World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Xaphan
    Xaphan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 18/07/2011

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par Xaphan Sam 5 Nov - 17:00

    Le soir tombait sur la désolation des dragons.

    Galaenor était de sortie pour renouveler son stock de plantes. Après-tout, elle travaillait dur dans son laboratoire, pour servir les plans du maitre.


    "Vous allez payer pour mon amour perdu!"

    Galaenor leva la tête. D'où venait cette voix? Elle reprit sa cueillette, mais une dague passa sous son cou. Stupide. Elle était déjà morte.

    "Où est Aectalion?"

    Galaenor ricana. C'était stupide. Un amour perdu. Voilà une situation plus qu'ironique. Elle voulait reprendre son amour au fléau? Galaenor ignorait tout de cette histoire. Mais peu importait.

    "J'ignore où se trouve votre ami. Mais vous le retrouverez... Dans la mort."

    Le combat s'engagea rapidement. Galaenor usa de sa magie pour lever deux soldats obéissants, et à l'aide de la nécromancie, vint rapidement à bout de l'elfe, assez agile pour tout de même réussir à la frapper malgré les deux morts-vivants qui barraient la route. La nécromancienne se pencha au dessus de l'elfe, presque morte, et tira sa serpette. Une entaille nette vint marquer le cou de l'être emplit de grâce, et son destin fût scellé.

    Galaenor tapota son menton avec ses doigts crochus. Un amour perdu, une bonne agilité... Bah! Ça pourrait être une bonne recrue. Et au pire, de la chair à canon. La non-morte siffla son proto-drake Pestiféré. La bête prit le corps de Meiko dans ses serres et s'envola vers la nécropole de Zeramas. Laissant le cadavre sur la table de ton laboratoire, Galaenor la déshabilla pour l'éxaminer. Un petit bout d'oreille, un peu de sang. Tout était encore frais, ces échantillons serviraient pour des tests. Elle laissa ensuite le corps sur place, attendant que Larisa ou le seigneur Amal'Thazad daignent se déplacer pour constater sa prise et la relever au Fléau, ou du moins lui donne l'autorisation de le faire elle-même.

    Galaenor espérait une petite promotion grâce à cette capture.


    Spoiler:
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty Re: [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par Meiko Mar 15 Nov - 22:15

    Meiko avait été relevée au Fléau deux jours plus tard, elle commença son entrainement sous la tutelle de Angnar. Son entrainement fut très vite concluant, elle prenait de la force chaque jour qui passait, et chaque nuit. Répendant la peste et le sang derrière elle, après son passage il ne restait que mort, maladie et désolation.

    Ce jour là, des vivants un peu trop curieux et intrépides s'aventurèrent sur une zone où ils n'étaient visiblement pas les bienvenus. Après avoir corrompu le sol par la mort et la décomposition, elle envoya sa goule sur le groupe, et dans un éclat de rire glacé mit à terre deux Sin'dorei, pendant qu'un humain se faisait la malle sur son cheval.
    L'humain en question avait ainsi signé son arrêt de mort... On ne fuit pas devant un fidèle servant du Maître, non... Il était déjà mort après tout.
    Encore que... cet humain là semblait vouloir embrasser la mort bien plus tôt que ses congénères pas encore achevés. D'une certaine façon, il leur sauva la mise en se jetant épée la première sur la porteuse de Peste qui ne fit qu'une bouchée de lui et s'empressa de l'achever par un coup d'épée fatal dans le cœur, après lui avoir proprement écrasé la figure avec sa botte de plaque. Dans un rire strident qui glaçait le sang, Meiko s'envola avec la dépouille de l'humain sur son drake pestiféré et rejoint la Nécropole qui l'attendait au dessus d'eux avant de s'en aller jusqu'à disparaitre dans les cieux vers une destination inconnue de tous.
    Une fois de plus, il semblerait que la nouvelle servante du Maître avait semé la mort derrière elle, mais cette fois elle avait envie de faire joujou...
    Elle déposa le corps au même endroit où avait gît le sien quelques jours plutôt, et embauma la dépouille pour la conserver la plus fraîche possible le temps de faire appel à Angnar pour qu'il relève un nouveau serviteur d'Arthas.

    Azunai
    Azunai


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 28
    Localisation : Lodève

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty Re: [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par Azunai Mar 15 Nov - 22:26

    Alors qu'Alyris tentait une expérience en compagnie de deux elfes, non loin de Cabestan, ils furent surpris par l'arrivée d'un chevalier de la mort. Sur son destrier froid, à la flamme verte rappelant la peste qu'elle propageait, l'elfe prit un malin plaisir à la pourchasser, les rabattre, et feindre l'abandon de la chasse avant de les rattraper au sommet d'une montagne. Les deux elfes furent rapidement éliminées, et Alyris fuit, abasourdi, sans armure ni arme adéquate. Il redescendit, enfourcha sa monture, revêtit son armure, et prit son arme, un sourire fantôme sur les lèvres. Il la porta devant son front, et laissa le vent emporter une dernière prière, accompagnée du nom de Neivara ...
    Il talonna ensuite Alassa, son cheval, l'oeil sombre, mais résigné, et prêt à tout. Au galop, il rejoignit le sommet où elles étaient tombées, poussant un cri, sensé intimider son adversaire. Meiko, la servante du Fléau, loin de se démonter, n'eut pour réaction qu'un sourire froid. Alyris sauta au bas de sa monture, et continua à courir, ses pensées tournées vers le premier, et le dernier, amour de sa vie. Le choc fut terrible, et il n'eut à peine le temps de porter un coup que déjà il gisait dans la poussière. Meiko lui écrasa la tête, l'empêcha de parler, et finalement, abattit la lame runique dans son cœur, avec un rire froid.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty Re: [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par milinda Jeu 17 Nov - 9:09

    Lethaliw, à cheval sur son coursier du vent, au dessus de la citadelle de la Couronne de Glace en Norfendre, se mit à crier bravement ce qui suit, avec toute la candeur, l'arrogance et la détermination de sa jeunesse.

    "hé les abrutis du Fléau ! Faudrait arrêter d'attaquer les gens, comm' ça, sans raison. Et faut pas toucher à Aeno. Votre orbe, c'est qu'un cailloux qui vaut pas un clou. Ben vous savez quoi j'en fait d'votre cailloux ? J'l'ai balancer à la flotte, dans la mer. Vous l'retrouv'rez jamais ? Voilà où qu'il est. Allez l'chercher. Et si vous toucher encore un un ch'veux d'mon Aeno, j'fais péter tout' votr' cité avec tous les macchabées qu'y a d'dans et tous vos orbes de merde. J'peux vous montrer c'que c'est qu'un orbe qu'à du pouvoir, moi... Que le ciel et tout c'qu'y a d'dans vous tombe sur le tête."

    Puis elle fit faire demi-tour à son coursier pour se rendre vers Dalaran, espérant que le message serait bien reçu par les personnes... ou plutôt les choses concernées.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty Re: [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par Meiko Lun 28 Nov - 14:08

    Meiko s'était améliorée depuis sa mort, mais elle semblait encore trop frêle pour certains mortels qui avaient parfois des capacités supérieures à la nouvelle chevalier du Fléau. Meiko avait eu le malheur de croiser Prisme, qui, empêchant de voler à son Drake Pestiféré, avait mit Meiko dans un piteux état, ne l'achevant pas par pitié pour la vivante qu'elle avait été. La morte jura qu'elle se vengerait tôt ou tard, en crachant un filet de sang, remontant avec peine sur son Drake pour retourner à son Quartier Général ambulant.

    Contenu sponsorisé


    [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts. Empty Re: [Fléau] Une nouvelle arme parmis les morts.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:28