World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Un nouveau départ

    Carudas
    Carudas


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 30

    Un nouveau départ Empty Un nouveau départ

    Message par Carudas Dim 27 Mai - 19:46

    Ses affiches avaient été placardées la veille, et déjà Ekk avait eut une réponse. Le rendez-vous allait avoir lieu à Cabestan, à la taverne plus précisément. Ce n'est pas l'endroit le plus prestigieux de la région, mais Ekk s'en foutait, après tout, ce n'était l'affaire que de quelques minutes, alors autant en profiter.
    Aux environs de 16h, Ekk se rendit à la taverne, où, surpris, il croisa un visage familier : Gorzag. Il l'avait rencontré la veille, et ils s'étaient quittés sans même connaître son nom. Ekk s'assit donc à sa table et commanda un verre. Après quelques formalités, Ekk proposa à l'Orc un petit test, qu'il n'eut pas de mal à passer. Gorzag avait 15 minutes pour ramener à son futur nouveau client diverses matières premières, allant de simples peaux à des pierres rares. Onze minutes plus tard, l'Orc déposa un sac sur la table. Tout y était. Mais ce n'était pas fini. Ekk voulait tester les aptitudes de Gorzag au combat, aussi lui demande-t-il d'aller tuer un Zhevra, appelé "Vif-crins" par les locaux.
    Gorzag revint une nouvelle fois victorieux, la peau de la bête sur le dos.
    Une fois qu'Ekk eut testé les matériaux, qu'il jugea bons, les deux peaux-vertes se dirigèrent vers la banque, où les contrats les attendait. Avec un peu d'appréhension, Ekk tendit les contrats à Gorzag, qui s’empressa de gribouiller son nom en bas. Une fois la "signature" faite, Ekk arracha les documents des mains de l'Orc et les refila au Gobelin Plipluche, qui les rangea dans le coffre-fort d'Ekk, en sécurité.

    Ce contrat signait le début d'une nouvelle ère pour Ekk. C'est comme ça qu'il avait commencé il y a des décennies et il le savait, les choses allaient changer, il allait se refaire un nom.
    Mais toutes les idées qu'il avait en tête ne pouvaient pas se concrétiser dans l'immédiat, l'heure n'était pas au remplissage de poches, même pour un Gobelin. Avant toutes choses, il faut se débarrasser des Démons et libérer Baie-du-Butin. Ensuite, les affaires pourront reprendre.
    Heureusement, il avait une solution, il avait une solution pour tout...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:50