World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    La bataille de Stromgarde

    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    La bataille de Stromgarde Empty La bataille de Stromgarde

    Message par Aurore Mar 17 Avr - 17:40

    effacé


    Dernière édition par Aurore le Jeu 31 Mai - 8:30, édité 1 fois
    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    La bataille de Stromgarde Empty Re: La bataille de Stromgarde

    Message par milinda Mer 18 Avr - 12:13

    "La vie a-t-elle si peu d'importance ?". C'est la question que se posait Emiade en enjambant les cadavres des gens du Syndicat laisser par les soldats de Stromgarde et les héros de guerre du Serment du Nord. "Il ne faut pas les laisser massacrer tout le monde. La vengeance n'est pas un précepte de la Lumière, elle conduit plutôt aux ténèbres. Seul, le pardon est la sagesse". Elle était déterminée à le leur dire, et elle le fit. L'issue de la bataille fut bien étrange. Le seigneur Lépervier parvint à s'enfuir mais pas Otto qui défendit chèrement sa peau. C'est après qu'il fut abattu qu'une sous-fifre du syndicat vint parlementer. Elle demandait la vie sauve et l'asile aux quelques survivants en échange de leur reddition. Les réactions du baron Cromlech et de la duchesse de Hautcastel furent violentes. Emiade n'intervint qu'au moment au le combat allait reprendre. Il se serait inévitablement soldé par un génocide. Pour la prêtresse, il est impensable qu'il en soit ainsi et ce serait indigne d'un vrai croyant d'abattre des hommes à terre. Elle s'interposa donc et une terrible querelle s'ensuivit entre les membres du Serment du Nord, ceux de l’Église de la Lumière et la vaincus du Syndicat. Quelques prisonniers furent épargnés et dame Tara, qui s'était entre-temps révélée comme l'unique héritière des terres d'Alterac se constitua, de façon incompréhensible, prisonnière du Syndicat pour calmer les esprit.

    Les choses en restèrent là et tout le monde partis prendre du repos après la batailles. Emiade retourna seule dans le cantonnement pour soigner ses quelques blessures avec sa propre Lumière. "Tout cela va mal finir, je le sens. Pourquoi faut-il indéfiniment répéter les même erreurs sans tirer d'enseignement de celles du passé ? Les de vengeances sur vengeances ne s'arrêteront-ils jamais ? Ma tâche est difficile, mais je ne cèderai pas... même au péril de ma vie".


    Dernière édition par milinda le Ven 20 Avr - 9:43, édité 3 fois
    Rorcart
    Rorcart


    Messages : 49
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    La bataille de Stromgarde Empty Re: La bataille de Stromgarde

    Message par Rorcart Jeu 19 Avr - 2:40

    La charge était lancée ! rapidement stoppée par une résistance à l'entrée de la cité du Syndicat qui s'était préparé en conséquence le choc fut rude. Le premier pas avait coûté cher. Puis l'assaut fut redonner pour assaillir le donjon, en contrebas les membres de la coalition des armées du nord furent à nouveau mise à l'épreuve devant même se regrouper un instant à couvert pour évaluer les chances de reprendre la ville.

    Après de rapides soins et une hargne féroce qu'ils repartirent. Voronwê au milieu de tout ça ne faisait que reprendre ce qu'on lui avait prit lui et ses frères au moment ou son peuple avait le plus souffert, profitant de l’assaut du fléau pour investir par la suite son berceau de l'humain qu'il était. Il n'aimait pas tuer un être vivant quel qu'il soit ! Mais il y avait dans son enseignement celui du justicier, il n'avait jamais imaginé que son enseignement se déroulerait en situation de combat réelle ce qui avait endurci l'homme sur certaines formes de morales. Le risque était toujours acceptable, c'était devenu une règle, on devait l'éviter, mais les hommes devraient selon lui savoir quand ils sont réellement vaincu ou non. C'était aussi une question d'honneur.

    Le donjon fut investi et le magicien qui trônait dans sa place forte fut défait. Non sans mal. Rapidement Aurore installait la bannière et demandait un réédition.

    Certains acceptèrent d'autres refusèrent, le tri fut fait et les malfrats de la peur seraient jugés, quand aux altéraciens ils seraient pris en main par Tara. Voronwê avait toute confiance en son sens de l'honneur et du respect. D toute façon il faudrait des bras pour reconstruire. C'était une réalité.

    Il partit au soir avec un nain, direction le sud, pour la Porte des Ténèbres. Il partit de son coté informer le bastion de l'honneur, le siège de son ordre, commandé par Danath Trollemort.

    Ce dernier ne fit pas en mesure de lui accorder des troupes pour sécuriser la ville, les démons et gangrorcs présents dans la région ne leur permettaient aucun luxe. . .

    Il écrit donc une missive en direction de Stromgarde qu'un autre messager prendrait, son arrivé serait prévu pour une prochaine matinée.


    MISSIVE A AURORE HAUTECASTEL - STROMGARDE
    *Le Capitaine Danath nous adressent ses sincères félicitations pour l'assaut, mais nous ne devrons compter que sur les forces de la ligue d'Arathor et celle de la milice pour renforcer la cité. Je vais rester ici quelques jours pour des taches administrative, je serais de retour dés que possible !
    -Voronwê*

    Sur quoi il prit une chambre à l'auberge du bastion et alla se mettre sous des couvertures, tout en attrapant sa pipe, sa plume, son encore, et son parchemin pour une soirée confortable à rédiger divers documents qui l'avait attendu ici bien longtemps. Il avait même reçu une lettre au nom de Voronwê Kovacs, de quoi lui donner des souvenirs sur sa vie d'enfant, et le bain de sang qu'il avait fait couler pour y mettre une image du présent. Sur quoi il rangea la plume, l'encre, le parchemin pour les échanger avec un livre de forgeron, tout en gardant la pipe.

    Contenu sponsorisé


    La bataille de Stromgarde Empty Re: La bataille de Stromgarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:42