World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    L'Ombre et les Ténèbres

    Partagez
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    L'Ombre et les Ténèbres

    Message par Lord Vako le Lun 30 Juin - 21:32

    Dorian avait beau commencé à reformer de nouveaux disciples, et ramener son ancienne compère dans le royaume des vivants, cela ne le satisfaisait pas.

    Tout son réseau de fidèle réduit à néant, il fallait remédier à cela.
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: L'Ombre et les Ténèbres

    Message par Lord Vako le Lun 30 Juin - 21:35

    En attendant cela, lors de ses promenages dans le monde, son oeil lui rapporta les changements produit en Désolace que ses laquets avait prevenu.

    Cette fois il voulu y aller lui même.

    C'est la 3e venu dans ses terres qu'un individu vain à sa rencontre et où ils entamere une conversation. Courte, sans grand interet si ce n'est que la suite risque d’être prometteuse...
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    Re: L'Ombre et les Ténèbres

    Message par Havgan le Dim 6 Juil - 18:25

    Yazgash avait été tirée de son laboratoire par une alerte des guetteurs sur la côte. Un cavalier montant un destrier de l'Effroi de Xoroth stationnait sur l'onde maritime et observait la côte à l'aide d'un oeil de Kilrogg. La gangremage soupira, laissa tomber ses outils, et fit mouvement vers l'Ethel Rethor.

    Elle s'approcha de l'eau, et observa le cavalier. Manifestement un démoniste capable, mais inconnu. Ceci-dit, les adeptes des ténèbres indépendants étaient nombreux dans les ombres des mondes.

    Il finit par approcher et entamer une conversation. Il semblait s'intéresser aux récents développements des opérations de la Légion Ardente en Désolace, se faisant sarcastique sur les résultats apparemment peu concluants de l'invasion. Évidemment, il parlait sans connaître, comme tant d'autres. Il affirma n'avoir d'autre maître que lui-même, et même être le maître d'autres ... Sans doute le chef de quelque secte mineure à qui sa suffisance boursouflée tenait lieu de viatique et de programme.

    Yazgash affecta n'être qu'une cabaliste commune de la Légion Ardente, sans grade ni nom, envoyée là pour entendre et rapporter. Elle prit note de son intention de revenir pour de futurs échanges...
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: L'Ombre et les Ténèbres

    Message par Satrama le Ven 14 Nov - 20:28

    Personne n'entendit jamais plus parler de ce Cavalier. C'est-il trop approché des démons ou de l'un de leurs capitaine ? Peut-être qu'un jour ce mystère sera résolu mais le monde ne s'en portera que mieux de ne plus le voir. Un ténébreux de moins !


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

    Contenu sponsorisé

    Re: L'Ombre et les Ténèbres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 8:34