World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    La tanniere du loup

    Zarael
    Zarael


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/05/2011

    La tanniere du loup Empty La tanniere du loup

    Message par Zarael Sam 18 Juin - 18:40

    Quel'thalas; vague souvenir de la desolation du peuple pur d'autrefois. Kameraz regardait le paysage devant lui. Une fondation en pierres blanche sculptees, ornees d'or et des couleurs du peuple Sin'dorei. Des wyrms fretillantes de mana rodait docilement et librement autour de lui. Plusieurs Sin'dorei, insouciant de l'arrivee subite de l'elfe, s'adonnaient a leur besogne habituelle. Kameraz sentait une fraicheur inhabituelle a ses pieds et prit compte qu'il avait, effectivement, les deux pied nus dans l'herbe.. La teleportation depuis shattrath lui avait brule sa paire de bottes.. Encore heureux que sa robe n'ait pas prit feu ne cessait-il de se dire pour se consoler. Il debuta sa marche en direction de Lune-d'argent ou son contact devait l'attendre. detaillant la region et les nombreux changements depuis son internement, il vaint par arriver a Lune-d'argent, mais cette partie de la citee etait en ruine et d'etranges elfes semblaient se retrouver dans ces ruines..

    Marchant avec precaution, il tomba devant un garde qui semblait avoir des ennuits avec deux de ces creatures elfiques. Kameraz n'etait pas du genre a porter le titre de hero ou autre, car son nom avait deja ete pronnonce trop souvent a l'epoque. Il entendu un hurlement derriere celui-ci et, immediatement, d'un reflex instinctif, il ouvrit la main en direction de l'arrivant. Le visage ride de l'attaquant, son regard vide, sa rage aveuglante et ses nombreuses laision firent frissoner l'elfe un moment.

    Un traie noir-mauvatre vaint s'abattre sur le corps du desherite. Celui-ci s'ecrasa au sol, mort. Les deux autres corrompus, ainsi que le garde, se retournerent un moment vers l'individu mort au pied de l'elfe qui incantait deja un nouveau malefice. L'un des deux desherites se mit a hurler, tombant a genoux, se crispant de tout cotes, sous le regard du garde presentement panique. Le second assaillant se mit a prendre flamme violement et il se mit a courrir en hurlant pour en venir a se lancer en bas du pont sous son exces de folie.

    Le forestier se mit en garde, froncant les sourcils severement vers Kameraz. Il fixait celui-ci en silence, incertain de ce qui allait s'en suivre, cherchant son arc disperce au sol durant le precedant combat. Kameraz poursuivit sa marche lentemebt vers le forestier qui lui ordonna de se rendre, reculant lentement, cherchant un echapatoire. Kameraz s'arreta un instant est murmura des paroles avant d'engager une breve discution avec celui-ci.. Le forestier commencait a s'etourdir au fil du temps.. Kameraz lui demanda s'il pouvait lui dire ou se trouvait une certaine Lethaliw, mais il n'en savait rien. Par la suite, il chercha a savoir ce que ces elfes faisaient ici et le garde lui expliqua rapidement qu'ils etaient des drogues dependant de la mana et qu'ils etaient extremement dangereux et instable au plus haut point. Une douleur intense a la poitrine frappa le frorestier d'un coup, noye dans la confusion de cette douleur.

    Kameraz laissa le forestier a sa mort, accelerant le pas pour avertir l'avant-poste a l'autre bout du pont d'une attaque des desherites sur le forestier. Il en fit par a deux gardes, qui partirent sur le pont rapidement a la recherche de leur coequipier. Kameraz se dirigea a l'exterieur de l'avant-poste, a la suite d'un bref interogatoire. Une fois dans les bois-des-chants-eternels, il longea les remparts, passant par la mal-breche pour rejoindre l'entree de Lune-d'argent, enfin.

    L'architecture etait exactement comme dans ses souvenirs, il devalait la citee avec un arriere gout de nostagie en tete. Il se dirigea vers le Bazar, la ou l'attendait son contact depuis deja un bon moment, a present.

    - Tu en as mis du temps..
    - J'ai eu droit a un retardement mineur.. Et j'ai egalement eu un inconveniant pour ce qui est de mes chausses.. *designant ses pieds denudes*
    - Allez, viens, j'ai dequoi t'en faire une nouvelle paire.. Ce sera deja ca et je vais te montrer ton bureau par la sorte.

    Kameraz suivit Keleen Draps jusqu'a sa boutique de tissage. Celui-ci presenta l'equipe a Kameraz sous le nom de Zal'Aelas. Tout deux descendirent au sous-sol, la ou se trouvait le bureau de l'elfe.. Ainsi que des esclaves gnomes qui tissait a la chaine, supervises par une succube, c'etait celle de Keleen. Kameraz fut agreablement surpris de savoir celui-ci demoniste. Une petite montagne d'or se trouvait sur le bureau au centre de la piece.

    - Voici le gage monetaire du Corail-d'or. Un peu plus de trois milles pieces d'or.
    - L'on m'avait parle de davantage que ces maigres revenus..
    - L'exploitation de certains tissus requier des composants couteux et rares, mais il s'agit surtout d'un investissement, puisque le prix de ces items sera equivalent au cout plus le profit. Mais, je vais devoir retourner au travail, des questions ?
    - Mh.. Connaissez-vous une Lethaliw?
    - Lethaliw?
    - Oui, une connaissance que je dois retrouver ..
    - Je ne saurais dire .. Mais je vais tenter de me renseigner par des connaissances.
    - soit, merci a vous, Keleen.

    L'elfe disposa, laissant Kameraz a son bureau avec des parchemins a scruter et a remplir. Soupirant, il se mit au boulot se disant qu'il irait certainement chercher du personnel ou des contacts cette nuit en ville.
    Zarael
    Zarael


    Messages : 7
    Date d'inscription : 21/05/2011

    La tanniere du loup Empty La traque du gibier

    Message par Zarael Jeu 23 Juin - 19:14

    Trois jours et trois nuits se sont ecoules depuis l'arrivee de l'elfe a Lune-d'argent. De l'anciens sectateur du fleau a la miss-je-sais-tout, ou encore du mage de l'ombre en tenue des abymes.. Il ne fut pas decus par les conditions actuelles de la cite. S'etablir dans une cite craintive et indiciplinee n'etait pas de tout repos..

    Keleen Draps ne tenait pas ses pratiques silencieuses, a ce que Kameraz avait cru comprendre.. Ce petit probleme etait a regler rapidement, puisque son bureau se trouvait au sous-sol de l'etale de Keleen.

    Aectelion; un elfe rencontre le deuxieme jour. Un ancien corrompu qui joue de l'illusion pour masquer sa veritable apparence qu'il n'avait pas tenter de cacher lomgtemps.. Point vexant aux yeux du demoniste.. Quoi qu'il en etait, il parlait de savoir compter, mais ce fait interessant se retrouva vite en disgrace vue le peu de subtilite et le besoin d'attention de cette connaissance..

    Rapidement et n'ayant a peine besoin d'en faire la mention, un groupe d'elfe pres de Kameraz se mirent a discuter de Lethaliw. Semblait-il qu'elle etait plus convoitee qu'il ne l'eut cru. Cet orbe etait en plusieurs repliques aux dires d'une elfe.. Mais ou se situaient-elles.. Douze orbes fournient par la puissance des dieux-anciens. Kameraz reflechissait de plus-en-plus a l'importance de ces objets et au prix qu'il pourrait en retirer.. Une fois leurs puissance derobe, biensur! Avant tout, il lui fallait retrouver cette Sin'dorei.

    La chasse aux orbes allait donc commencer. Retrouver cette elfe n'allait pas etre de tout repos..

    Fossoyeuse
    Baie-du-butin
    La horde sauvage
    Cabestant
    Les terres de l'alliance
    L'outremonde
    Ou encore Dalaran..

    Voila l'orde des possibilitees constitue par Kameraz, la horde sauvage et fossoyeuse etaient encore avec doute, car si elle etait recherchee a Lune-d'Argent, ca n'allait pas tarder avant de voir le reste de la Horde vouloir un morceau du butin pour en savoir plus et en finir avec elle pour s'approprier ses precieuses connaissances.

    Kameraz avait terminer de rediger sa gestion monetaire, ainsi que de preparer sa tenue nouvellement consue par Keleen Draps. Il allait certainement partir cette nuit pour fossoyeuse. Il etait simple de comprendre que lorsque le peuple dort, il etait plus aise de sortir subtilement des murs sans etre vue..

    La chasse pouvait commencer.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:44