World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Ménage à Hurlevent

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Crépuscule à Hurlevent

    Message par milinda le Mar 17 Fév - 0:59

    Certains remarquèrent que, depuis quelque temps, personne n’avait plus revu ni entendu parler de Frère Estaban. Celui-ci aurait disparu peu de temps après l’élévation de Sœur Emiade au Rang de Grande Prêtresse de l’Eglise, avant qu’elle ne devienne aussi Comtesse et de nouveau Légat du Roi. Les ragots allaient bon train, comme il est d’usage, sur les relations de Sœur Emiade avec le pouvoir, ainsi que sur la probable relation de cause à effet entre son retour à un poste important de l’Elise et la disparition subite de certains moines tels que Frère Estaban.

    Mais ce n’était pas tout. Des bruits de couloirs au palais, laissaient entendre que la comtesse toute neuve avait bien l’intention de "faire le ménage" non seulement dans son église, mais aussi au palais et dans tout le royaume. Les gardes de la ville auraient pour consigne de ne plus laisser les gens proférer certaines paroles dans les rues et les champs, sous peine d’emprisonnement immédiat et sans interrogatoire. Cela commença par quelques badauds qui osaient estimer que tous les dieux se valaient, y compris les très anciens.

    Etonnant pour une prêtresse ayant une réputation aussi douce et bienveillante d’imaginer qu’elle devienne le bras répressif de l’Église et de l’Etat réunis !
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Ménage à Hurlevent

    Message par Satrama le Lun 30 Mar - 19:52

    Le portail gnome installé sur le quai de Hurlevent entre le quartier de la cathédrale et celui des nains a été démonté et les pièces ont été revendues aux artisans nains.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Ménage à Hurlevent

    Message par milinda le Lun 30 Mar - 23:55

    Quand Sœur Emiade vit que le grand hall du quartier des nains leur servait d’entrepôt pour un trafique douteux de bières et autres produit stupéfiant, elle fit venir la garde pour y remettre bon ordre. L’affectation de ce bâtiment sera décidée prochainement. En attendant, quelques guets en surveillent l’entrée.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Ménage à Hurlevent

    Message par milinda le Mer 8 Avr - 23:51

    Un prêtre accompagné de deux gardes de Hurlevent vinrent à la bibliothèque du palais. Ils emmenèrent Sœur Tyriona pour la conduire dans les catacombes de la cathédrale. D’après des témoins, Sœur Emiade était à la bibliothèque au même moment mais n’a pas bronché. Il semblerait que Sœur Tyriona tenaient des propos en faveur des dieux archaïques et qu’elle serait soupçonnée d’appartenir à une secte appelée le Crépuscule. Sœur Emiade est sortie de la bibliothèque quelques minutes après cette arrestation.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ménage à Hurlevent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:15