World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Zul'Gamesh
Aurore
6 participants

    La Bataille de Tranquillien

    Aurore
    Aurore


    Messages : 46
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Aix en Provence/ Marseille

    La Bataille de Tranquillien Empty La Bataille de Tranquillien

    Message par Aurore Dim 26 Fév - 11:39

    effacé


    Dernière édition par Aurore le Jeu 31 Mai - 8:29, édité 2 fois
    Zul'Gamesh
    Zul'Gamesh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 37

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Zul'Gamesh Dim 26 Fév - 13:16

    Lui aussi revenu d'une longue absence, Zul'Gamesh était présent parmi les défenseurs du village Elfe et Mort-Vivant. Repousser les goules - au vu du nombre de volontaire - ne fut pas chose aisée. Tandis que certaines croulaient sous les sortilèges ou sous les coups de haches, d'autres, bien plus résistantes, et profitant de leur congénères, blessèrent le groupe maintes et maintes fois. Mais ils tinrent bon. Ils arrivaient en face d'un chaudron, un chaudron gigantesque, un chaudron du fléau. Zul'Gamesh s'en écarta un instant, un œil du fléau leur jouant quelques mauvais tours. Se plaçant en hauteur, il l'inspectait.

    La chevalière de la mort, qui dirigeait sans doutes les opérations, réussit à le renverser, et tout le groupe du fuir le village, désormais il était perdu.

    Ils avaient décidés de rentrer en Lune d'Argent. Tous, sauf deux. Un Quel'dorei et un Troll. L'Elfe se jeta sans réfléchir et succomba. Zul'Gamesh resta plus prudent, et c'est ainsi qu'il commençait à dialoguer avec le larbin d'Arthas.

    Elle semblait connaître le Troll. Elle l’appela "Zul'Ram", et ôta son casque. C'était Meiko, et Zul'Gamesh avait voulu en faire quelqu'un de fort, par le passé.
    Le dialogue se poursuivit et Zul'Gamesh réussit à préserver son ancienne identité. Pas qu'elle est vraiment besoin d'être cachée, mais moins un ennemi en sait sur vous, mieux c'est.

    Il finit par s'en aller, et désormais, il lui tardait de combattre son érreur. En attendant, il fallait en informer Lune d'Argent.
    Rose
    Rose


    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Rose Dim 4 Mar - 15:08

    Si on se rapproche de Tranquillien on peut apercevoir de loin l'immense nuage de Peste stagnant sur celui-ci, et s'il on y regarde de plus près on aperçois les villageois et les guets de Lune d'Argent coincés au deuxième étage du bâtiment qui s'y trouve, se battant inlassablement contre les goules qui tentent de monter, et luttant contre la faim et la soif qui s'installe. Prit de court lors du renversement du chaudron, certains ont su rejoindre les hauteurs et échapper ainsi à la fumée nocive. Tandis que les goules prospèrent là bas, des chars du Fléau sont acheminés par la Mâlebrèche depuis Mortholme pour défendre le village nouvellement conquis. On se demande ce que peut bien manigancer le Fléau...
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Meiko Sam 31 Mar - 12:45

    La poche de résistants qui se battaient encore depuis des jours en haut de la petite maison de Tranquillien à été percée par les coups incessants des Goules aujourd'hui, celles-ci n'ont rien laissé de vivant sur leur passage. Quant aux autres habitants qui avaient eu le bon réflexe de s'enfuir lors de l'arrivée de l'armée du Fléau, ils semblent s'être réfugiés au Sanctum du Soleil, à l'Est de là. Ils avaient rapidement empruntés un sentier qui passe par la colline et qui rejoint leur confrères.
    Rose
    Rose


    Messages : 162
    Date d'inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Rose Dim 8 Avr - 11:58

    Le huitième jour du quatrième mois de l'an 39, le chevalier du Fléau Meiko ou " L'épandeuse de Peste" à lancé une attaque éclair sur Brise-Clémente, perçant la défense du village et tuant le plus rapidement possible la totalité de la garde et des forestiers qui se tenaient sur place. Accompagnée de sa douzaine de goules, elle rebroussa chemin juste avant l'arrivée des renforts.

    Une petite demi-heure plus tard, un amas de goules se forma dans la malebrêche à Hauteur de Brise-Clémente, des chars du Fléau ont été acheminés depuis Mortholme, le grondements des morts assoiffés se fait entendre.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Savatell Dim 8 Avr - 12:47

    Alors qu'il s'entretenait avec les prêtres du temple, le représentant Pourpresang fut alarmé par la nouvelle. Il accourut en direction de Brise Clémente à la seconde où on lui annonça que le village était en danger. Il était malheureusement trop tard, le chevalier Meiko s'en allait au loin alors que Célérion venait de gagner le village. Les gardes furent presque tous tués.

    Célérion se téléporta à Lune d'argent pour demander aux chevaliers de sang de reformer un barrage à l'entrée du village. Une dizaine de gardes vinrent donc veiller à la sécurité des lieux. Enragé par l'acte des non-morts, le seigneur Pourpresang se mit à avertir les forces et les autorités de la capitale afin de les tenir prêtes pour le moment où ils devront marcher sur Tranquilien. Cela ne tarderait pas. Une solution pour contrer la peste qui recouvre la ville a été trouvée, il manquait plus qu'à réunir les éléments nécessaires à sa réussite.
    avatar
    Shaanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/01/2012

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Shaanie Dim 8 Avr - 14:45

    Les évènements s'étaient enchaînés bien vite... Suite à la première attaque, Shaanie était restée à Brise-Clémente à la demande du Seigneur Pourpresang pour veiller sur Miyara le temps qu'il prenne des dispositions.
    Elle était finalement restée pour parler de ses études et recherches avec lui aprés son retour quand au bout d'un certain temps, l'arrivée de Dame Saefra donna le départ d'une observation des troupes du Fléau à proximité de Brise-Clémente.
    Avant même d'avoir bien compris ce qui se passait, elle apprit qu'on allait faire prévenir un troll pour qu'il vienne en renfort pour une attaque.
    Toute la suite resta un peu flou dans l'esprit de Shaanie. La bataille prit fin à la barricade de Brise-Clémente lorsque les forces Sin'Doreï repoussèrent avec succés l'attaque du Fléau avec l'aide du troll et d'un orc dont elle ignorait jusqu'au nom. Elle était étonnée d'être encore en vie, elle qui n'avait jamais avant ce jour connu de champs de bataille venait d'avoir une expérience des plus traumatissante. La puanteur des goules, la douleur des blessures, la peur... tout cela, malgrés les soins des prêtres, resterait sans doute dans ses cauchemards pour longtemps...
    Rien ne valait le travail en laboratoire si vous lui demandiez son avis.
    Zul'Gamesh
    Zul'Gamesh


    Messages : 9
    Date d'inscription : 14/02/2012
    Age : 37

    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Zul'Gamesh Dim 8 Avr - 15:06

    Dépêché sur place par une missive, Zul'Gamesh prendrait place aux côtés des Elfes pour faire face au fléau. Célérion savait sans doute désormais qu'il pouvait compter sur lui. Il suivit d'abord le groupe, et de fil en aiguille il se trouvait que le fléau allait marcher sur Brise-Clémente. Célérion Pourpresang, une autre Elfe et Zul'Gamesh étaient en première ligne, faisant face aux avancées des premiers morts-vivants. Rodash les rejoignit au milieu du combat, et il tombait bien, disons. Avec l'aide des chevaliers de sang, ils combattaient les vagues de morts-vivants qui continuaient d'avancer. Leur course s'acheva au rempart de fortune fait par les Elfes. La dernière vague fut repoussée tandis que les autres allaient consolider leur positions en Terres-Fantômes. Sans doute les Loas avaient accompagnés la Horde en ce jour, quoiqu'il en soit, les vivants avaient triomphé.
    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    La Bataille de Tranquillien Empty "Bash'a no falor talah !" - La délivrance de Tranquilien

    Message par Savatell Jeu 26 Avr - 3:18


    Le seigneur Pourpresang travaillait dans son bureau lorsqu'un messager lui délivra un message des plus étrange...
    Tranquilien remise sur pieds ? Ce n'était pas possible...pas en quelques heures ! Les habitants du village venaient de reprendre possession des lieux lorsque les yeux de Célérion parcouraient la missive. Les effectifs avaient même augmentés depuis l'assaut du Fléau. Le nuage de peste avait visiblement disparut...mais comment ? Le mage pensait à cette draeneï, Uktena, qui aurait été la seule capable de procéder à de tels miracles... Lorsqu'il demanda qui était à l'origine de cet exploit, la réponse demeura vague.
    Il s'engagea sur la route du village, suivi de ses servantes, pour rencontrer dame Auriférias. Cette dernière était en bonne santé, étrangement. Elle suintait la gaieté et sa bonne mine en était presque inquiétante. Qu'avait-il bien put se passer ?
    Dame Auriférias explica alors que cet heureux évènement tomba du ciel grâce à quelques étranges individus à peine identifiables qui demandèrent comme seul paiement de leur aide, un endroit où prier, où se recueillir et où chasser la corruption des terres fantômes. Cette demande fut comblée par les elfes infiniment reconnaissants.
    Célérion émanait davantage de la perplexité que de la joie. Il lui faudrait rencontrer les responsables, et rapidement.

    Contenu sponsorisé


    La Bataille de Tranquillien Empty Re: La Bataille de Tranquillien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:36