World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Une arme ultime.

    Zaladim
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Une arme ultime. Empty Une arme ultime.

    Message par Zaladim le Mer 2 Nov - 8:52

    Une journée bien chargée pour le Seigneur Sombreflamme.

    Tout avait commencé la veille, quand Sombreffroi avait retrouver sa pierre d'archive. Il avait pus ainsi se replonger dans ses anciennes recherches.
    Les applications théoriques de diverses manipulation magique lui avait donné une idée : créer une arme égale à Larisa. Mais sans les désavantages de la non-mort.

    La plus grande source d'énergie a sa disposition était le Néant, il lui faudrait donc une Faille du Vide pour obtenir l'énergie nécessaire. Il possédait un parchemin décrivant un rituel pour ouvrir une telle faille, et la contrôler.
    Le reste consistait à étudier la puissance du Fléau, soit des évolutions de la magie nécrotique du siècle passé. Il semblerait que les nains ai aussi étudier la magie runique. En quelques jours, il devrait avoir un plan...
    Zaladim
    Zaladim

    Messages : 170
    Date d'inscription : 23/09/2011
    Age : 23

    Une arme ultime. Empty Directeur de recherche

    Message par Zaladim le Mer 2 Nov - 9:06

    C'était assez visible qu'il n'avait plus le pouvoir suffisant pour se recréer un royaume. Il faudrait donc des soutiens plus...mortels. Mais lesquels?
    La réponse se présenta assez vite : Qui a part l'Alliance du Nord pourrait être intéressé par une arme contre les Chevaliers de la Mort?

    Le plus simple était de directement présenter la chose à Gust. Il était un homme de confiance, et déjà au courant pour son origine. Toutefois, il semblerait que les récents évènements le rende quelque peu indisponible. Et au passage de la naine dénommée Luise, il décida de lui présenter la chose.

    Malgré l'intervention désagréable de Kamy, la naine sembla assez convaincu par l'idée, même si elle ne compris pas un traître mot du parchemin qu'il lui montra. Elle alla jusqu’à lui proposer un post de directeur de recherche au seins de l'Alliance du Nord, avec un large budget et un terrain d'expérimentation. Et malgré la réticence certaine de l'elfe Beloren, il accepta le poste.

    Il n'y avait plus qu'a réunir ses projets pour jeudi soir. Et les présenter à ce Sire Roland qui semblait diriger l'Ordre...

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 18:39