World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Le Portail du Soleil

    Partagez
    avatar
    Naksel

    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26

    Le Portail du Soleil

    Message par Naksel le Mar 8 Mai - 19:47

    L'ordre avait été donné. Le triumvirat avait décidé. Depuis bien des lunes, le Guet de Sang était assiégé par les démons et les éperviers du soleil et les combats avaient causé bien des blessés. Il fallait évacuer les civiles et les soldats blessés. Il fallait évacuer.

    Alors que l'anachorète Rekhii préparais le premier poste de replie et de soin sur l'île de Brume-Azur, près du pont menant à Brume-sang, Uktena et Naksel préparaient la défense des civiles à évacuer. Le triumvirat avait affecter sous les ordres de Naksel trois soldat afin de l'aider dans la protection du convois de rapatriement.

    Naksel avait placé Uktena et un soldat en bout de convois, un soldat à l'avant pour guider le convois, un à gauche et elle même s'était attribué la protection du côté droit. C'est en tenant cette formation que le convois partie en direction du sud, vers l'île de Brume-Azur.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Satrama le Mar 8 Mai - 20:49

    Était-ce un hasard ? Quand le bourg de Guet-de-Sang commença à se vider de ses civils et ses blessés, les démons passèrent immédiatement à l'attaque. Ils étaient déchaînes et très déterminés. Malgré la résistance acharnée des draeneïs, ils avancèrent jusqu'à envahir le Bourg, massacrant tout sur leur passage sans aucune pitié, plutôt avec un grand plaisir, semblait-il.

    Boros, Kuros, Aesom et tous les survivants encore en état de combattre tenaient la porte Sud, seule possibilité de repli. De petits groupes gardaient encore les portes Est et Ouest, mais, pris entre la menace qui venait de l'extérieur et celle de l'intérieur, ils avaient peu d'espoir de tenir longtemps. Ils étaient toutefois prêts à donner leurs vie. " Cesser de fuir ", " résister ", " depuis tant de millénaires, il faut que cela s'arrête ". C'est avec ces pensées qu'ils trouvaient encore assez de force pour combattre. "Pour la Lumière ! Pour les Na'arous !"

    De toute façon, il était impossible de partir sans l'exarque Admetius et le messager Mikolaas et avaient été pris au piège dans leur module, se retrouvant prisonniers dans leur propre abri. Il faudra tenir en attendant que les renforts promis arrivent.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Uktena

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Uktena le Mer 9 Mai - 15:23

    Uktena se réveilla au milieu du tumulte e la bataille. Les gens quittaient le Guet de sang pendant que le Triumvirat tenait un barrage de fortune permettant l'évacuation. Son réveil fut un coup dur pour les démons. Aussitôt ils tombèrent par grappes entières. Leur avancée fut stopper nette, mais ils arrivaient en nombre.

    Toute la journée se passa ainsi, les démons avançaient, la Main d'Argus et Uktena les repoussait, chacun se regroupait pour soigner les plaies et repartir à l'assaut plus tard. Pendant se temps l'évacuation des civils et blessés draeneis et maintenant des elfes de sang continuait. Les renforts du camps de replie consolidait la position derrière les lignes. Le soir tombé, Uktena vint trouver le Triumvirat pour s'inquiéter de leur propre sortie.

    -"Nous ne pouvons pas, je refouse de partir sans l'exarque et son messager, ils sont coincés dans le bâtiment nord là bas."
    -"Ça est moi que va cherche eux"

    Uktena n'attendit pas la réponse. Elle fit une percée rapide pour rejoindre l'Exarque dans un module, sur lequel les démons étaient déjà en train de grimper. Elle sauva probablement la vie des prisonniers en agissant de la sorte mais elle se retrouva coincée à son tour dans le bâtiment.
    Toute la nuit durant des explosions de foudre repoussèrent régulièrement les démons ... mais combien de temps tiendrait elle à ce rythme ?


    _________________
    avatar
    Naksel

    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Naksel le Mer 9 Mai - 19:57

    Les démons profitèrent de l'absence d'Uktena pour assaillir les défenses Draeneï. Les démons redoublaient d'effort pour profiter au maximum de l'absence de cette furie pour, si possible, en finir avec cette défense. Mais les Draeneïs tenaient... Au centre de la mêlée, les cadavres jonchaient le sol et le couvraient d'une couleur plus sombre qu'auparavant. Tous se battaient pour leur vie.

    La défense semblait reculer... Centimètre après centimètre... Mais une Draeneï restait campé sur sa position. Elle avait une légère aura doré et ralliait sans cesse ses camarades qui semblais défaillir. Elle tranchais dans le vif et envoyait de vive lumière aveuglante sur les démons...

    Ceux-ci avait commencé à craindre une nouvelle Uktena, plus petite, plus lourdement équipé et d'une colère noir... Naksel n'avait jamais été aussi effrayante...
    avatar
    Meiko

    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 23
    Localisation : Bruxelles

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Meiko le Ven 18 Mai - 13:26

    Halvéa n'avait jamais quitté les siens, depuis les attaques de démons sur le Guet de Sang, Halvéa combattait aux côtés de ses frères de la Main d'Argus, tentant, dans les lignes voisines de celles du Triumvirat, de retenir les vagues de démons qui affluaient de toutes part. Elle s'obstinait alors que peu à peu ses frères et soeurs se rappatriaient vers le camp de fortune de la côte de Brume Azur, tout comme Boros, Kuros et Aesom, elle voulait à tout prix rester jusqu'au bout, protégeant sans relâche son peuple. A coup d'épée et de bouclier, la sueur ruisselant sur son front, les jambes tremblantes de fatigues et la vue troublée par le manque de sommeil et de nourriture, elle continuait à tue tête à contrer les vagues incessantes de démons qui déferlaient sur elle et ses confrères Draenei. Elle se demandait ce que pouvaient bien attendre les Kal'dorei pour venir leur porter main forte ?!
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Nalaawen le Dim 27 Mai - 9:12

    Depuis quelques temps, les Kal'doreis ont mené des attaques éclairs contre les positions des démons au Guet d'Azur, menant des assauts rapides et meurtriers. Les démons semblent cependant mettre peu de temps à remplacer les pertes.

    Tard dans la nuit, après une première attaque contre les démons aux abords Ouest du Guet de Sang, les Kal'doreis Naïa, Elyssa, Ruine et Nalaawen, accompagnée par la Draenei Uktena, décidèrent de changer de cible, et attaquèrent les Sin'doreis basés près du Cryocoeur. L'assaut permit dans un premier temps d'enfoncer les défenses des mangeurs de mana. Mais ceux-ci parvinrent à ce réorganiser et leurs archers décochèrent des volées de flèches bien ajustées, qui contraignirent les Kal'doreis et leur bulldozer Draenei à battre en retraite, non sans avoir infligé des pertes significatives aux Eperviers.

    De retour au camp, les assaillants passèrent un bon moment à retirer les pointes de flèches et à faire des bandages sur les plaies, en attendant les talents de vrais soigneurs.
    avatar
    Naksel

    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26

    L'assaut sur Guet de Sang

    Message par Naksel le Lun 28 Mai - 21:49

    La soirée avait mal débuté... Naksel était arrivée en retard à quelque chose qu'elle avait elle même organisé... L'assaut allait commencer sans elle.... Elle se hâta vers le point de rendez-vous pour y trouver tous les héros qui avaient répondu présent. Après un rapide laïus sur le plan à suivre, tous le monde se dirigea vers le Guet de Sang.

    Les démons étaient là. Pret pour le combat. Et Naksel, n'écoutant plus que sa colère, sonna la charge.... Un premier assaut bref, qui permet aux Défenseur de Kalimdor de reprendre l'entrer du village, mais qui mis à terre de nombreux Défenseurs.

    Naksel se releva, non sans peine, et regarda le résultat. Elle sonna sans attendre une seconde charge, qui permis cette fois-ci d'obtenir plus de terrain. Mais les démons étaient bien trop nombreux... Naksel fut submergée et fut mis à terre encore une fois.

    Elle se réveilla en dehors du Guet de Sang. Alors que tout le monde couraient vers l'arrière garde pour la protégé d'une attaque des démons... Naksel était perdu et essayait de se tenir debout et de suivre les Défenseur. Elle arriva tant bien que mal à l'arrière garde, un peu trop tard pour aider les défenseur à tuer les derniers démons. Son sang coulait à flot sur sa nuque alors qu'elle donnait le commandement de l'assaut à Nalaawen.

    Puis Naksel fut emmenée loin du front, au camp Kal'dorei et ce fut le trou noir....
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par milinda le Mar 29 Mai - 11:38

    C'était une véritable humiliation. Rekhii savait que se serait dur, mais elle ne pensait pas être anéantie aussi rapidement par les démons qui avaient envahi Guet-de-Sang. Allongée dans son lit, au camp de Pontgallant, elle ne sentait plus ses jambes et avait un arrière goût de sang dans le fond de sa gorge. Uktena, sur le lit d'à côté, ne bougeait plus du tout.

    C'était l'heure du bilan, et il n'était pas brillant. Les ennemis sont bien trop nombreux et la coalition de Kalimdor, seule, n'y suffira pas. Surtout avec le retrait des kal'doreïs qui venaient d'apprendre que leur terre d'Orneval venait d'être attaquée à son tour. Sans doute était-ce une manœuvre démoniaque pour les diviser, mais les elfes de la nuit considérant que la terre est bien plus précieuse que l'amitié ne voulurent rien n'entendre et remportèrent leurs blessés et leur valides vers Darnassus, ne laissant que quelques sentinelles volontaires. Il était temps de faire appel à d'autres alliés.

    Par chance, le sieur Valek Bérille passait par là. Il vint au chevet d'Epine et ils purent ainsi échanger quelques mots. Prévenir la prêtresse, légate du Roi, Emiade Merestria, ainsi que le Seigneur Pourpresang de ce qu'il se passe ici et demander leur aide, telle étai la mission que Rekhii "Epine" proposa à Valek. Il promit de le faire immédiatement.

    Le camp retrouva un peu de calme après le départ des kal'doreïs, après les soins lumineux prodigués avec tant de talents par les anachorètes draeneïs, après la bataille. Epine s'endormit, bercée par la respiration paisible de sa "coupine" et les ronflements des quelques autres blessés de guerre.
    avatar
    Rose

    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 23
    Localisation : Bruxelles

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Rose le Mar 29 Mai - 15:38

    Elle portait son tout nouveau tabard avec fierté, elle le plissa. Elle se demanda même s'il n'était pas plus prudent de le retirer avant l'attaque, pour ne pas l'abîmer.
    Abîmé, oui, il l'avait été, et pas qu'un peu, les bouts en étaient brulés. L'attaque avait été peu efficace, les blessés furent nombreux, et très vitent certains tombèrent face aux agressions mortelles des Démons de la Légion ardente, associés a ces fichus Sin'dorei Eperviers " Des traîtres " se disait-elle " Toujours des traîtres ".
    Elle encochait ses flêches et tirait à toute vitesse, l'adrenaline était si forte qu'elle ne senti par ses blessures lorsqu'elle combattait. La sueur ruisselait sur son front, la chaleur des infernaux était presque insoutenable malgré la distance qu'elle tenait, en tant qu'archère. Une dague la frola " Ouf ! Encore un peu et elle était dans ma tête " souffla-t-elle, rassurée de l'avoir esquivé de peu... Esquivé... Ou presque. Elle senti un liquide chaud et écarlate couler sur son visage, du côté droit " Pas le temps, on verra plus tard " déclara-t'elle à Ruine qui tentait de voir ce qu'elle avait. " Il faut continuer ! "
    Elle tourna le dos une seconde quand des cris retentirent depuis l'arrière du front " Les sentinelles sont attaquées derrières nos lignes ! " Cria t'elle à Nalaawen " Il faut les aider , si elles cèdent nous sommes coincés entre deux fronts ! " Insista-t-elle.
    Tous coururent aussi vite qu'ils purent avec leurs blessures, graves pour certains, anodines pour d'autres. La bas, les infernaux s'acharnaient à tue tête sur les Sentinelles Kal'dorei qui assuraient le rapatriement des blessés vers Brume-Azur. C'est là qu'un coup de trop la fit tomber à terre, une dernière vision : Ses frères et soeurs se battant de toutes leurs forces contre ces démons immoraux.

    Un réveil douloureux " Les Démons attaquent Orneval pendant que nous parlons, il faut que nous protégions nos terres" C'était Nalaawen. Sa vision était trouble, était-ce encore un mauvais cauchemars ? Elle redressa la tête " Aie ! " . Elle porta la main à la source de sa douleur la plus vive, son oreille " Il me manque un bout ! Par Elune ! Ces chiens ! " L'extrêmité de son oreille droite avait été emportée par la dague qu'elle avait cru esquiver. " Debout, il faut aider nos frères à Orneval, vite ! " Elle se releva brusquement de son lit, voile noir, elle flancha. La cuisse droite ne répondait plus de rien " Une belle déchirure " Déclara Ruine sur un ton presque amusé.

    " Mais si tou pars avec les tiens, si Broume Sang est perdou, je ne donne pas cher de Teldrassil, pouis de vos terres sour le continent ! " Déclara la Draeneï Epine, devant les paroles de Nalaawen
    " Nous ne pouvons rester ici les bras croisés pendant que les nôtres donnent leurs vies ! "
    Naïa prit appui sur sa hallebarde.
    "Il vaudrait mieux passer la nuit à Darnassus pour être soignés, nous partirons demain à l'Aube pour Astranaar " Suggèra-t-elle.
    Et Nalaawen l'acquiessa. Arrivée à Darnassus, elle se laissa tomber comme une masse inerte sur son lit avant de fermer les yeux.
    Elle s'endormit vite, encore endolorie.
    avatar
    Rose

    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 23
    Localisation : Bruxelles

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Rose le Mar 29 Mai - 15:40

    "Ouktena ! Celle là ! Incontrolable ! Si elle n'avait pas perdou les pédales, si je n'avais pas dou la souivre pour la retenir de faire cette bêtise insensée que de foncer tête baissée dans oune masse homogène de démons ! Si elle était un peu moins bête ! Un peu moins entêtée !"

    Elle avait passé l'assaut dans une tente, sur la plage de Brume-Azur, priant les Na'aruu que tout se passe bien pour ses frères.

    " Fichous démons ! Fichoue Kourenaï ! Je souis oune guerrière et je ne peux pas faire la guerre ! "

    Halvéa était tout bonnement dégoutée de n'avoir pu participer à cette bataille, qui était la sienne.
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 34
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Nalaawen le Mer 30 Mai - 18:02

    Âpre... tel fut le combat contre les forces démoniaques de Guet de Sang. Pourtant, le début avait plutôt bien commencé pour les Kal'doreis. Ils avaient pris sans trop de difficultés la hauteur à côté de l'entrée Sud de la Ville. De là, ils couvraient de leurs flèches les combattants au corps à corps, et leurs soeurs Sentinelles et Templières.

    Les archères progressèrent même jusqu'au coeur de la ville. Mais les combattants en armure lourde n'arrivèrent pas percer plus loin les défenses de la Légion et de leurs alliés Sin'doreis. Elle durent ensuite battre en retraite, afin de protéger la garnison du pont, au Sud, attaquée par un contingent de démons. Les blessés et les morts s'accumulèrent peu à peu. Nombreux furent ceux qui ne purent regagner le combat, et furent rapatriés afin d'être soignés.

    Un dernier groupe, dont Nalaawen et Lukor, accompagnés de Ruine et Elyssa, tentèrent de reprendre le combat contre les démons à Brume-Sang, mais ils ne purent que consolider le terrain gagné, sans réussir à chasser l'engeance maléfique de la ville.

    Lorsque le tumulte de la bataille s'estompa, une vision d'horreur s'offrit à Nalaawen... au milieu de corps de démons, derrière elle, gisait une forme blanche. Nalaawen se précipita vers celle-ci, découvrant le corps sans vie de son fidèle compagnon depuis... de longues années. Défendant les arrières de son elfe de compagnie, le magnifique félin avait sacrifié sa vie pour permettre à la Kal'dorei de conserver la sienne.

    Le coeur perclus de chagrin, l'Elfe appris ensuite qu'Orneval avait été attaquée par les démons, à nouveau. Elle ordonna le rapatriement de la majorité des troupes Kal'doreis vers Orneval, afin de contrer cette nouvelle invasion, laissant les Draeneis derrière elle. Un contingent fut tout de même laissé, afin de tenir le pont et de protéger le Sud de Brume-sang et Brume-Azur.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    "Enfants du sang, préparons-nous"

    Message par Savatell le Ven 1 Juin - 19:22

    Célérion prit connaissance de la situation actuelle. Valek Bérille, envoyé par l'intendante Epine de l'Exodar, annonça au sin'dorei que de l'aide était demandée. La nouvelle ne fut pas surprenante. En l'entendant, l'elfe se dit à lui même : "Enfin, nous sommes appelés !"

    Le régent devait être mis au courant et il le fut. Son représentant vint lui apporter des renseignements sur l'alliance des Solfuries avec la Légion ardente ainsi que sur la grave situation dans laquelle les draeneis sont saisis. Semblant sceptique en premier lieu sur l'idée de devoir envoyer des troupes combattre, il fut finalement convaincu par les arguments du seigneur Pourpresang.

    La décision est prise : Quel'thalas enverra de l'aide à Brume-Azur. Soldats de l'Oeil de sang, magistères et prêtres du Soleil se prépareront à naviguer vers l'île bleue de Kalimdor. Dans quelques jours, ils seront là bas.
    avatar
    Tobiaslune

    Messages : 784
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 37

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Tobiaslune le Sam 2 Juin - 15:36

    Les Kaldoreis devaient rebrousser chemin pour défendre leurs propres terres, les draeneis ne progresser qu'avec peine, les orcs et taurens étaient eux même assiégés ...

    Varian reçut les nouvelles et rapports alarmants à la suite. Il estima rapidement les forces qu'il lui restait : la plupart des réserves avaient été réattribuées aux différentes provinces pour la sécurité intérieur. De son coté, il serai difficile d'agir de façon satisfaisante.

    Il envoya donc sa demande à Jaïna, immédiatement, lui faisant par des décision prises dans la soirée.

    Dame Jaïna,

    Veuillez pardonner le style lapidaire de cette misive, mais le temps nous est compté.
    Les terres de Kalimdor font face a une invasion de démons, comme vous le savez certainement.
    Étant dans l'impossibilité d'agir par moi même pour venir en aide a nos alliés, je vous enjoint de dépêcher quelques supports militaires aux îles de brumes, pour soutenir nos alliés draeneis.
    L'émissaire orc m'assure que son peuple et ses alliés de la Horde peuvent actuellement faire face. Les Kaldoreis sont une force conséquente et disposent du soutient de la horde par le sud. L'urgence se concentre donc sur une aide rapide et décisive des Draeneis. Soyez assurée que nous saurons vous venir en aide en cas de complication de votre coté.

    Que la Lumière vous guide,
    -Varian Wrynn *sceau de Hurlevent*
    avatar
    Uktena

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Uktena le Mar 5 Juin - 12:02

    Uktena avait un mauvais pressentiment pour cette journée.
    Tout d’abord, elle avait mal commençait. Un entrainement des troupes qui se termine mal, un sentiment de manque de puissance qui ne la quittait pas ...
    Elle était partie en avant, quittant le camps seule pour défier elle même les démons ... Une catastrophe, Halvéa qui était venue l'arrêter était tombée avec elle ... C'était le second mauvais présage de la journée.


    Si elle ne devait écouté qu'elle même, elle n'y serai pas allée.
    Epine parvint à la convaincre, Uktena ne pouvait pas abandonner ses amis, ni son peuple. Elle repartit aux combats, soignée par son amie.

    Cette fois elle fut plus efficace, avançant sous la protection des éléments avec le reste de l'armée, interceptant les démons et protégeant les troupes.

    Lorsque les troupes à l'arrière furent assaillies, elle se précipita pour les défendre, mais fut à nouveau débordée et terrassée, avec un grand nombre d'autres combattants.
    Rapatriée au camps de soins, elle fut prise en charge par les anachorètes ... mais malgré tout leur efforts, rien n'y faisait. Uktena restait dans le coma.
    Ainsi les draeneis se voyaient délestés d'un atout de poids.


    _________________
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par milinda le Mer 6 Juin - 11:11

    Ses obligations l'amenaient souvent à devoir s'éloigner de son amie, mais Epine passait quand même la plus grande partie de son temps aux côtés d'Uktena, guettant le moindre signe de retour à la conscience. L'anachorète était inquiète. Uktena avait été remise en parfait état par ses soins et ceux des autres anachorètes du camp. Rien ne semblait lui manquer, tout semblait normal. Pourtant, elle ne se réveillait pas.

    Le comportement d'Uktena, quelques heures avant la bataille de Guet-de-Sang, avait alarmé tout le monde. Epine connaissait bien son amie. Elle sait que quelque chose ne tournait pas rond en dans sa tête depuis qu'elle avait été battue aux entrainements par Halvéa. Uktena n'acceptait pas la défaite. Son orgueil lupine et sa condition kurenaï exigeaient d'elle d'être la plus forte, toujours plus forte. Le mot faible est banni de son vocabulaire. Son intransigeance était devenue légendaire et posait d'énorme problème à Epine quand elle se trouvait un compagnon prétendant au mariage car le pauvre devait affronter Uktena pour la mériter. Rituel très animal. Pourtant, Epine donnerait sa vie pour Uktena. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi une anachorète de son niveau s'embarrassait d'une louve kurenaï qui n'avait quasiment plus rien d'une draeneï. Mais Epine, elle, s'en fichait, sa louve était bien plus qu’une amie.

    "Uktena, pourquoi ne te réveilles-tu pas ? Tu retrouveras toute ta force, et même plus. Revient, je t'en prie, ne nous laisse pas, ne m'abandonne pas."

    Elle priait la Lumière et les naarus, les implorant de lui rendre son Ukti.
    avatar
    Luise

    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 31
    Localisation : seine et marne

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Luise le Ven 8 Juin - 0:04

    Luna a apprit la nouvelle a propos de Uktena .
    Elle était un peu déçu être pas la donc elle devait voir si elle pouvait faire revenir l'esprit d'Uktena parmit les siens . elle sentait capable de le faire car elle avait déjà réussi a faire revenir esprit d'une elfe de sang dans son corq mais Uktena serai une grand defi , connaissant uktena sera même un combat car c'est esprit animal , d'une grande chamane ...
    Elle sait que épine est très grande anachorète mais ce qui de ramener esprit c'est son domaine car il a pas donner a tout monde de la faire .
    A ce jour elle connais que trois personnes qui peut le faire : elle , Ukti même si elle n'a jamais vu faire et Nobundo son maitre .
    mais elle devait essayez , elle pouvait pas la laisser dans le coma sans réagir .
    Elle parti donc vers Épine et Uktena dés la nouvelle .
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par milinda le Dim 17 Juin - 10:28

    profondément enfouie dans sa méditation, Epine sentit la Lumière d'O'ros envahir son esprit et dessiner des formes annonçant, elle le savait, la venue d'une vision. Elle ressentait toujours alors un bien-être telle qu'il est impossible de la décrire. Mais ce qu'elle vit fut nettement moins réjouissant.

    Une kal'doreï, toute en armure, redonnait vie au corps d'une femme humaine, couchée devant elle. Les noms qu'Epine entendit, elle les connaissait déjà. La kal'doreï était Su'ura et ce qu'Elle faisait n'était pas un rituel de résurrection, mais d'invocation d'un esprit de démon dans le corps de cette pauvre humaine. Nergal, tel était le nom du démon.

    Une conversation s'ensuivit entre Su'ura et Nergal. Tout n'était pas compréhensible mais ce qui l'était laissait envisager un avenir inquiétant. il existait un ver dans le fruit, un individu de sexe féminin semblait-il, qui travaillait pour eux, infiltré dans la coalition. Et Nergal projetait de prendre le contrôle des démons qui envahissaient Brume-Sang.

    Dès son réveil, Epine comprit qu'il fallait modifier les plans. Elle rencontra Voddledig à qui elle fit part de ses inquiétudes. Elle lui demanda où se trouvait Halvéa et Naksel car il fallait prévenir la Main d'Argus. Puis ils se dirent qu'aller demander conseil à la l'archimage Khadgar serait une bonne initiative car il avait expérience incontestable dans la destruction de portails magiques et il fallait trouver le moyen de détruire celui de Brume-Sang au plus vite. Voddledig créa alors un portail pour Shattrath par lequel Epine et lui s’engouffrèrent en hâte.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par milinda le Sam 7 Juil - 11:39

    Les personnes dont les noms suivent reçoivent toutes une lettre de convocation pour une réunion à la Voûte de Lumière, à l'Exodar. Elle porte le cachet de des Draeneïs d'Azeroth et la signature de l'anachorète Rekhii "Epine". La date est fixée à ce soir, le 7ème jour du 7ème mois de l'an 39, après la 21ème heure.

    Liste des destinataires :
    - Dame Hazel, représentante des gens de Theramor
    - L'émissaire Lûkor, représentant des orcs d'Orgrimmar
    - Le seigneur Célérion Pourpresang, représentant des Sin'doreïs
    - Gana Sabot-vif, représentant des Taurens
    - Naksel, représentante du Triumvirat
    - Uktena, représentante des kurenaïs
    - Le sieur Valek Bérille, agent spécial
    - Dame Katie Valladolid, experte en explosifs
    avatar
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 22

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Zaladim le Sam 7 Juil - 13:51

    N'étant pas sur de pouvoir assister a la Réunion, Katie demanda à Lorfo de la remplacer. Elle se rendit ensuite a l'Exodar pour prévenir Epine, qui acceptat.
    avatar
    Valek Bérille

    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 23
    Localisation : Hurlevent

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Valek Bérille le Sam 7 Juil - 20:01

    Valek envoya une lettre en hâte à Epine, ne pouvant assister à la réunion

    Dame Epine, je crains de ne pas pouvoir assister à la réunion, j'en suis navré et ne pourrais revenir à l'Exodar qu'en début de semaine, bien à vous.

    Et au dos du parchemin une chanson de Valek... ?! Ah oui il a du prendre le premier parchemin sous la main et il a pas fait gaffe à ce qu'il y avait au dos !

    Spoiler:
    Moi je squatte aux Contreforts
    Et toi tu crèches à Comté d'l'Or
    Notre rencontre c'était bandant
    Ça s'est passé dans l'quartier commerçant
    Depuis je veux te revoir
    Quand t'es pas là je broie du noir
    J'ai même promis d't'épouser
    Toi tu me donne un p'tit bébé
    Y a pas plus gentil que ma p'tite prêtresse
    Qu'a de belles p'tites fesses
    J'ai envie de te trouver
    Et t'couvrir de baiser

    Refrain
    Je sais pas comment te dire
    Ce que je peux pas écrire
    Faudrait que j'invente des mots
    Qu'existent pas dans l'dico
    C'est toi que je t'aime
    (vraiment beaucoup)
    C'est toi que je t'aime
    (vraiment beaucoup)

    Je restaur'rais ton domaine
    Où l'amour sera roi
    Je bosserai toute les semaine
    Même le soir rien que pour toi
    Je t'embrasserais dans l'échine
    N'importe où même chez Epine
    Que même s'il le faut
    On ira chez Katie et Lorfo
    J'suis ton fidèle amant
    Si tu me refusais j'srais ton meilleur client
    Et d'passer tout mes après midi
    Avec toi dans mon lit

    Refrain

    Refrain

    Il a du passer une nuit agîté pour oublier qu'il écrivait sur ça...
    avatar
    Carudas

    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 24

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Carudas le Mar 10 Juil - 11:33

    Gana s'était rendu sur l'île de Brume-Azur à l'heure prévue, mais Naksel, chef de l'opération, retarda le début de l'assaut d'une demi-heure, afin d'attendre les retardataire, notamment l'Humaine Katie. Une fois le délais dépassé, le groupe décida d'avancer, sans elle. Après tout, elle n'était pas vraiment utile aux yeux de Gana.

    L'opération fut donc divisé en deux parties : un groupe devait attirer l'attention des Démons au pont, tandis que l'autre contournait l'île pour arriver directement aux portes de la bobine vectorielle.
    Arrivé à la rivière, Gana ne put s'empêcher d'aller y inspecter l'eau, ce qui alerta une patrouille postée dans les hauteurs. Un gangrecanon se mit à faire feu et le groupe dû improviser. Il se dirigea vers la bobine, et la bataille commença. Les gangrecanons furent les premières cibles, puis le groupe se concentra sur les divers Démons mineurs qui occupaient la bobine, avant de finalement se retrouver face à un des plus puissants Démons qui puissent exister : un Eredar.
    Le combat fut long et plusieurs combattants tombèrent sous les coups du gigantesque Démon, qui fini par trépasser. L'un des pylônes drainant l'énergie de la bobine et maintenant le portail ouvert, fut détruit pendant l'affrontement. Apparemment, l'instabilité qui en résulta entraîna peu de temps après la destruction du second pylône. Le portail était fermé.
    Les Démons, déstabilisés ne purent faire face à l'énorme vague de soldats de la coalition. La bobine était à présent sécurisé, et le portail fermé.
    Il restait quelques traces des Démons, et des traîtres Sin'doreis, mais l'armée de la coalition allait s'en charger. Tout comme Mulgore, l'île de Brume-Sang était enfin libre...

    Malheureusement, Gana ne put assister à tout cela, après l'affrontement contre l'Eredar, il fut grièvement touché et ne tenait debout que grace à Lûkor, lui aussi mal en point. Alors que les soldats affluaient, il décida de rentrer aux Pitons du Tonnerre se faire soigner.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par milinda le Mar 10 Juil - 17:40

    Le plan était passé. Le groupe était organisé. Rien n’avait fui et les démons ne se doutaient de rien. Contourner la montagne et la gravir n’avaient pas été chose facile. Mais ce qui les attendait de l’autre côté, près de la bobine vectorielle, dépassait l’entendement. Les démons résistèrent avec acharnement et il était certain que si l’armée de la coalition n’avait pas attiré leur attention vers le sud la victoire sur le site de la bobine n’aurait pu être. L’Eredar tint tête si longtemps que tout le monde faillit abandonner devant autant de cruauté et d’acharnement.

    Mais cela était fait. La source d’alimentation du Portail du Soleil était sous contrôle et les catalyseurs détruits, le rendant désormais de nouveau inactif. Plus aucun démon n’y passerait. Epine envoya une sphère lumineuse pour prévenir l’armée et les soldats vinrent vite investir le site. Il y avait des frères draeneïs, des orcs Kor’kron, des Sin’doreï de lune d’Argent et des Kurenaïs. Ils informèrent les courageux combattants de la bobine que Guet-de-Sang avait également été repris. Deux héros s’y était particulièrement illustré : Lorfo et Luna.

    Brume-Sang allait bientôt pouvoir retrouver une relative tranquillité. Mais il restait auparavant encore un peu de ménage à faire et, notamment, éliminer les Seigneur des Abimes qui gardait encore le site du portail. Epine abandonna les quelques sin’doreïs survivants prisonniers au Seigneur Célérion pour que justice elfique soit faite. Après tout, les Éperviers du Soleil sont des Kaelistes.

    Dès que ses forces le lui permirent, Epine alla inscrire les personnes suivantes au tableau d’honneur des héros de l’Exodar :

    Naksel "Nimros", de la Main d’Argus
    Alundra, de la Main d’Argus
    Uktena, représentante de Kurenaïs
    Célérion Pourpresang, Intendant de la régence de Lune d’Argent
    Lükor, représentant du Seigneur de guerre Thrall
    Gana Sabot-Vif, au nom du Seigneur Cairne Sabot-de-Sang
    Hazel, de l’Eglise de la Lumière, au nom de Dame Jaina Portvaillant
    Valek Bérille
    Luna
    Lorfo Hirdaë

    « Que la Lumière les bénissent tous », dit l’anachorète en relisant les noms avant de se mettre à prier profondément un long moment pour leur fortune et leur bonheur.
    avatar
    Savatell

    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Savatell le Mar 10 Juil - 17:57


    Après être rentré chez lui et avoir rédigé son rapport, l'intendant Pourpresang envoya une lettre aux troupes sin'dorei présentes à Brume-sang.
    Il restait des Éperviers survivants à la bobine, il serait malheureux de tous les faire exécuter alors que certain doivent détenir d'importantes informations concernant leur prince et les démons. Il ne serait pas difficile de les leur arracher. Le régent s'en réjouirait certainement.
    Célérion avait reçut l'autorisation de l'intendante Epine quant à la prise en otage des derniers kaellistes par les forces thalassiennes. Il ne restait plus qu'à les faire enfermer à Lune d'argent.
    Dans sa lettre, le seigneur Pourpresang ordonna à ce que les traitres soient détenus et gardés en sécurité jusqu'à ce qu'ils soient conduits à Lune d'argent lors du rapatriement des troupes.
    avatar
    Naksel

    Messages : 49
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 26

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Naksel le Mer 18 Juil - 0:01

    Il fallait maintenant terminer le travail... Les quelques poches restante de démons devaient être annihilées. Et le plus tôt possible... La Main d'Argus et la coalition avait assez festoyé. Il fallait en finir.

    Naksel envoya une missive à la coalition et aux sin'dorei.

    Mes amis,

    Je ne vous remercierais jamais assez pour l'aide que vous nous avez apporté durant le dur combat contre les démons. Nous les avons repoussé ensemble et avons remporté une grande victoire. Mais tout n'est pas terminé. Des démons résiste encore et nous avons besoin de votre aide, une dernière fois. Nous réaliserons avec le triumvirat un dernier assaut sur les positions ennemies pour enfin en finir avec les démons des îles de brume.

    L'assaut se dérouleras le 21ième jours du mois et le points de départ est à 21h au Guet de sang.

    Que la Lumière vous baigne,
    Naksel "Nimros"

    *cachet de la Main d'Argus*
    *cachet des Défenseurs de Kalimdor*

    Spoiler:
    prévenez tout de suite s'il y a des indisponibilités pour le 21


    Dernière édition par Naksel le Mer 18 Juil - 14:50, édité 1 fois (Raison : (rectification de la date))
    avatar
    Carudas

    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Age : 24

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Carudas le Sam 21 Juil - 22:42

    Tout cela était enfin fini. Les Démons des îles Draeneis avaient tous disparus. Il ne restait d'eux que leurs membres décapités et leur sang, mouillant le sol désormais souillée de Brume-Sang.
    Le groupe d'assaut avait mit du temps à se former, et Naksel, chef de l'opération ordonna à l'une de ses sœur, Alundra, ainsi qu'à Gana, de partir en reconnaissance, afin de localiser les différents groupes de Démons qui était toujours postés dans Brume-Sang. Plus tard, Naksel, Uktena et Valek les rejoignirent. Une fois la situation expliquée, le groupe repartit au Guet-de-Sang, et attendait les ordres de Naksel. Quelques minutes après, Lyomar et Epine vinrent grossir les rangs du groupe.

    Finalement, l'assaut fut donné. Le groupe se dirigea d'abord au Sud, puis se déplaça vers l'Est. Là, un énorme chien démoniaque attira l'attention d'Alundra, Uktena, Valek et Gana. Malheureusement, les autres s'étaient dirigés vers le Nord, où un autre de ces chiens les attendait. Contrairement à son apparence, les molosses ne furent pas difficile à abattre, et le groupe, réunifié, se dirigea vers le Piston de Distorsion, où il ne trouvèrent... rien.
    Naksel donna alors l'ordre d'aller sécuriser le Cryocœur, où quelques Sin'doreis attendaient le groupe. Une fois sauf, la charge finale sur le lac fut donné. Sur place, un énorme Seigneur des Abîmes affronta le groupe. Le Démon eu presque raison d'Epine, qu'il blessa grièvement. Heureusement, Gana eu le temps de la mettre à l'abris avant de retourner au combat. A la surprise générale, ou presque, Uktena, visiblement bénie par les esprits anciens, renvoya le Démon dans le Néant plus tôt que prévu.

    Ainsi s'était achevé la dernière bataille contre les Démons à Brume-Sang. La nouvelle armure de Gana, en partie forgée par Naksel, lui permit de ne pas céder devant la puissance -toute relative, grâce à Uktena- des Démons.

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Portail du Soleil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:34