*
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Savatell Lun 20 Aoû - 15:51

    Une lettre scellée du cachet de Lune d'argent est envoyée au fort Grommash :

    À l'intention du Chef de guerre et seigneur de la Horde Thrall,

    Le vingtième jour du huitième mois de l'an trente neuf.

    Honorable Chef de guerre,

    C'est afin de vous demander une audience que je vous envois cette missive. Orgrimmar et Lune d'argent n'ont guère communiqué depuis un certain temps et une rencontre me semble appropriée. Je demeurerai à votre disposition, seigneur, quand le temps vous en donnera le loisir et espère vous parler très bientôt.
    Veuillez agréer, Chef, l'expression de mes respectueux hommages et de mes salutations distinguées.

    Seigneur C. Pourpresang, intendant de Lune d'argent

    *sceau de Lune d'argent*
    Elorfiwyn
    Elorfiwyn


    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Elorfiwyn Dim 1 Juil - 9:05

    Lok'tar émissaire Lükor ! Présentez-vous au chef Thrall dans les plus brefs délais, il vous demande.

    Pour la Horde !

    *sceau de la Horde*
    Satrama
    Satrama
    Admin


    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Satrama Mar 19 Juin - 17:40

    Réponse envoyée par le seigneur de guerre lui-même aux deux dernières demandes de rendez-vous avec Thrall (La draeneï Halvéa et le quel'doreï Manatheren) :

    Lok'tar !

    Veuillez prendre contact avec mon émissaire Lûkor afin de discuter d'une éventuelle rencontre. Il a toute ma confiance. Vous le trouverez très facilement à Orgrimmar ou dans les Tarides. Il peut également aller vous voir. Il est mon représentant officiel.

    Pour la Horde !

    Thrall
    *Sceau de la Horde*
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Manatheren Mar 19 Juin - 8:18

    *Missive sertie du sceau de béryl orné d'un soleil rouge des en'Noridhrim*

    Au Chef de guerre Thrall,

    Je me présente à vous, Manatheren al'Elsidiem en'Noridhrim, ré-unificateur et guide du peuple Quel'Dorei, et vous demande humblement audience dans la possibilité de trouver une solution pacifique à la situation du Hautebrande.
    Croyez bien que me intentions sont pacifiques, et qu'une guerre me peinerait au plus haut point.

    Veuillez agréer, chef, l'expression de mes salutations distinguées.

    M.E.N
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Meiko Lun 30 Avr - 15:33

    Seigneur et Chef de Guerre Thrall,

    En la présente la Guerrière Halvéa Heïtys de la Main d'Argus, représentante de son peuple Draeneï auprès des Défenseurs de Kalimdor demande à vous rencontrer afin de discuter avec vous des différents objectifs à mettre en place pour les Défenseurs de Kalimdor. Je me présenterai à vous quand il vous sierra accompagnée, si vous le voulez bien, de mon bras droit le Redresseur de Tors Naksel.

    Que la lumière vous accompagne.
    Guerrière Halvéa Heïtys
    * sceau de la Main d'Argus*
    * sceau des Draenei d'Azeroth *

    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Aurore Sam 14 Avr - 11:50

    Seigneur Thrall

    Nous nous étions rencontré il y a de ça un long moment, mais la trahison de dame Sylvanas a ces accords rendu caduques ceux ci.
    L'utilisation en grande quantité de la peste sur les troupes de l'Alliance nous préoccupe également.
    Ainsi, j'aimerais rencontrer votre représentant.

    Duchesse Aurore de Hautcastel
    Manatheren
    Manatheren


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Manatheren Ven 6 Avr - 22:18

    Un parchemin scellé d'armoiries inconnues est déposé au fort Grommash, à l'attention du "Chef de guerre de la Horde Go'el, libérateur des orcs, fils de Durotan et de Draka". Une fois ouvert, le dit parchemin révèle un texte finement manuscrit à l'encre noire comme suit :

    Chef Go'el, je me présente à vous pour demander une audience, quand bon vous semblera.

    On me connait sous les traits de Muda, magicien à mes heures perdues, et je désire ardemment vous aider, vous ainsi que vos nouveaux compagnons du nord de Kalimdor, dans vos problèmes d'ordre démoniaques.

    Ors, je crains que ma présence, de par ma forte ressemblance décharnée à celle des Réprouvés, auprès desquels j'ai d'ailleurs déjà trouvé plusieurs fois asile, ne me vaille rien de bon sans autre chose que ma parole pour affirmer ma bonne foi.


    C'est la raison pour laquelle je veux vous rencontrer.

    Espérant que nous pourrons trouver un accord de bonne volonté mutuelle profitable à chacun,
    Veuillez agréer, Chef, l'expression de mes salutations plus que distinguées, ainsi que la garantie de mon respect le plus profond.

    Muda, simple magicien.

    Est laissé en bas du parchemin l'adresse d'une auberge de Cabestan, où envoyer un message en cas de réponse positive.
    Spoiler:
    Kuneru
    Kuneru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Thrall - Page 2 Empty Thrall

    Message par Kuneru Lun 12 Mar - 17:55

    A Thrall,Chef de guerre de la Horde.

    J'aimerais vous parler pour ce qui concerne la situation à Hautebrande,je pense que l'on doit aider nos alliés réprouvés mais je vous en parlerais plus longuement durant notre entrevue.

    Force et Honneur

    Rodash Hurleguerre,Sergent de la Garde d'Orgrimmar.
    avatar
    Grumrash


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/01/2012

    Thrall - Page 2 Empty [fait]

    Message par Grumrash Dim 4 Mar - 21:09

    Thrall il faut que l'on se vois au plus vite. les choses avance a grand pas j'ai besoin de votre aval pour certaine choses.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Thrall - Page 2 Empty [fait]

    Message par Savatell Dim 4 Mar - 19:06

    Plus tard dans l'après midi, le seigneur Pourpresang envoya cette lettre à Orgrimmar.


    Seigneur Thrall, chef de guerre,

    Je vous écris afin de vous signaler qu'il me faut vous transmettre certaines des informations. J'ai accompli mon devoir et de ce fait, je me dois de vous communiquer les résultats en personne. En attendant une réponse, chef, je vous salut respectueusement.

    Cordialement,

    Seigneur C. Pourpresang, représentant thalassien

    *sceau de Lune d'argent*
    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Carudas Dim 4 Mar - 18:19

    Une lettre fut remis au Chef de Guerre Thrall :

    Au Chef de Guerre de la Horde

    Ish-nu-lo-por-ash,

    Suite à une discussion avec notre Grand Chef, Cairne Sabot-de-Sang, je souhaiterais pouvoir discuter avec vous des démons qui sévissent en Kalimdor. La récente attaque d'Orgrimmar rend la situation urgent, et il faut se préparer au plus vite afin de les chasser de nos terres.

    Que la Terre Mère soit avec vous,

    Gana Sabot-Vif


    Contenu sponsorisé


    Thrall - Page 2 Empty Re: Thrall

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:27