World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    La mort d'un double traitre !

    Rose
    Rose


    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La mort d'un double traitre ! Empty La mort d'un double traitre !

    Message par Rose Sam 26 Mai - 15:57

    En ce jour, vers les 4 heures sonnantes , un homme habillé d'une robe sombre et d'une capuche est apparu en plein milieu du Quartier commerçant avec un corps dans les bras. Les gardes présents sur place déclarent que l'homme masqué à juste lâché le corps par terre avant de claquer des doigts et de s'évaporer.
    Les gardes affluaient autour du corps quand l'un d'eux prit la décision de l'emmener à l’Église d'Hurlevent, soutenu par une citoyenne inconnue et banale, afin de voir s'il n'était pas possible de sauver encore la vie de cet homme.
    Une fois à l’Église, l'infirmière déclara l'individu bel et bien mort, et irrécupérable. Le corps présentait les mêmes blessures que celui de Roxane, tuée une semaine plus tôt. Transpercé de l'entrejambe à la tête.
    Une fois identifié par la Citoyenne comme étant l'Ex-Mercenaire Samuel Gaonak, le garde déclara que Banni, ca signifiait hors du Royaume et ce, mort ou vif !
    Malgré la demande de la citoyenne de lui offrir une sépulture digne, et un bucher funéraire, le garde s'empressa de jetter le corps hors de la ville en jurant que " L’hôpital se fou de la charité ! On trahit son Royaume et on vient y réclamer une sépulture ! N'importe quoi ! "

    Le garde s'éloigna une fois le corps hors de l'enceinte de la ville. Deux femmes semblaient vouloir se charger du reste.
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La mort d'un double traitre ! Empty Re: La mort d'un double traitre !

    Message par milinda Dim 27 Mai - 15:07

    En apprenant cette histoire, Emiade alla directement à l'infirmerie afin de demander la raison pour laquelle elle n'avait pas été prévenue et mandée. Elle demanda des explications sur l'état du cadavres, les causes de sa morts, et tout un tas d'autres choses qu'on demande en général lors d'une enquête pour retrouver le coupable d'un crime. Elle ajouta que, banni ou non, un être vivants mérite attention et respect, le respect étant le premier des préceptes de philosophie de la Lumière et que la légèreté avec laquelle cette affaire avait été expédiée était plus digne de barbare que de membres de l’Église de la Lumière.

    Elle se rendit aussi au quartier général de la garde pour que les gardes qui avaient pris autant d'initiatives sans en avertir les autorités ni religieuses, ni royales, lui soit présentés afin qu'ils répondent à quelques questions. Maintenant qu'on avait détruit les possibilités d'enquêter pour retrouver le coupable, il fallait bien trouver un responsable et le réprimander pour que cela ne se reproduise plus...

    ... à moins que ceci ait été fait exprès pour qu'on ne retrouve jamais le coupable?

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:30