World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Dans le feu et le sang

    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Dans le feu et le sang Empty Dans le feu et le sang

    Message par Savatell Sam 28 Juil - 18:24

    Célérion observait l'orbe entre ses mains, cloitré dans son bureau. Quelque chose de fascinant se dégageait de l'artefact. Le tout petit objet détenait un pouvoir démesuré… un pouvoir attrayant qui le poussait à garder l'orbe cachée pour le moment.
    Le magistère se mit à réfléchir à un éventuel moyen d'utiliser cette arme dans une tâche personnelle. Puisqu'elle est en sa possession, autant qu'elle sache se rendre utile.

    Maintes fois sa famille avait été blessée. Son bien le plus précieux était Kaushalya, sa soeur… on lui avait fait du mal, plus d'une fois. il se souvient d'un croisé écarlate nommé Ortwin. Ce fou osa lui enlever son bien… sa soeur, sa famille, son sang. Kaushalya était détenue à la main de Tyr… puis Nicia n'avait pas tardé à la rejoindre. Sans l'intervention miraculeuse de Natalia…les deux femmes de la vie de Célérion ne seraient plus que de douloureux souvenirs.
    Ces évènements restèrent gravés dans un coin de la mémoire du magistère. À présent, il détenait l'arme de sa vengeance. Il était temps de faire payer cet outrage comme l'avait juré Kaushalya dans les hurlements de souffrance que son tortionnaire lui avait arraché.

    Sous les traits d'un humain masqué, Célérion se rendit jusqu'à la main de Tyr pour s'y infiltrer discrètement. Ses talents lui permettant de se rendre invisible lui furent utiles pour pénétrer l'abbaye. Il monta jusqu'au clocher et provoqua un incendie. L'alerte sonna. Le feu commença à ronger le bâtiment et jaillit de nouvelles fois des mains vengeresses de Célérion pour tuer les gardes présents. Sa présence était signalée mais il refusa de s'arrêter là.
    Son invisibilité améliorée et ses potions lui permettaient de prendre facilement la fuite. Il incendia une maison non loin de la cathédrale avant d'entrer dans celle ci. Il ne manqua pas d'user des pouvoirs de l'orbe lorsque de trop importantes troupes venaient dans sa direction. Le feu mordant des arcanes s'occupait de leur faire gouter au repos éternel.
    Dissimulé dans l'ombre sous les arcades de la cathédrale, Célérion surprit le seigneur croisé Valdelmar qui criait après ses soldats qui pénétraient en masse dans la bâtisse afin de la sécuriser. Le mage se volatilisa avant d'être repéré de justesse et en profita pour réapparaître derrière Valdelmar, prenant ce dernier en otage face aux soldats impuissants.

    "Je viens rendre votre justice, à vous avez osé verser notre sang. Je le vengerait de ma main… Pour celui de mes ancêtres, celui de la dame… le Pourpre dans nos veines."

    Sur ces mots, Célérion libéra la puissance de l'orbe et ravagea ses ennemis dans le feu de sa colère. Les fantassins premièrement avant de passer au seigneur, qui, après avoir écouté les derniers mots de son assaillant, devina son origine. Le pouvoir de l'orbe empêcha ce dernier de clamer son identité.

    "Shlak"… La dague du magistère se planta dans la nuque de l'écarlate, abrégeant ses souffrances. Les flammes commencèrent à consumer la cathédrale. Dans sa fuite, Célérion tua quelques soldats avant de se téléporter loin du brasier qui rougeoyait de feu et de sang dans le paysage dévasté des Maleterres.

    Spoiler:
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Dans le feu et le sang Empty Re: Dans le feu et le sang

    Message par Savatell Dim 23 Sep - 18:42

    Célérion s'était toujours intéressé aux travaux de ses traitres de frères, les Solfurie. En vue de se préparer à une éventuelle attaque, il cherchait de quoi s'armer contre le Fléau. Il s'était donc mis à voyager en Outreterre à la recherche d'informations. C'est au camp de la Horde dans la forêt de Terokkar qu'il apprit des choses intéressantes. La halte de l'aile de feu, village fondé par les kaellistes, était un centre de constante agitation. On leur prêtait le crime d'avoir tué tout les habitants d'un village de druides avec l'aide d'une bombe à mana... une seule. L'idée vint vite à l'esprit du magistère. Bien que Lune d'argent puisse posséder son lot de bombes de ce type, de nouvelles et sans doutes même de plus puissantes ne seraient pas de trop. Célérion continua un moment ses recherches auprès des orcs qui surveillaient les actions des Solfurie. Après avoir glané le nécessaire, il retourna à la capitale pour soumettre ses idées à son seigneur.

    C'est donc avec l'accord du régent que l'intendant s'en alla en en direction de la halte de l'aile de feu et en compagnie de deux soldats, de Saelah et du capitaine Larme-de-sang. Sur place, ils attaquèrent le village. Saelah, protégée par les deux fantassins s'attaquèrent à l'entrée pour attirer l'attention tandis que Syrielle et Célérion prirent les airs pour se poser au sommet de la flèche pour observer l'ensemble du village. Ce n'est que plus bas qu'ils tombèrent nez à nez avec le supposé chef de la halte. Après l'avoir tué, son corps fut fouillé et ils trouvèrent dessus des documents traitants de l'emploi des bombes. Saelah fut secourue de justesse par les deux soldats qui finirent par mourir sous les coups de leurs assaillants. Le magistère et l'apprentie brisesort la rejoignirent pour reprendre part au combat. La bombe qui était en préparation au moment de l'assaut fut atteinte par les attaques au point qu'elle libéra une déflagration qui brûla la magie de tout individu touché. Le peu de Solfuries qui restait gisait déjà au sol et les trois thalassiens eurent du mal à recouvrir leur énergie.
    La voie était dégagée. Après s'être regénéré, Célérion fit léviter les unes après les autres chaque bombe inactive qu'il put trouver pour les faire prudemment traverser un portail en direction de Lune d'argent. Au même moment dans la capitale, les magistères attendaient pour les récupérer précieusement et enfin commencer à travailler dessus. Les sin'dorei peuvent à présent travailler sur cinq nouvelles bombes à mana Solfurie.


    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:01