World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

Sauver l'âme des tous les trolls

Partagez
    milinda

Sauver l'âme des tous les trolls

Message par milinda le Sam 9 Aoû - 20:57

9 8 41

« Molthar m’avait dit que si les nôtres étaient venus là, c’est pour une raison. Pas par hasard. Molthar sait beaucoup de choses. Il a connu Rastakhan, le roi de tous les trolls. C’est même Rastakhan lui-même qui lui a dit de venir là. Et moi aussi, si je suis là, c’est pour ça.

Des mauvais trolls, des trolls qui manquent de sagesses, ce sont eux qui gâchent tout. Les hakkari et les Atal’ai. Des mauvais trolls. Mae’sta m’avait parlé de l’écorcheur d’âme, le mauvais Loa qu’il ne fallait pas faire revenir. Mais c’est Molthar qui m’a dit que Yoka’nin était là pour ça. Il faut empêcher les mauvais Loa de venir manger les âmes des bons trolls.

Alors je suis allée voir dans les marais de Chagrins pour trouver le vieux temple dans l’eau. Il est toujours là, avec les dragons. Il est plein de choses étranges que je ne comprends pas. Il fallait que je voie et dise à Molthar ce que j’ai vu. Et ce que j’ai vu, c’est un temple grand comme une grande cité presque vide. Pas beaucoup de monde. Tant mieux, comme ça, j’ai pu se cacher facilement. J’ai vu les dragons, mais pas seulement. J’ai vu aussi des petits diables. J’ai vu des trolls mauvais, des atal’ai. J’ai vu leur chef commander à des fantômes, des choses mortes et des choses vivantes aussi. Il était comme fou. Il parlait du Loa mauvais et disait son nom tout haut en bougeant beaucoup les bras. J’ai eu un grand frisson dans le dos et je suis partie pour dire ce que j’ai vu à Molthar.

Il faudra y retourner, qu’il a dit, Molthar. Pas toute seule. Il faut empêcher le mauvais Loa de revenir, comme le disait Mae’sta. C’est pour ça que je suis là, avec les autres de Zandalar. C’est pour ça que mes parents ils sont morts. C’est pour ça. Empêcher l’écorcheur d’âmes de venir prendre celle de tout le peuple des trolls. »

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:35