World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Alexandre
Zaladim
6 participants

    Vol'Jin

    Karlon
    Karlon


    Messages : 80
    Date d'inscription : 07/03/2013

    Vol'Jin Empty Re: Vol'Jin

    Message par Karlon Lun 8 Avr - 22:59

    Lok'Tar Thrall

    J'ai eu vent de l'attaque de ton peuple sur ta ville, compte sur ma tribu pour t'épauler dans ce combat, même si c'est avec les peaux roses. Ton peuple à sauvé ma tribu, notre dette envers toi sera éternelle.

    J'enverrais un bon nombre de mes guerriers et traqueurs vers la ville des Marais mais pas trop, il faut quand même que mon peuple soit défendue par les menaces locales.

    Nous nous reverrons à Orgrimmar.

    *Signe de la Tribu Sombrelance*
    Manestrasz
    Manestrasz


    Messages : 124
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Age : 29
    Localisation : Besançon

    Vol'Jin Empty Re: Vol'Jin

    Message par Manestrasz Mer 27 Mar - 10:04

    Vol'jin des Sombrelances, fils de Sen'jin

    Lok'tar à toi mon ami.

    A Orgrimmar, la situation est préoccupante. Nous avons subit une attaque de la Légion Ardente.

    J'ai reçu le Légat du Roi Wrynn de Hurlevent, nous œuvrerons de concert avec l'Alliance. Chayem Mangeterre, ma représentante et son compagnon, Hrul'n, ont prit les rennes de l'opération.
    Nous posterons nos troupes à Pierrèche, dans les Marais-du-Chagrin, afin de prendre d'assaut la Porte des Ténèbres.

    J'en appelle à toi dans l'espoir de bénéficier de l'apport de quelques uns de tes guerriers. Mène les à Orgrimmar et accompagne les, j'aimerai te compter à mes côtés, tes conseils et ta présence seront des alliés de taille si la Légion décidait de revenir encore.

    Que les Esprits t'accompagnent où que tu ailles et quoique tu fasses.


    Thrall, Chef de Guerre de la Horde
    *sceau du Chef de Guerre*




    Spoiler:
    Alizahef
    Alizahef


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Villeneuve-la-garenne

    Vol'Jin Empty Demande d'audience Ham'za Kad'hal

    Message par Alizahef Mer 13 Mar - 13:40

    Un petit oiseau arriva jusqu'au chef des Trolls , Vol'jin , possédant , dans ses serres un petit rouleau.

    Le rouleau disait :

    Je me présente Ham'za Kad'hal , Je suis un scalp rouge, j'ai décidé de porter mon aide aux membres des la Horde , dont l'écologiste Chayem Mangeterre , qui m'as redirigé vers vous...
    J'aimerais vous rencontrer pour parler.

    Lok'tar.
    avatar
    Glyl


    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/09/2011

    Vol'Jin Empty Re: Vol'Jin

    Message par Glyl Dim 21 Oct - 22:45

    *Un message à été envoyé personnellement à Vol'Jin*

    Ish-nu-por-ash Vol'jin. Je voudrais vous voir pour avoir votre avis concernant un Troll capturé par les humains sans aucunes raisons appart s'être rendu sur les terres Allianceux - Marche de l'ouest - Après avoir reçu cette information de la part d'un Draeneï, je me suis dit qu'un collègue Hordien devrait avoir comme défense ses proches Alliés pour l'aider à surmonter ce problème frauduleux. Les Humains l'ont capturé car un Troll tuent en ce moment des Humains et y mettant une bannière Horderuse sur place. Et comme c'était un Troll sur les Terres Allianceuses, il l'ont capturé en suspectant que c'était lui. Donc je vous demande de m'accorder une audience entre vous et moi seul à propos du Troll.

    Veuilllez distingués mes sincères salutations.
    Alexandre
    Alexandre


    Messages : 49
    Date d'inscription : 17/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Québec

    Vol'Jin Empty Re: Vol'Jin

    Message par Alexandre Lun 15 Oct - 22:32

    Un messager troll fut aller prévenir Vol'jin qu'un jeune guerrier Troll Sombrelance du nom de Zin'gun voulait faire une demande d'audience, pour parler du poste de représentant Trolls des Sombrelances qui est libre.

    Le messager repartira dès qu'il aura entendu la réponse du Chef de tribus.

    Spoiler:
    Zaladim
    Zaladim


    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 28

    Vol'Jin Empty Vol'Jin

    Message par Zaladim Mar 5 Juin - 8:24

    Un messager troll prévint Vol'jin qu'un jeune troll sur la voix des esprits du nom de Framjo désirais le rencontrer pour une affaire "super impowtante pour les Sombwelances!".

    Le messager repartira avec l'éventuelle réponse du chef de tribus.

    Contenu sponsorisé


    Vol'Jin Empty Re: Vol'Jin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:47