World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Larmenoire au Crépuscule

    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Larmenoire au Crépuscule  Empty Larmenoire au Crépuscule

    Message par Savatell Dim 4 Mar - 23:27

    Hellen Larmenoire s'éveilla lentement de sa torpeur. Elle se sentait fatiguée, elle avait froid, la tête lui tournait. Elle sentait quelque chose de confortable derrière sa tête. C'était un traversin. Lorsqu'elle reprit ses esprits elle constata qu'elle était allongée sur un divan, dans une salle qui ne lui était pas inconnue. Une fille étrange aux yeux d'ambre l'observait, juste en face d'elle. Hellen se reconnu le bureau de Célérion mais pas l'elfe sous ses yeux. Hellen était inquiète. Le dernier souvenir qu'elle avait était qu'elle était dans la rue, qu'il était tard et qu'elle sortait d'une soirée. Tout était trouble et confus dans son esprit. La jeune femme devant elle finit par se présenter : Marithe, servante du seigneur Pourpresang. Hellen commença à paniquer lorsqu'elle remarqua également qu'elle était nue, entièrement, et qu'elle sentait l'alcool.

    Marithe lui parla mais Hellen, colérique, n'arriva pas à garder son sang froid. Elle accusa la servante de l'avoir violée avec Célérion. La domestique, qui gardait son calme, lui expliqua tout ce qu'elle avait "vue" : Tandis que cette dernière se reposait sur le même divan quelques minutes plus tôt, le corps meurtri d'Hellen fit son apparition au beau milieu du bureau. Elle s'approcha de la femme gisante qui répandait son sang sur le tapis. Plaie profonde à l'épaule et à la cuisse, coupure le long du torse, sourire d'ange... Ce n'étaient que quelques détails de l'état physique de dame Larmenoire qui visiblement, n'était plus de ce monde à ce moment ci. Marithe n'eu qu'un geste à faire pour appeler à elle une concentration considérable d'énergie magique, ramenant la morte à la vie. C'était là tout ce que Marithe put voir de ses propres yeux mais l'elfe aux yeux d'ambre en savait plus que cela. Elle lui raconta tout ce qu'Hellen avait put vivre comme atrocités dans le sous sol du comptoir d'argent. Elle y fut attirée par deux femmes, deux monstres qui ne se privèrent pas de la torturer jusqu'à ce que sa vie y passe. Hellen ne crut pas un mot de l'histoire de Marithe sur le coup. Cette dernière lui affirma qu'elle possédait le don de voyance, qu'elle voyait ce qui ne pouvait ou ne devait être vu.

    Dame Larmenoire s'énervait à mesure que Marithe lui expliquait la réalité. Sans crier gare, une nouvelle elfe se téléporta dans le bureau. Elle avait l'air normale à première vue mais elle aussi, Hellen la prenait pour une timbrée.

    Folle de rage, Hellen se mit à saccager le bureau et à briser tout ce qui lui passait entre les ongles. Les deux femmes perplexes l'observaient calmement. L'une d'elle lui proposa son aide pour se venger tandis que l'autre, dans des phrases incompréhensibles, voulait faire comprendre à Hellen que ce qui lui était arrivée ne se déroula pas par hasard. Selon Marithe, Hellen avait été appelée par une force supérieure et l'aurait guidée à Marithe pour qu'elle puisse être sauvée. Même si elle ne comprenait pas tout ce que la voyante pouvait lui raconter, elle n'en demeurait pas moins intéressée. Elle parlait de pouvoir, de puissance. L'avidité d'Hellen l'attirait vers cela. Elle parvint à retrouver son calme et l'heure tardive lui dicta d'aller se coucher. La femme sans nom s'en alla avant, voyant que sa proposition d'union n'était pas écoutée. Elle disparut.

    Hellen s'endormit sur le même divan où elle s'était réveillée. Marithe se chargea de nettoyer le bureau durant ce temps. Dans son sommeil, Hellen fit d'étranges rêves. Elle voyait l'ombre d'une elfe à capuche qui la guidait vers un lieu qui lui était inconnu. Elle l'emmenait dans un temple en ruines, niché sous le sable. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle n'eut qu'une seule envie : Se rendre là bas.


    Dernière édition par Savatell le Mar 6 Mar - 13:01, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:28