World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Une réunion hors du commun

    Sharays
    Sharays


    Messages : 63
    Date d'inscription : 11/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Tours

    Une réunion hors du commun Empty Une réunion hors du commun

    Message par Sharays Lun 4 Juin - 7:44

    Ce soir là, Lûkor avait convoqué nombre d'individus de la Horde et de l'Alliance, afin de discuter du problème Nergal, la Malédiction, problèmes de démons, et compagnie. Un certain nombre de races était représenté : Les sin'dorei, par Célérion, Kaushalya, puis Chayem qui est arrivée plus tard; les orcs par Lûkor, les taurens par Gana, les draeneis par Halvéa, bien qu'elle soit partie peu après, et les kal'dorei par Nalaawen, ainsi que Ruine, Naïa, Veela et Sharays. Ils n'étaient clairement pas tous les bienvenus. Cependant, tous avaient été confrontés de près à Nergal, et souhaitaient donc venir discuter du problème, donner leurs idées.

    La réunion commença lorsque tout le monde prit place autour de la table, dans l'auberge de la Croisée. Lûkor et Gana parlèrent d'un artefact, celui-ci constituerait le bouclier de Nergal, a priori. Le plan serait donc de le trouver, et le détruire au moment d'attaquer Nergal, pour qu'il ne s'attende pas à la disparition de sa protection. Tous sont unanimes sur le fait que Nergal semble invincible. A priori, il s'agirait peut-être d'une orbe. Dans tous les cas, personne ne sait où elle se trouve.

    Nergal fit son apparition en milieu de réunion. "Comment ça ? Je ne suis même pas invité à ma propre réunion ?" Après quelques menaces, il exigea que nous retrouvions son artefact pour lui rendre, sinon il mettra tout à feu et à sang dans deux jours.

    Il y a donc une sévère urgence... deux jours pour le vaincre, ou bien....

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:09