World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Un leadeur peu rassurant.

    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Un leadeur peu rassurant. Empty Un leadeur peu rassurant.

    Message par Meiko Ven 14 Oct - 20:33

    Halvéa marchait dans la ruelle qui raccourci le chemin entre le quartier des Marchand et le pont vers la place de la cathédrale quand Sir Balian déboula à toute allure sur son cheval et renversa violemment Halvéa sur les fesses. Le temps de se remettre de ses émotions et de frotter son derrière surement bleuté, elle se mit à courir derrière le connétable qui lui-même, courait en tout sens, sans son cheval. Il semblait perturbé à tel point qu'il ne s'arrêta pas quand il entendit le cri d'Halvéa " Ca va pas oui ?! " l'homme tournait sur lui-même, regardant dans tout les sens, presque en transe, stressé, comme captivé par quelque chose d'invisible. Lorsqu'il s'arrêta enfin, devant une garde qui regardait la scène, silencieuse, il ne cessait de tourner dans tout les sens, semblant chercher quelque chose d'inexistant du regard, niant complètement la présence de la Draeneï. Halvéa posa la main sur l'épaule de Balian, pour capter son attention et lui faire le reproche de sa brutalité, sur ce simple geste , l'homme se retourna sèchement et pointa son énorme épée sur Halvéa, prêt à lui trancher le gosier quand il déclara d'une voix ferme et menaçante. " Vous êtes de mèche avec eux ! Je le sais ! " Stupéfaite, Halvéa lui reprocha son manque de politesse, ses excuses inaudibles, et sa folie démesurée, elle lui manda de baisser son épée et lui declara, que dans l'état où il était , elle ne pouvait le laisser mener un assaut contre le crépuscule. Qu'il risquait de mettre la vie de ses hommes en danger. Il rétorqua que ce n'était qu'une minute d’inattention et qu'elle n'avait aucune preuve pour en parler au Roi, et que s'il fallait, il déclarerait qu'il courrait pour une course importante. Dépitée Halvéa vexée qu'on la traite ainsi, déclara qu'elle en parlerait à l'Altesse Varian, et qu'elle ferait en sorte de sauver la vie des hommes en potentiel danger sous les ordres d'un homme distrait et très clairement manipulé par le crépuscule, ou du moins, dérangé fortement par la secte.
    Bien décidée à empêcher un éventuel massacre dans le cas ou Balian prendrait l'attaque en main dans l'état où il se trouvait, Halvéa se rendit avec Dame Mira ( qui l'avait rejoint entretemps et avait assisté à une partie de la discussion ) vers la garde, lui mandant d'écrire un Rapport et de le signer, en guise de preuve de l'honnêteté de la Draeneï.

    Le document suivant fut rédigé dans les minutes qui suivirent, écrit d'une main rapide :

    Je soussignée Lisa Bellâme garde de Hurlevent,

    Déclare avoir assisté à la scène décrite ci-dessous et à soutenir Halvéa Heïtys dans son témoignage concernant l'instabilité psychologique claire du connétable Balian chargé de l'assaut en Strangleronce.
    Ce dernier courrait en tout sens et n'a pas hésité à pointer son arme sous la gorge de la Draeneï alors qu'elle ne demandait que des excuses à celui-ci pour l'avoir renversé avec son cheval une minute plus tôt. L'homme suant semblait clairement dérangé par un mal obscur et ne semblait pas contrôler ses émotions ni sa violence. L'homme à accusé Halvéa Heïtys d'être de mèche avec eux. Eux qui sous entendait bien sur la Secte du Marteau du Crépuscule. Sir Balian à très clairement agit de manière démesurée, à la limite de la démence.

    *Signature de Lisa Bellâme*
    * Signature de Halvéa Heïtys*


    Une fois le parchemin rédigé Halvéa le roula et le rangea dans son sac, et partit immédiatement en direction du Donjon Royal pour demander une audience urgente avec le Roi.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:58