World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Un Elekk fatigué.

    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Un Elekk fatigué. Empty Un Elekk fatigué.

    Message par Meiko Dim 23 Oct - 13:40

    Halvéa voyageait avec Keïnam depuis bien longtemps, avant même le crash sur Brume-Azur elle le montait, il venait de Draenor, elle l'avait baptisé ainsi à sa naissance, quand son père le lui rapporta pour son 100ieme anniversaire, on peut dire qu'ils avaient grandi ensemble. Unis par un lien très fort, et reconnaissant l'un envers l'autre. Ils furent fidèles pendant des Siècles, Keïnam avait défendu de ses défenses sa maîtresse à maintes reprises, mais malgré l'achat coûteux d'équipements et d'armure, l'elekk se faisait vieux et perdait de l'assurance, tant à l'endurance , qu'à la rapidité. C'est avec un regret et une tristesse sans égale qu'Halvéa se mit à réfléchir à un moyen de trouver une autre monture, et de laisser ses dernières années paisibles à son si fidèle Elekk. Elle pensait à le ramener une dernière fois en Draenor, et à le rendre à ses terres d'origines, pour qu'il y termine ses jours en paix et qu'il parte au même endroit où il est né.
    Une larme coulait sur la joue d'Halvéa, malgré le lien fort qui les unissait, elle devait respecter l'âge avancé de sa bête, et lui laisser un dernier répit. Voilà des siècles qu'il la suivait dans toutes ses péripéties, depuis ses premiers cours de maniement de l'épée, à la bataille contre les orcs corrompus, jusqu'à l'Exodar crashé en Brume Azur et à sa découverte d'Azeroth, il ne lui avait jamais fait défaut... Jamais, jusqu'à ce jour, où il refusa d'avancer et les barrissements plaintifs qu'il exhumait laissaient sous entendre sa fatigue. Il était grand temps, se disait-elle, de laisser à sa terre natale, ce qu'elle lui avait offert.
    Ce jour là, elle prit un portail vers la cité dévastée de Draenor, Shattrath, et entreprit son dernier voyage sur le dos de son fidèle compagnon. Ensemble, d'un pas lent et décisif, ils se dirigeaient vers les plaines de Nagrand, où l'herbe verte avait vu naître des milliers de frères Elekks, et de Talbuks. Oui, c'était là qu'il passerait ses dernières années, au sein de sa communauté, auprès de ses frères de sang et de race, à Nagrand.
    Après l'avoir regardé longuement dans les yeux, Halvéa se mit à retirer avec soin les différentes pièces d'armure de Keïnam, découvrant de nombreuses cicatrices du à l'usure et au frottements de celle-ci, les larmes roulaient sur ses jouent pour glisser sur ses épaulière de plaque, avant de s'évaporer. Keïnam la regardait de ses yeux noirs, avec un air tendre et soulagé, il ne bronchait pas. Une fois remis à la nature, Halvéa recula lentement et pas à pas, gardant son regard rivé sur l'elekk afin qu'il ne la suive pas. Au contraire, Keïnam semblait déjà aimer ses nouveaux compagnons. Avec un sourire triste, Halvéa invoqua son griffon, et s'en alla au loin dans les airs, laissant là son fidèle compagnon de route.
    Meiko
    Meiko


    Messages : 242
    Date d'inscription : 23/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Bruxelles

    Un Elekk fatigué. Empty Re: Un Elekk fatigué.

    Message par Meiko Dim 23 Oct - 23:31

    Il fallait réfléchir, et agir vite, sans quoi Halvéa se verrait dépourvue de monture trop longtemps et ne pourrait plus assurer toutes ses missions dans les délais. Bien que l'idée de remplacer aussi vite Keïnam lui faisait une boule au ventre, elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait besoin d'une monture, et vite. Elle en discuta brièvement avec Tealkla et sa petite soeur, et puis avec Balian. Oui, les destriers des humains étaient de très bonnes montures, fidèles et puissantes. Du moins, assez puissante pour soulever la masse que représente un Draenei en armure de plaque.
    Mais elle savait pertinement bien que les humains ne lui cèderaient pas aussi facilement une de leurs montures si réputées. Il n'y avait à cela qu'une seule solution, demander la permission directement au Roi, et Halvéa n'hésita pas longtemps avant de se rendre au Donjon. En chemin, elle croisa Balian en train de plaquer un sin'dorei inconscient sur le sol, mais ça c'est une autre histoire. Après une petite heure, les deux se rendirent chez le Roi Varian, et demandèrent une audience, qui leur fut accordée à l'instant. La draeneï alla droit au but, expliquant la situation à son Altesse, et lui mandant l'honneur d'acquérir un de leurs destriers. Le roi fut d'abord légèrement surpris, mais accepta sur le qui vive, il fut même flatté qu'un membre de cette race laisse les montures de Draenor pour une de celles des humains. Il rédigea alors un parchemin qu'il scella et donna à Halvéa. De la sorte, elle pourrait s’enquérir, non pas gratuitement, sans problème un cheval au camps de bucherons dans la forêt d'Elwynn.

    Le soir même, elle se rendit au camp de bucheron à pied, elle y fut vite arrivée, en une quainzaine de minutes. Chance pour elle, le hara qui vendait les chevaux était encore ouvert et la transaction pu avoir lieu.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:34