World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Tentative de meurtre à l'exodar

    Partagez
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Tentative de meurtre à l'exodar

    Message par Lord Vako le Mer 2 Nov - 2:14

    Les gardes en postes à proximité des appartements de la grande Anachorete Epine aurait vu Dame Uktena armé de son marteau antique surpuissant, attaquer brutalement l'Ambassadeur Lordvako. Ce dernier se serais protéger inextrémiste grâce à ses pouvoirs avant de quitter le hall fou de rage, ne voulant pas créer de conflit dans la cité.

    Les gardes ont naturellement fait leur rapport, et les rumeurs circule déjà, et on ne sais pas encore comment les deux parties réagirons.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Tentative de meurtre à l'exodar

    Message par milinda le Mer 2 Nov - 14:09

    Des cris, des pleurs, de froncements de sourcils... Dispute, déception, bouderies en tous genres et, surtout, l'orgueil, le gros, le grand, celui qui fait bien mal autant à celui que en fait preuve qu'à ceux qui en sont victimes. Epine est allée cacher le sien sur la plage, à écouter l'eau qui danse, seule... Uktena est partie dans le froid, aussi bornée qu'une pierre de granite.

    "Ça lui pas fort. Ça toi pas pleure après si lui meure. Ça moi protège toi, coupine à moi". Epine entend encore ces mots dans sa tête.

    Elle marche sur l'île, errant sans vraiment savoir où, tentant d'oublier tout ça en respirant la nature et les chants des éléments bien ordonnés, la paix d'un ruisseaux, la bienveillance du vent... Comme c'est difficile d'aimer!

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:34