World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Histoire de cochon

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Histoire de cochon

    Message par milinda le Sam 30 Aoû - 8:15

    La nuit dernière, un paysan de la Forêt d'Elwyn prétend avoir été agressé par un marcassin énorme. Le paysans dit le connaître l'animal. Il s'appellerait Bronko mais, à sa connaissance, il n'était pas si gros. Les autres paysans du coin semblent le croire. L'un d'eux aurait vu des empreintes de cochon anormalement grosses dans son champ de potirons dans lequel un bon nombre de ses précieux légumes aurait été sauvagement dévorés. Les enfants ne sortent plus dehors.

    Par ailleurs, un marchand ambulant qui passait devant la tour d'Azora aurait entendu les cris d'une femme en colère. Ces mots était : "Espèce d'imbécile ! tu n'es qu'une sombre burne ! tu as fais quoi à ce cochon ? Mais tu ne mérites que de finir ta vie en grenouille. D'ailleurs, ce qui va t'arriver... Voilà !"
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 23
    Localisation : Hurlevent

    Re: Histoire de cochon

    Message par Valek Bérille le Lun 1 Sep - 15:07

    Nicia avait rejoint les jumelles Lirin et le Capitaine qui partait vers la tour d'Azora. Ces rumeurs de cochons géants étaient étranges et lorsqu'elle vu le "Bronko", pas de doutes, la magie avait fait son affaire. Le Captaine se fit attaquer par l'animal et ensemble, ils mirent à terre le Sanglier Géant d'Elwynn.

    La compagnie alla ensuite s'adresser aux mages de la tour. L'Archimage Theocritus était le chef de la Tour d'Azora et enseignaient à de nombreux gnomes les secrets des arcanes. Les élèves semblaient tous craindre les punitions d'une certaine Katrine. Nicia ignorait tout d'une archimage du Kirin Tor nommé Katrine, étrange. Nicia libéra une pauvre élève d'une malédiction qui l'avait transformé en grenouille. Ils eurent un entretien avec l'Archimage de la Tour, ne pouvant pas donner d'informations sur le Sanglier Géant d'Elwynn, sur la Katrine et sur les punitions sur les élèves. Ce dernier semblait, sans doutes du à son âge avancé, ne pas rechigner sur la punition par métamorphose, punition barbare pour Nicia.

    Nicia évoqua que les problèmes lié à la magie pouvait avoir un lien avec la tour du dernier Gardien, Karazhan. L'Archimage semblait effrayés par toutes ces suppersitions sur la tour de Medivh. Nicia promit à l'Archimage que ses sanctions sur les élèves, les métamorphoses, seraient transmises directement au Kirin Tor, par le biais de l'Archimage Malin de Hurlevent qu'elle contacta, afin de savoir qui était cette Katrine, notamment. Et elle se promit à elle même d'aller jeter un œil sur cette fameuse tour.


    Dernière édition par Valek Bérille le Lun 1 Sep - 18:37, édité 1 fois
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Histoire de cochon

    Message par Satrama le Lun 1 Sep - 17:59

    L'archimage Malin remercia Nicia pour ses informations et et lui expliqua qu'il ne connaissait pas de "Katrine" mais que, en même temps, il ne connaissait pas tous les mages du Kirin'tor, qui sont très nombreux.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

    Contenu sponsorisé

    Re: Histoire de cochon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:35