World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    La Voix des Sin'dorei

    Partagez
    avatar
    Daerwyn

    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    La Voix des Sin'dorei

    Message par Daerwyn le Jeu 12 Fév - 16:49

    La menace que faisait planer le Prince déchu et ses alliés démoniaques sur Quel'Thalas faisait désormais partie du passé. Kael'Thas était tombé et le Puits de Soleil était de nouveau entre les mains des elfes, éclatant d'une nouvelle puissance offerte par le Naaru M'uru. C'était un grand pas pour les Sin'dorei mais sûrement pas la fin de leur combat. La nation Thalassienne était encore loin de pouvoir se relever tant que le Fléau rongeait encore ses terres.

    Le Régent avait décidé de marquer cette étape par une nouvelle proclamation qui ne manqua pas de faire son effet, pas forcément dans le but intenté. Sitôt qu'il le pu, l'ambassadeur se rendit à la Flèche pour demander audience et contester cette décision absurde : Que tous abandonnent le nom de Sin'dorei, désormais réservés aux traîtres Kaelistes qui résistaient encore malgré la mort du Prince.

    Si ses intentions n'étaient pas mauvaises, c'était assurément une très mauvaise décision. Il ne pouvait balayer ainsi ce nom qui n'était qu'un avec la nouvelle identité du peuple Thalassien, sous prétexte que le Prince l'avait choisi et porté avec ses fidèles, tandis qu'il tenait cette Régence du Prince lui-même avec à ses côtés certains de ses plus proches compagnons tel que Rommath.

    Il disait ce nom souillé. Mais il était le symbole de tout un peuple, du peuple qu'il gouvernait. Ce nom que tous portaient pour honorer la mémoire de leurs frères et sœurs tombés pour défendre leur pays, ce nom associé à la renaissance d'un peuple porté au bord de l'extinction, il était la signification de la fierté et la force des elfes. Daerwyn ne pouvait se décider à l'abandonner simplement parce que le Régent l'avait décrété sans même consulter son peuple.

    Il n'allait pas le laisser ainsi détruire l'identité de son peuple. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour faire entendre la voix des Sin'dorei.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:32