World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Le larbin du Crépuscule.

    Savatell
    Savatell


    Messages : 229
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Localisation : Paris

    Le larbin du Crépuscule. Empty Le larbin du Crépuscule.

    Message par Savatell Mer 7 Déc - 0:58

    Célérion s'était rendu à Raz-de-néant en Outreterre, pour participer à une chasse aux démons. Non loin d'un des grands dômes, un étrange oiseau atterrit à ses pieds. D'abord sceptique face à un tel animal peut habitué à ce genre d'environnement, il l'observa quelques secondes avant que la bête ne se transforme en humain vêtue d'une armure grise. Particulièrement surpris, Célérion se posait pleins de questions. L'individu aux cheveux châtains hérissés s'avança vers le seigneur, l'air menaçant.
    Célérion savait garder son calme mais l'homme ne lui inspirait déjà que du mépris. Contre toute attente, l'inconnu lui parla des orbes de puissances, croyant que l'elfe de sang en possédait une. Le seigneur tenta à plusieurs reprises de lui faire comprendre qu'il n'avait rien de tel sans grand succès. Se questionnant de plus en plus sur l'identité du sauvage, Célérion évita cependant de lui poser la question, se disant que de toutes façons, il ne lui répondrait pas. Son identité exacte, il ne la connut pas mais il ne tarda pas à en apprendre plus. En effet, la brute épaisse en armure lui demanda s'il connaissait deux personnes en particulier : Natalia et Balian. Célérion avait déjà entendu ces noms, en effet.
    Natalia était cette prêtresse aveugle et un peu louche qu'il croisa au comptoir d'argent plus tôt dans la journée et qui ne manqua pas de mentionner son "père". Balian, lui, c'était ce partisan des Crépusculaires qui fit entendre parler de lui lors du conseil de guerre la nuit précédente. Lui aussi, il l'entendit crier ce "père". Ce guerrier en armure grise, lui aussi avait parlé d'un père qui semblait tous les commander. Le seigneur émit l'hypothèse que ces deux personnes étaient son frère et sa soeur. L'humain ne protesta pas, non, il sourit, ce qui devait donc être vrai. L'elfe comprit vite qu'il avait affaire à un de ces larbins du Crépuscule. Il était en quête des obres et ce père lui aurait dit qu'une orbe se trouvait en la possession de Célérion. Qui était ce père ? Un Dieu ancien, sûrement. Le seigneur fut prit d'une vive inquiétude qu'il ne laissa cependant pas paraitre. Un membre du Crépuscule était entré à Lune d'argent. Cette Natalia, que cherchait-elle, déjà ? Il ne s'en souvenait plus mais c'était surement celle de la boutique. Jamais il n'aurait deviné qu'elle pouvait être affiliée aux dieux anciens. Pendant un lapse de temps, Célérion ne pensait déjà plus à l'homme devant lui mais à cette femme et à sa ville. La peur de l'elfe fut attisée lorsque l'inconnu lui demanda si il connaissait cette fois-ci une certaine Miyara. Une fois de plus, Célérion savait bien de qui il s'agissait. La petite Miyara du comptoir d'argent, qu'avait-elle à voir avec eux ? Célérion mentit au larbin en répondant non à sa question. Son visage demeurait impassible, ne faisant aucunement ressortir sa crainte envahissante. Il ne craignait pas pour sa vie mais pour sa ville et pour le cas de Miyara.
    Rapidement, le larbin décida de partir, laissant Célérion seul avec ses idées troublantes. Il se téléporta rapidement à Quel'thalas où il se pressa d'avertir Dorian et sa pupille. La jeune fille semblait totalement étrangère à toutes ces histoires d'orbes, de crépuscules et de gens étranges. Dorian, lui, s'inquiéta pour la vie de sa protégée.
    Célérion rentra ensuite à la Flèche de Solfurie après avoir prit la peine d'avertir les autorités que le Crépuscule pouvait peut-être menacer la ville. En ces temps de guerre, mieux fallait-il prévenir que guérir. Des mesures devraient être prises prochainement.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:03