World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

2 participants

    Missives à Cairne

    milinda
    milinda


    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Missives à Cairne Empty Missives à Cairne

    Message par milinda Sam 6 Aoû - 9:04

    Un message parvint à Cairne, ce matin là. Sa provenance est d'Orneval mais signé par une certaine Epine Marchombre. Cairne se souvint qu'une draeneï du même nom avait frappé à sa porte il y des semaines. Sans doute trop occupé à cette époque, il n'avait pu la recevoir en personne et lui avait envoyé un des chef du Cercle Terrestre. Que voulait-elle cette fois ci?

    Seigneur Cairne,

    Mon nom est Epine Marchombre, prêtresse de Velen et ambassadrice des draeneï auprès des peuples libres de ce monde. Vous vous souvenez peut-être de mon nom car j'ai déjà manifesté le désir de vous voir pour discuter de la volonté de mon peuple de vivre en paix et en harmonie avec les peuples de Kalimdor.

    Aussi, je sollicite une nouvelle entrevue afin d'entretenir cette nouvelle amitié naissante entre nos peuples et, avec votre accord, de l'étendre et l'approfondir. Les événements actuels de Orneval m'occupe énormément mais je suis prête à vous rencontrer quand vous le jugerez opportun.

    Que la Lumière soit avec vous.

    Epine Marchombre
    Prêtresse de Velen
    Missives à Cairne Epinesceau2


    Dernière édition par milinda le Ven 12 Aoû - 11:56, édité 1 fois
    avatar
    Illusion


    Messages : 248
    Date d'inscription : 03/07/2011

    Missives à Cairne Empty Re: Missives à Cairne

    Message par Illusion Mer 10 Aoû - 10:52

    Cairne, occupé par les affaires diverses ne répondit que quelques jours plus tard, et envoya la réponse.

    "Prêtresse,

    J'ai bien pris note de votre message. J'ai eu beaucoup à faire, mais je peux tout de même vous accorder un peu de temps. Je propose donc de discuter dans un territoire neutre, comme Reflet-de-Lune, ce soir."

    Cordialement,

    Cairne Sabot-de-Sang

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:00