World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Pendant que certains font la fête, d'autres veillent...

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Pendant que certains font la fête, d'autres veillent... Empty Pendant que certains font la fête, d'autres veillent...

    Message par milinda Mar 25 Juin - 13:40

    21 6 40

    Pour certains, le fête du solstice n’est qu’une fête ou l’on joue avec le feu. Pour d’autre, ce n’est pas un jeu. Les fêtes n’ont jamais arrêté les créatures néfastes d’agir et certains restent sur leur garde afin que les autres puissent d’adonner à l’insouciance et l’allégresse en toute sécurité. C’est ainsi que Chayem fut interpellée par Numa Sœur-des-Nuages, du Cercle Terrestre car les sectateurs du Marteau du Crépuscules tentaient de profiter de la fête pour préparer une action malfaisante, en toute discrétion.

    « Nous ne pouvons pas laisser le culte du Crépuscule et les nagas hérétiques de Neptulon arriver à leurs fins. Nous devons agir, dans l’intérêt d’Azeroth et de tout ce qui y vit. Notre voie est toute tracée. Vous devez descendre dans l’enclos aux Esclaves, dans les profondeurs du réservoir de Glissecroc, et y rencontrer notre chamane. Allez, et faites vite ! Trouvez Luma Mère-des-cieux dans les Enclos aux esclaves » Ainsi parla la Sœur-des-Nuages.

    L’enclos aux esclaves se trouve au Réservoir de Glisseroc, dans la Lac des Serpent du marécage de Zangar en Outreterre. Chayem été allée à l’Exodar pour demander on maître Uktena. C’est le lendemain qu’elles se mirent d’accord pour s’y rendre ensemble.

    « Mes chamans et moi, nous avons rassemblé nos forces pour la bataille à venir contre le seigneur du Givre. Vous serez le poing de la Terre-mère.
    Prenez ce totem de magma et utilisez-le contre la pierre de glace, au nord-est. Ahune canalise son énergie à travers cette pierre, et nous espérons que le totem le perturbera et coupera son lien vers les plans élémentaires. Si la chance nous sourit, alors nous pourrons peut-être le battre. » Ainsi parle la Mères-des-Cieux.

    L’enclot aux esclaves est rempli... d’esclaves. Et de Nagas. Les esclaves sont des roués. Pour Chayem, ce sont des créatures inférieures mais cela semblait agacer Uktena qu’elle les abatte aussi froidement qu’elle abattait les nagas. Ahune était apparu, immense et terrible, glacé. Il fallut tout d’abord éliminer tous les nagas des alentours. Puis, abattre se monstre gelé. Chayem brûlait et le faisait fondre pendant qu’Uktena fendait des blocs de glace à coup de son marteau de feu. Il ne fut pas si difficile à vaincre, en fin de compte. Uktena récupéra deux bâtonnets don le Seigneur c’était servi pendant le combat. Elle en garda un pour elle et donna l’autre à Chayem. Plus tard, elles étudieront leur pouvoir et la façon de les utiliser. Il fallait maintenant repartir.

    Mais il est fort à parié que son anéantissement ne sera que provisoire et qu’il reviendra, tôt ou tard. Ce genre de créature des dieux ne disparait jamais totalement.
    Uktena
    Uktena


    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Pendant que certains font la fête, d'autres veillent... Empty La fin d'un Cycle ...

    Message par Uktena Mer 26 Juin - 0:27

    Uktena en avait connue, des choses.

    Enfant de la Tempête, son élément tutélaire avait toujours largement dominé sa vie.
    Mais c'est une Long-voyante, un maître du Cercle Terrestre. Ainsi, elle du prêter allégeance à tout les éléments, pour pouvoir progresser.
    On ne domine jamais totalement, on apprend toujours, tout les jours, toute la vie ... même quand celle-ci n'a pas de fin.

    Ainsi elle passa par la terre, voyageant avec Dornaa de par le monde, pendant qu'Epine vivait son mariage avec Veldren, l'adoption de sa fille Shinei et la mort de Veldren ...
    Ce qui fit revenir Uktena auprès des siens, avec une Dornaa adolescente.

    Elle fit allégeance à l'eau, au service d'Oacha'noa, déesse des profondeurs. Elle traversa ses épreuves avec succès et jura alors d'apaiser les maux du monde et de son peuple. C'est peut après que s'éleva une nouvelle menace : le Seigneur du feu.

    Le Crépuscule s'agitait. Conquérant la Baie du Butin et complotant dans l'ombre pour pousser d'innocentes personnes à déclencher l'événement qui ébranlerait le monde et fissurerait les liens du Dieu des Flammes dans sa prison de lave. Le hasard ou le destin voulut que ce soit Epine et Uktena qui le déclenchèrent en enquêtant sur les agissement du Crépuscule ...
    Ainsi commença la nouvelle guerre élémentaire. Les vortex s'ouvraient là où la frontière entre le monde réel et les plans élémentaires était la plus faible. La terre tremblait partout dans le monde. Des catastrophes s'annonçaient comme des sombres augures ...

    Mais il est des ennemis qu'il vaut mieux ne pas avoir. À commencer par ceux pour qui demain n'existe pas.
    Déterminée à réparer leur erreur, les deux draenaïs s'entourèrent d'amis, d'hommes d'armes, de patience et de courage, pour finalement descendre à même le Domaine de Ragnaros. Pour cela, il leur fallut s'accorder avec Neptulon, pour obtenir les secrets permettant de sceller à nouveau la prison du Dieu Ardent, et vivre une rencontre houleuse avec la Princesse Theradane, Fille de Térazane, Déesse élémentaire de la Terre. La demi-déesse manqua de démembrer Epine avant d'être contrainte de rejoindre sa mère, de la main d'Uktena. Ainsi elles obtinrent les outils nécessaires au rituel visant à renvoyer Ragnaros dans sa cellule.

    C'est après un périple long, difficile et éprouvant dans le Cœur du Magma que la confrontation eue lieux. Si le périple fut difficile, le combat suffit à faire toute les leurs peines aux courageux aventuriers tant il fut laborieux !
    On ne défit pas un dieu impunément ! Toutefois, la victoire fut arrachée dans la douleur. Uktena pu alors clore le rituel et sceller à jamais le Seigneur du Feu, s'emparant par la même occasion de son arme et sa puissance.
    Ainsi débuta le cycle du Feu.

    Bien plus tard, un membre du Cercle Terrestre, un orc  du nom de Loktrann amena devant Uktena une jeune sin'dorei insolente du nom de Chayem. Il avait consulté les augures et il était alors persuadé que cette elfe deviendrait un jours une chamane.
    Uktena, désormais Maitre du Cercle, jura que non, pas en l'état.
    La volonté du vieil orc devait bien être inflexible et infinie, car il parvint à faire mentir le jugement de la draenaï. Chayem du vivre un véritable martyr, entre sa formation brutale et expéditive et le sevrage de sa dépendance au mana. Mais lorsque Loktrann disparu, elle se représenta devant Uktena en tant qu'apprentie long-voyante.

    Loktrann et ses comparses étaient peut être des maitre durs et rigoureux, mais des anges de gentillesse et de bienfaits à coté de la géante. Lorsqu'ils apprennait la voie de la terre en lançant des pierres à leur élève, Uktena, elle lançait l'élève contre une falaise. Heureusement Chayem n'eut pas à connaitre ce traitement, connaissant déjà les voies de la Terre et du Feu.
    Uktena lui enseigna l'Eau en la plongeant totalement nue dans les eaux gelées du Norfendre et l'Air en la poussant du haut d'une île flottante de Nagrand. Pas de seconde chance pour celui qui prétend vouloir apprendre la voie des esprits, c'est l'acceptation immédiate ou la mort. Les esprits décideront.
    Chayem survécut et passa peu à peu toute les autres épreuves et leçons, gravissant ainsi petit à petit dans les échelons somme toute méphitiques du Cercle Terrestre.

    Arriva enfin ce qui fut décidé arbitrairement comme son "anniversaire". Le jours où elle parvint enfin à établir son premier contacte avec son esprit tutélaire, le feu.

    C'était lors du Solstice d'été, la Fête du Feu. Elle ne s'y attendait pas encore, mais Chayem aller connaitre son baroude d'honneur.
    La fête du feu correspond en fait à un moment clé dans les guerres élémentaires. C'est le jour de l'année durant lequel les éléments sont les plus puissants et les signes cachés que seuls les chamans et long-voyant peuvent voir y déterminent quel élément dominera durant l'année à venir.

    Après la défaite de Ragnaros, deux éléments s'étaient démarqués : Ahune des Glace, Seigneur du Givre, et le Prince Tonnaraan le Cherchevent, bras droit d'Al'akir, Seigneur des Tempêtes.
    Que l'un ou l'autre triomphe et le monde connaitrait des temps terriblement difficiles.
    Des pluies torrentielles, des sécheresses à répétition, des vague de froid dévastatrices ... Plus l'un ou l'autre triompherait chaque année consécutive, plus les choses s'aggraveraient pour le monde et ceux qui vivent.

    La veille du solstice, les grands maitres du Cercle terrestre tinrent conseil. Il fallait rétablir l'équilibre, restait à déterminer qui le ferait.
    Ahune des glaces fut désigné pour Chayem, la fille du Feu. Élément contraire au sien, elle était toute désignée pour lui faire face. Plus qu'une mission, c'était pour elle l'épreuve finale, celle qui déterminerait si elle mérite ou non un statu de maître et la garde de l'élément majeur qui vient avec.
    Uktena se chargea de la guider et de la juger durant l'épreuve, pendant que deux sages Taurènes, Numa Sœur-des-Nuages et Luma Mère-des-Cieux la dirigeraient vers cette mission.
    Chayem s'en sortie avec brio, malgré un manque certain de retenu quant au choix de ses ennemis. Ses efforts seraient récompensés mais il faudrait tout de même continuer à la surveiller.

    Uktena connue elle aussi son épreuve. Le Seigneur des Tempêtes devait être vaincu avant qu'il ne gagne trop de puissance. Les souvenir douloureux du combat contre Ragnaros lui revinrent en mémoire et, un fois n'est pas coutume, Uktena douta pouvoir en triompher aussi facilement.
    Elle préparait déjà cet affrontement depuis plusieurs années, se renforçant jours après jours et cherchant dans tout Azeroth tout les ennemis les plus puissants qu'elle puisse trouver, en vue de s'entrainer pour l'affrontement final et entamé le nouveau Cycle des Vents.

    Epine et elle rencontrèrent un homme visiblement fou dans un endroit reculé du désert de Silithus. Il disait connaitre les moyens et objets nécessaires pour sceller la puissance du Dieu et partagea son savoir, en échange, il exigea simplement d'être celui qui les préparerait.
    Il leur fallut du temps pour tout réunir, mais il fallait encore attendre le jour idéal pour concrétiser le rituel. Ce jours approchant enfin, Chayem aida en réunissant un petit groupe de combattants, les mercenaires. Uktena, elle, ramena Joveste, le nouvel époux d'Epine.

    Le jours venu, le petit groupe se dirigea vers la vallée dévastée et les artefacts furent remis à l'homme, Démitrius, qui s'avéra être en fait un Grand Prêtre du Crépuscule. Convaincu d'avoir réussit à duper les chamans et que le pouvoir de son maitre suffirait à les balayer comme des fétus de paille, il invoqua le Seigneur élémentaire. Comme prévue.

    Uktena, affrontant son destin, chargea sans peur l'élémentaire. S'en suivit un combat ... Facile !
    Des années d’entrainement, une volonté de devenir toujours plus puissante, des combats confinant à une danse avec la mort à ne plus pouvoir les compter et des alliés particulièrement habiles derrière elle ... tout ça fit qu'un combat qui promettait d'être le plus sérieux de sa vie de Long-voyante fut en fait une formalité. Elle aurait put y parvenir seule. Avait elle à se point progressé qu'elle n'en connaisse plus sa propre puissance ?

    Quoiqu'il en soit, elle scella à nouveau l'élémentaire majeur, mettant un terme à son influence néfaste sur Azeroth et prenant à nouveau une partie de sa puissance.

    Ainsi se clôtura le Cycle du Feu, passant entre les mains de Chayem, et débuta le nouveau Cycle des Cieux pour Uktena, Fille des Tempêtes.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Pendant que certains font la fête, d'autres veillent... Empty 24 6 40

    Message par milinda Ven 28 Juin - 1:30

    Elle le désirait depuis un temps qui paraissait une éternité, et si fort que son image l’obsédait la nuit et l’empêchait de dormir. Elle était désormais fière et joyeuse comme une enfant de l’avoir en main. Étrangement, il c’était adapté à elle en passant des mains de son maître, Uktena, aux siennes. Il aurait dû peser plus lourd qu’elle mais il semblait léger et manipulable à souhait. Uktena lui avait dit qu’il était constitué du même élément qu’elle et, donc, tout cela était normal.

    Le groupe c’était retrouvé au nord de la Croisée, comme convenu. Il ne manquait qu’Uktena qui les rejoignit plus tard à la ferme d’élevage de loups de monte de Chayem où elle les emmena. Il y avait Daerwyn, Jeylin et Ronald, un humain. Elle leur expliqua une dernière fois que des dangers les attendaient et qu’il valait mieux éviter de poser trop de question. Ils comprirent assez vite que le principal adversaire qu’ils devraient affronter était un seigneur divin élémentaire.

    Ils partirent et se retrouvèrent tous au Fort Cénarien en Silithus. Ils se dirigèrent vers le nord-ouest jusqu’à une zone complètement asséchée et sinistre appelée la Vallée des Cristaux. Quelques combats contre des élémentaires semblants devenus fous ralentirent un peu leur marche, mais ils finirent par trouver le Généralissime Demetrian. Celui fut étonné de revoir Uktena, et se mit, non sans arrières pensée, à combiner les éléments nécessaires à la réalisation d’un charme d’invocation du Seigneur des airs Tonneraan, grand assécheur de cette région à cause de son souffle tarisseur. Quand il comprit qu’Uktena et Chayem, avec leurs compagnons mercenaires, auraient le dessus, il noirci de rage et les regarda avec crainte et mépris.

    Le Combat ne fut pas aussi difficile que cela la laissait supposer. Le Seigneur tomba et l’arme revint. Uktena reçu l’arme du Cherchevent et se dirigèrent ver le Généralissime Pour lui demander des compte. Chayem brûlait encore de rage et brûla vif le malheureux contre les avis négatifs de ses compagnons qui voulaient tous l’épargner. Puis elle se calma et se tourna vers son maître, lui rappelant sa promesse. Chose promise, chose due. Alors, Aktena se sépara de son marteau de lave, le marteau du Siegneur Ragnaros, et le remis entre les mains de Chayem.

    Enfin, maintenant il était était confié et pouvait vraiment mériter son titre de Sœur-du-Feu. « C’est ainsi que je veux que l’on me nomme, désormas » se dit-elle. Chayem Sœur-du-Feu allait maintenant compter parmi les membres éminents du Cercle Terrestre. Elle en était très fier, c’était sans doute l’aboutissement d’une partie de sa vie qui allait prendre une autre tournure, un nouveau départ.

    Contenu sponsorisé


    Pendant que certains font la fête, d'autres veillent... Empty Re: Pendant que certains font la fête, d'autres veillent...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:25