World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Village Gelkis menacé

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Village Gelkis menacé

    Message par Satrama le Dim 19 Oct - 11:41

    Le village des Gelkis, en Désolace, près de la frontière avec Feralas, est menacé par une horde de worgens. Les centaures poussent de cris menaçant et hargneux, de loin, pendant que les worgens les observent en léchant les babines et que les kal'dorei surveillent la frontière.


    Dernière édition par Satrama le Lun 19 Jan - 18:07, édité 2 fois


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Village Gelkis menacé

    Message par milinda le Lun 20 Oct - 21:43

    Les Gelkis tentent de se rassembler mais ont cédé du terrain après les quelques échauffourées qui ont eu lieu.

    Les worgs les regardaient de loin, haletant la langue pendante et des yeux de braise. Les worgens, derrière, semblaient leur parler mais sans dire un mot. La tension montait et quand quelques Centaures vinrent provoquer les worgs. L’un d’eux est passé un peu trop près de l’un d’eux. Celui-ci lui lui bondit à la gorge. Ce fut net et bref, le centaure n’eut pas le temps de comprendre et s’abattit lourdement sur le sol, emporté par son agresseur. Toute la troupe lupine avança ensuite de quelques pas, en grognant. Un autre centaure paya de sa vie son arrogance. Alors tous les Gelkis les plus proches reculèrent pendant que ceux à l’arrière venaient les rejoindre.

    Parmi les worgens, il en y avait un plus grand que les autres. Son poil était blanc. Un Ragelune. Ils semblaient encourager tous les autres, n’émettant que quelques grognements et jappement. On pouvait aussi distinguer quelques humains. Sans doute des défias changeformes. Probablement venaient-ils tenter de saisir une opportunité. Ou bien cherchaient-il vraiment à soutenir leurs frères. L’un d’eux était une mage prête à lancer ses sorts arcaniques.

    La tension est ici à son maximum.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 16:09