World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+3
Grumrash
milinda
Zaladim
7 participants

    La reprise de Tiragarde

    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 29

    La reprise de Tiragarde Empty La reprise de Tiragarde

    Message par Zaladim Sam 24 Mar - 0:32

    Rapport envoyé par le Chevalier de Sang Nielinia Aube-Azur le 24/03.

    Suite à des informations reçu concernant l'assaut du Donjon de Tiragarde par les forces de la Horde, le Seigneur-Magistère Célérion Pourpresang décidât d'emmener, avec Dame Saefra Aubeciel, commandante de l'Oeil de Sang, Marithe sa servante et écuyère ainsi que moi même.

    Nous rencontrâmes les orcs devant le donjon. Nos forces étaient composées d'un chaman orc, d'une chamane troll, d'un guerrier orc, d'une taurenne accompagnée de son loup ainsi que nous quatre. nous fûmes rejoint durant la bataille par un autre troll.

    Le combat se déroula sans incident majeur. Le Seigneur Magistère Célérion Pourpresang et moi même n'avons pas été ou peu blessés. Dame Saefra fut rapidement soignée et est en parfaite état. Seule la suivante Marithe dut déplorer une blessure grave, elle est désormais hors de danger mais convalescente.

    Les orcs devraient reprendre le fort après avoir fait les nombreuses réparation nécessaires.

    Le message sera porté par un faucon-dragon rouge et ne porte pas de sceau reconnaissable.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par milinda Sam 24 Mar - 3:01

    Encore une histoire de territoire. Encore une guerre... Ils n'en auront jamais assez de faire boire du sang à la terre. Là dessous, ça doit être des océans de sang, sous la terre, tout au fond, en enfer. Pas de feu, non : du sang. Cette fois, c'était celui des humains de Tiragarde. Il parait que ce sont d'ignobles monstres qui complotaient contre le Seigneur Thrall. C'est sans doute vrai, mais Chayem n'en savait rien. Elle était là, au milieu des autres. Loktrann était là, avec sa disciple Manawe. Il y avait Rodash le sanguinaire aussi, celui qui ne voulait laisser aucun survivants. Il y avait aussi une bande de sin'doreïs, tous plus pédants les uns que les autres. On aurait dis qu'ils étaient là par obligation, certains n'étaient même pas en tenue de combat. Chayem avait reconnu le Seigneur Célérion Pourpresang, avec sa servante Marithe. Il y en avait deux autres qu'elles ne connaissaient pas et qui n'ont même pas eu la politesse de se présenter. Zul'Gamesh a rejoint son ami Rodash et, enfin, il y avait une Taurae, une certaine Zivah.

    Ils n'ont laissé aucun survivant. Et tout ça pour quoi? pour des ruines fumantes? pour de la terre aride? pour la gloire? Force et Honneur? Parfois, Chayem ne comprenait pas. Malgré les horreurs qu'elle avait vues en Outreterre, elle était encore affectée. En fait, sans à cause de ce passé dans un monde en ruine était-elle plus que jamais écœurée par ses flots de sang qui, sans arrêt, coulent et abreuve une terre qui semble s'en repaître plus que de l'eau de la pluie.

    La nuit est tombée. Les flammes ravagent encore les ruines du fort. Le monde s'endort, indifférent au drame qui vient de se jouer ici. Une victoire pour la Horde.
    avatar
    Grumrash


    Messages : 35
    Date d'inscription : 18/01/2012

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Grumrash Sam 24 Mar - 9:09

    "Les assassins sont morts mais a quel prix. Cela n'a de cesse apres la guerre une nouvelle ....
    Enfin cela au moin on leur a laissé le temps de partir ils ont fait leur choix
    Et sa aide a la coésiontde la horde."
    voila les pensées qui travessais l'esprit de Loktrann hier soir devant les ruine de la forterresse
    Zul'Gamesh
    Zul'Gamesh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 37

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Zul'Gamesh Sam 24 Mar - 11:03

    Foulant à peine le sol d'Orgrimmar, un grunt lui avait déjà hurlé dessus que si ça le chantait, les Orcs allaient raser Tiragarde. Il avait complètement oublié, il enfourcha son Raptor en quatrième vitesse et partit en direction de Tranchecolline.
    Il arrivait juste à temps, il les apercevait, au loin.
    Il dut se frayer un chemin aux travers des quelques soldats qui tentèrent de l'en empêcher - sans succès. Il parvint finalement à rejoindre le groupe, et ils partirent tous déloger les rebuts de Portvaillant, au sein du Donjon. Ils progressaient sans mal, une horde de combattants s'abattant sur chaque soldat seul qui subsistait. Ils arrivèrent donc chez ce qui semblait être leur Capitaine, qui donna plus de fil à retordre que ses sbires, mais il trépassa, lui aussi.

    C'est en nettoyant la zone que le plus gros de la soirée c'était déroulé. Ils avaient rejoint une tour, et les forces survivantes; déterminées; les avaient encerclées et se préparaient à charger. Le combat fit rage, et devant le nombre, Zul'Gamesh finit par s'incliner, les coups sur ses côtes l'ayant sans doute atteint au travers de sa lourde armure. Il se releva quelques instants après, pour terminer ce qu'il avait commencé, plus aussi acharné, mais le nombre avait bien diminué, ça suffisait.
    Le temps d'après étaient aux petits soins, et à la discussion ?...
    Le groupe de Sin'Dorei rentra chez lui. Il en fut de même pour la Taurène. Il ne restait que Zul'Gamesh, Manawe, Loktrann, Chayem, et Rodash.

    Une discussion qui donnait mal au crâne, une altercation entre une Elfe qui ne voulait rien comprendre, et Rodash qui n'est pas vraiment facile à calmer.
    Rodash rentra au final en Orgrimmar, Zul'Gamesh a Sen'Jin, et Loktrann, Manawe et Chayem a Tranchecolline.

    Malgré le dernier petit incident, c'était soir de fête, la Horde avait triomphé.
    Kuneru
    Kuneru


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Kuneru Sam 24 Mar - 12:56

    Ce fut une belle bataille,nous avons éliminés jusqu'au dernier ces humains qui complotaient contre Thrall.
    Nous nous sommes frayer un chemin jusqu'au donjon et avons éliminer ce qui semblait être leur capitaine,ce ne fut pas facile mais nous avons finis pas le vaincre.
    Nous sommes ensuite descendu pour combattre les derniers dans une tour,je ne pensais pas qu'il leur restait autant de force ... beaucoup furent blesser par cette attaque tandis que je restait debout pour tenter de protéger certain ... au final nous avons gagner Tiragarde qui pourra faire office de port avec le temps ...Plus tard, il y a eu ube discutions avec une elfe qui ne semblait pas comprendre,enfin,ce n'est pas grave.
    les elfes sont rentrer chez eux,Zul est parti à Sen'Jin et manawe,loktrann et chayem à Tranchecolline.
    Ce fut donc une victoire pour la Horde et nous en somme heureux.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Meiko Sam 24 Mar - 18:43

    Zivah avait entendu parler de cet assaut parmis les tribus Tauren des Pitons du Tonnerre et, comme son tuteur de coeur, et ses parents de sang n'étaient plus, elle décida d'y aller pour s'entrainer. Elle revint avec quelques blessures secondaires et fière d'avoir brandit son arme pour sa "patrie"
    Rorcart
    Rorcart


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 34
    Localisation : Loin

    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Rorcart Sam 24 Mar - 20:08

    Rorcart arriva pendant la nuit . Son long voyage à dos de loup depuis Sillithus l'avait non pas épuisé mais harassé. Il entra par la grande porte d'Orgrimmar le vendredi à minuit, il comprit ce qui se passait et jura d’avoir traîné en route.

    Une victoire était de mise, mais il était déjà convoqué dans la matinée pour faire son rapport. Son utilité ne devait prendre effet que plus tard. . .

    Le vétéran déposa son paquetage à l'entrée d'une auberge de la vallée de l'honneur. Une soirée au calme près un lait de chère bien appréciée pour méditer au calme loin de la magie néfaste des Aquirs.

    Contenu sponsorisé


    La reprise de Tiragarde Empty Re: La reprise de Tiragarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:23