World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

World of origine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    L'ascension

    Daerwyn
    Daerwyn


    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 30
    Localisation : Dijon

    L'ascension  Empty L'ascension

    Message par Daerwyn Sam 19 Juil - 5:38

    Cette page du journal de Shalanel se perd entre les nombreuses autres traitant de sujets tout aussi divers que variés, ne s'éloignant pourtant jamais de ses études magiques ou sa quête de connaissance et de pouvoir. L'écriture fine et soignée de cette partie sert presque de témoin de l'importance qu'elle accorde à ces mots là inscrits sur le papier.

    Shalanel a écrit:Nos projets commencent à prendre forme et à se concrétiser. Si je n'ai plus de nouvelles de l'orque depuis qu'elle m'a guidé sur la piste du phylactère, Drekzar reste toujours présent à mes côtés, plus comme un élève cette fois, mais comme mon égal. Je ne pense pas avoir grand chose d'autre à lui apprendre, d'autres plus expérimentes ou intéressés par l'enseignement pourront sûrement. Ma tâche s'arrête là.

    Récupérer le phylactère ne fut pas chose simple. La première piste nous avait mené à un objet qui avait perdu tout son pouvoir et la seconde s'est avérée bien plus ardue malgré le résultat : Non seulement nous avions du affronter les forces du Fléau et une liche, mais aussi un espion. Bien qu'il n'ait rien vu de compromettant auprès d'autorités "normales"... Il sert peut-être d'autres maîtres tout comme nous. Si jamais nous aurons à le retrouver nous serons plus définitifs, nous ne le laisserons plus fuir. Je garde en tête les avertissements de la Liche concernant le maître, mais je doute qu'elles aient grand intérêt : L'essentiel est qu'elle nous ait remis le phylactère.

    Nous avons par la suite fait la rencontre de cette Roxane SangdeLune, dont le pouvoir qu'elle a montré m'a bien provoqué quelques frissons. Elle ferait une alliée de poids, je tacherai de creuser dans ce sens. Elle nous a aidé à affronter l'Eredar qui, aux dernières nouvelles qui se sont révélées fausses, devait posséder un artefact nommé le Livre des Morts. S'il nous révéla l'identité de l'être à qui il l'avait remis, cela ne lui avait pas sauvé la vie. Il ne nous reste plus qu'a trouver ce "Morghendal" et récupérer le livre, ensuite Ombre nous donnera la prochaine marche à suivre.
    Pholoween
    Pholoween


    Messages : 114
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Age : 27

    L'ascension  Empty Re: L'ascension

    Message par Pholoween Sam 19 Juil - 13:01

    Une petite note sur le journal de Ghileth.

    Ghileth a écrit:Ce jour là, j'ai vu Drekzar et Shalanel passer devant moi, à dos de griffon. Ayant un drôle de pré-sentiment, j'ai décidé de les suivre jusqu'en Sholazar, puis dans une grotte. Ils ont tués quelques squelettes, puis ont rencontrés une liche. Elle leur à parlé, et indiqué l'emplacement d'un objet qui se trouvait derrière un cristal rouge... Etrangement, elle ne les a pas attaqués, comme elle aurait du le faire en suivant la logique... Quelque chose cloche... Drekzar s'est fait attaqué par un squelette qui arrivait derrière lui. Je suis intervenu afin de me charger de lui. Il serait triste que quelque chose lui arrive avant même que je puisse me venger de cette petite ordure...

    Cet abrutit m'a attaqué avec l'elfe, et m'ont mis à terre. Je me suis relevé, puis j'ai essayé de fuir... Mauvaise direction d'évasion, je me suis prit leurs sorts de plein fouet et suis tombé. Blessé et brûlé, je n'ai pas voulu retirer ma capuche, ou le jeune m'aurait reconnu et il aurait pu m'exécuter sur le champ... J'ai réussi à fuir, en boitant, mais j'ai réussi. J'ai ensuite sifflé mon griffon qui était à l'entrée, et j'ai filé sur son dos. Je m'en sort avec quelques brûlures, et quelques cheveux roussis mais surtout avec l'étrange impression que Drekzar commence a se pencher à nouveau sur les arts interdit... Il faudra que je continue de me renseigner et de les surveiller avant d'en faire part au Maître... La vengeance se déroulera peut être différemment...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:09