World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Epuration des terres de l'Ouest

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Epuration des terres de l'Ouest

    Message par milinda le Dim 3 Aoû - 18:51

    Une opération de routine : trouver des possédés par les démons et les débarrasser de leur parasite. Cela devait se dérouler au Pic des Serres. De pauvres sentinelles kal’dorei auraient été corrompues de la sorte et auraient provoqué quelques troubles chez de pacifiques cénariens et dryades. Pour Epine, tout cela n’avait rien de compliqué, surtout que des prêtresses d’Elune seraient là pour s’occuper du plus pénible : l’exorcisme.

    Jaguda et Tezca étaient présents. Epine en était fière. Fière de voir ses frère et sœur venir au secours de leurs amis kal’dorei. Ensemble, ils partirent avec Nalaawen vers le lieu de l’action. Ils débusquèrent les sentinelles incriminées les unes après les autres mais, chose étonnante, la Lumière ne semblait pas les troubler, ce qui était grandement anormal. En effet, si les sentinelles étaient possédées par des démons, la Lumière les aurait fait réagir immédiatement car, celle-ci chassant l’Ombre, les démons n’aimaient pas du apprécié cela.

    C’est Tezca qui comprit la première. Ces sentinelles n’étaient pas possédées, mais leur esprit était corrompu par une manipulation psychologique les poussant à se retourner contre les leur lors d’un déclic précis. Trois furent découvertes.

    Epine décida de passer la nuit au Pic des Serres.
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Re: Epuration des terres de l'Ouest

    Message par jaguda le Lun 4 Aoû - 16:22

    Comme a son habitude, Jaguda vint au lieu de rendez-vous en vue de l'operation future en avance, bien plus tôt que les autres. c'était devenu normal pour lui. Il y vit Nalaawen, et discutterent ensemble. Il s'entendait bien avec elle. Il s'y retrouvait un peu. Ensuite Epine et Tezca arriverent, et le plan pouvait commencer. Tout d'abord, ce qui frappa Jaguda, c'était le fait que le village soit vide de sentinelles. Il n'en voyait qu'une, alors que la derniere fois, il en vit au moins huit entourant le puits de lune. Enfin, il fallait suivre le plan. Les quatre compagnons allaient vers l'Auberge, et la securiserent, en s'assurant que il n'y avait aucun corrompu dedans. Aprés cela, ils partirent voir les sentinelles restantes. Et c'est là que tout s'accelera. La lumiere d'Epine ne fonctionna pas sur elles. Etonnant. Cependant, les sentinelles étaient bien possedées, ou du moins ils le croyaient au début. Ils attaquaient avec ferocité a la vue d'un des quatres compagnons. Jaguda et Nalaawen reussirent a maitriser la deuxieme sentinelle en un clin d'oeil, ne sachant pas qui elle attaquait. La troisieme par contre... c'était evident. A premiere vue elle semblait normale, mais a la vue de Jaguda, elle l'attaqua avec une ferocité encore jamais vue! A quatre, et n'arrivant pas a la maitriser au début, un combat d'endurance s'engagea. Jaguda avec sa resistance habituelle pouvait prendre les coups, et avec le soutien de ses soeurs, ne flechissait pas. Finalement, arrivant a la maitriser, Tezca la ligota et Jaguda la deplaca. Mais la sentinelle avait toujours son agressivité, et les 3 femmes demanderent a Jaguda de s'eloigner pour voir si elle se calmerait... Rien. Tezca revint vers Jaguda, et l'informa qu'elle pensait avoir trouvé la solution : Elles ont subi un conditionnement. Sous la torture, et en leur projetant l'image d'une personne, elle expliqua que a chaque fois qu'elles verraient cette personne, elles se rappelleraient de la douleur subie... horrible. Jaguda était envahi de trois emotions, colere, tristesse, et doute. Comment pouvait-on faire quelque chose de si horrible?
    Il fallait trouver une solution... Mais aprés... Il commencait a se faire tard, Nalaawen partit, Epine resta au pic pour chercher une solution, et Jaguda partit a Brume-azur avec Tezca pour faire une reconnaisasnce du village Satyr sur brume-sang.
    avatar
    Nalaawen

    Messages : 162
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 35
    Localisation : Chez Guillaume Tell

    Re: Epuration des terres de l'Ouest

    Message par Nalaawen le Mer 6 Aoû - 8:42

    Rapport sur l’Opération Tempête du Sommet


    Débutant peu avant la tombée de la nuit, l’opération susnommée s’est déroulée conformément aux plans établis, à savoir :

    - Mise en place d’un barrage constitué de forces Antaariennes et Kal’doreis sur la route menant au Pic, à son endroit le plus étroit. Mission : empêcher toute éventuelle sortie des Possédés, et toute entrée de renforts de la Légion
    - Envoi d’un groupe expéditionnaire à dos d’hippogriffe, constitué de Rekhii « Epine », la long-voyante Tezca, le redresseur de torts Jaguda et la Templière Nalaawen Viveflèche, épaulées par 4 Prêtresses d’Elune et 6 Templières.
    - Sécurisation de l’auberge du Pic, et installation des Prêtresses pour soigner les blessés et les présumés Possédés.
    - Traque et découverte des Possédés, et transfert de ceux-ci à l’auberge pour y être soignés.

    A notre grande surprise, ce que nous pensions être des Possédés n’en était pas, ou plus. D’après la Long-voyante Tezca, dont l’hypothèse a été admise par le reste du groupe, les trois Sentinelles auraient des réminiscences de leur passé de Possédées, qui resurgit à la vue d’une de leur cibles. En effet, tout porte à croire qu’elles avaient pour mission de tuer des personnes particulières. Sur les quatre Sentinelles sur place, l’une a réagi à la vue d’Epine, une autre à la vue de Jaguda, et la dernière à ma vue. Nous n’avons pas pu déterminer la cible de la dernière Sentinelle et l’avons laissée en poste au Pic des Serres.

    Autre surprise, aucun renfort de la Légion n’est arrivé. Ils semblent se désintéresser de la région. Cela ne doit cependant pas relâcher notre vigilance ; je lancerai donc prochainement l’Opération Rocher, en vue de la réalisation de nos prochains objectifs.

    Quant aux trois ex-Possédées, elles sont sous les soins des Prêtresses d’Elune, au Pic des Serres.

    Pour terminer, il faudra prévoir un prochain ravitaillement pour la garnison restée sur les lieux et pour les Prêtresses. L’Intendance de Darnassus fournira sous peu la liste des besoins à combler pour poursuivre cette tâche.

    Signé : Nalaawen Viveflèche

    P.S. : Le Draenei Jaguda semble avoir de bonnes compétences stratégiques. C’est d’autre part un bon combattant, je garderai contact avec lui et Epine pour les futures missions en Kalimdor.

    Contenu sponsorisé

    Re: Epuration des terres de l'Ouest

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 18:07