World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    A la recherche du Passé

    Luise
    Luise


    Messages : 72
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Age : 38
    Localisation : seine et marne

    A la recherche du Passé Empty A la recherche du Passé

    Message par Luise Jeu 26 Avr - 16:06

    Luise depuis quel jours venait à la bibliothèque de Forgefer à la recherche d'indice sur les titans mais elle trouvais pas grand choses , un point de départ de sa recherche ..
    La seul chose qu'elle a trouver ce fut le livre qui était sur la table axe cible à tous mais ce livre était intéressant mais pour elle c'etait pas un point de départ pour sa recherche .
    elle était un peu déprime dans sa recherche dans la bibliothèque quand Mae Blêmepoussière l’appela .
    Luise alla vers elle .


    Mae : " Que cherchez vous comme cela depuis quelques jours ?Madame la sénéchal "
    Luise:" Je cherche des informations sur notre passé , plus précisément sur les titans mais je ne trouve pas de lieu point depart où chercher .. le livre sur les l’éveil des nains est bien mais pour un départ .. "
    Mae :' je comprend , Il exite un livre qui parle des titans mais .. ..."
    Luise:" Ha? mais il est où ? pourquoi il est pas ici ? "
    Mae:'' Si vous me laissez vous dire , vous le serez .. donc je reprends : ce livre se nomme : "La mythologie des titans " .
    Ce que je sais est que l'époque, avant que lordaeron connaisse ces événements sinistres ,il avait un bastion de connaissance caché dans les clairières de Tirisfal .Une rumeur disait q'un livre appelé "mythologie des titans "avait été placé dans la blibliotheque du vieux monastère . "
    Luise : "Mais le monastère est en main des écarlates , si je me m'abuse ? "
    Mea: "Oui , Montez un groupe et aller le retrouvez là-bas .Ainsi peut être qu'ensemble ,nous pourrons découvrir les secrets du passé . "
    Luise : "trés bien , j'yrai la-bas et je le reporterai " .
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:30