World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Une dernière étreinte, rien que nous deux.

    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Une dernière étreinte, rien que nous deux. Empty Une dernière étreinte, rien que nous deux.

    Message par Savatell Ven 15 Juin - 18:29

    "Miyara..? Réveille-toi, Miyara. Tu m'entends ? Miyara... Miyara !!.... MIYARA !!!"

    Le cri avait retentit dans l'auberge d'Austrivage. Deux elfes de sang étaient allongés, nus, dans le lit d'une chambre fermée à clé. L'un d'eux, Célérion, serrait entre ses bras celle qu'il souhaitait voir réveillée.
    "Par le Soleil et tout les astres, ouvre les yeux !!"
    Elle n'ouvrait pas les yeux. Elle semblait plongée dans un sommeil, sans rêves. Son corps avait perdu de sa chaleur. Son visage était pâle, son souffle n'était plus. Elle avait expiré, dans les bras de celui qui pleure et qui se souvient encore.

    Ils se tenaient assis sur le lit, en début de soirée. Miyara serrait Célérion aussi fort qu'elle le pouvait.

    "M-Monsieur.. S-sous vos pieds..dans l'ombre...J-je suis là.. qui vous aime, perdue dans la nuit qui me voile.. Qui souffre...ver de terre amoureux d'une étoile.. qui pour vous, donnera son âme si...s'il le faut.. et...et qui se meurt en bas...quand vous brillez en haut."

    Célérion ne répondit rien, il ne savait pas quoi répondre, il ne pouvait que souffrir un peu avec elle.

    "Si…s'il vous plait m-monseigneur…u-une dernière fois…"
    La chétive enfant pleurait, suppliante, collée au torse de Célérion. Il la serrait contre lui, espérant tarir la source de ses larmes, en vain. Elle avait perdu l'espoir, elle avait perdu l'amour. Les mots qu'elle avait prononcé laissaient Célérion perplexe.
    "U-une dernière fois…"
    Elle se mit à défaire les lacets de son corsage, se déshabilla et s'allongea nue sur le lit. Elle avait besoin de cette chaleur, sa chaleur, encore une fois.
    Il ne pouvait pas le lui refuser, malgré son amour pour une autre. Il avait nourrit pour Miyara une tendre et affection depuis qu'il l'avait rencontrée. Il s'était ensuite mit à l'adorer, autant que possible, assez pour vouloir la protéger, la garder à ses côtés et vouloir la rendre heureuse.
    Il pensait à cela lorsqu'il ôta ses affaires à son tour pour venir enlacer Miyara. Elle désirait profiter avec lui d'une nuit qui serait uniquement à eux, la plus mémorable, comme un ultime au revoir avant la séparation. Il ne pouvait pas, et ne voulait pas refuser.



    Ils avaient passé ensemble leurs derniers instants et s'étaient endormis dans les bras de l'autre.
    Lui, il dormait oui. Elle ? Non, elle attendait le moment propice pour agir. Elle se défit lentement de l'étreinte chaleureuse et chercha dans la poche de son pantalon une fiole remplie. La substance que contenait l'objet était destiné à offrir la délivrance à l'elfe, le repos éternel. Sans hésitation, elle ouvrit la fiole et se tourna vers son amour endormi pour lui sourire, car elle ne lui en voulait pas. La boisson fut ingérée entièrement et avant que ses vertus n'agissent sur son coeur, Miyara replongea dans les bras de Célérion dans une dernière étreinte. Elle expira.





    À son réveil, Célérion s'effondra sur sa macabre découverte, désespérément . Il pleura son regret, sa rancune envers lui même, son échec. On frappa à la porte de la chambre mais l'elfe ne répondit pas. Il s'habilla, lui et Miyara, avant de se téléporter avec elle.




      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:45