World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Partagez
    avatar
    jaguda

    Messages : 179
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 22
    Localisation : Le Havre

    Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par jaguda le Sam 31 Mai - 23:58

    Ce soir là, Jaguda s'était rendu à Orgimmar pour prêter main forte au seigneur Saurcroc avec les gardes ayant perdu leur raison. Il demanda à l'entrée de la capitale où se trouvait l’arène, mais le garde se trouvait être en faite possédé, et commença à attaquer Jaguda. Le combat fut de courte durée, mais intense, et Jaguda gagna non sans efforts.

    Il demanda ensuite à un autre orc, qui cette fois ci lui indiqua l'endroit où se trouvait l’arène. Il s'y rendit, et vit Chayem et Uktena. Seulement deux défenseurs de Kalimdor s'étaient déplaces, Chayem et Jaguda, et Uktena était surement venue en renfort pour aider son eleve. Peu de temps après, une foule s'était réunie devant l’arène, et ont commencé à lancer des pierres sur les défenseurs, en les accusant d'être les responsables des événements recents. La garde fit donc rentrer les défenseurs dans l’arène et essaya de contenir les citoyens de leur mieux. Cependant, certains autres gardes s'étaient retournés contre les trois défenseurs, et le combat a commencé, se terminant par la mort de cinq gardes. Chayem disparut par la suite, et lorsque le combat pour reprendre l'arene commença, un elementaire de feu apparut. C'était Chayem qui l'a fait apparaitre, c'est certain.
    Ce qui s'était passé là bas était indescriptible. Un chaos.
    Le combat était long, rude, et on devait se battre en sous-nombre. L'elementaire de feu n’arrangeait rien, et un incendie commença. Se battre contre des gardes très entrainés était compliqué, mais en plus dans la chaleur et la fumée, c'était encore pire.
    Lorsque les combats se terminèrent, il fallut éteindre l'incendie, et les chamans du cercle terrestre s'en occupaient, avec Uktena en renfort.
    Jaguda ne put que regarder, et constater... C'était un spectacle Désolant.
    Il ne restait plus que des cadavres calcinés, tranchés. Jaguda sentit la colère l'envahir, même s'il se devait de ne pas l’accueillir, lui qui veut toujours faire de son mieux se sentait là bien impuissant, et ne put rien faire.

    Une fois l'incendie éteint, Uktena et Jaguda sortirent. Jaguda alla aider les gardes orcs a battre des gardes possédés, et il découvrit quelque chose d’intéressant, selon lui...
    Il réanima un garde possédé qui venait juste de tomber au combat... Et lorsqu'il le réanima, il recommença à l'attaquer de sitôt. Il devait mener son enquête la dessus.
    La destruction de l'enveloppe physique ne force pas le Démon à s'enfuir. Se pourrait-il qu'ils hantent les gens possédés même dans la mort? Il se devait d'aller voir Rekhii pour en avoir le cœur net.
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par Elorfiwyn le Dim 1 Juin - 10:56

    *Lettre du Haut-Seigneur Saurcroc envoyée au Chef de guerre Thrall*


    Chef de guerre je vous informe que l'arène est de nouveau sous notre contrôle.

    Nous avons cependant rencontré des problèmes avec les Défenseurs de Kalimdor. Vous n'êtes pas sans savoir que, suite aux récents événements, les citoyens des régions attaquées n'ont plus aucune confiance envers les Défenseurs de Kalimdor. Malgré le fait qu'ils soient venu pour nous aider les citoyens les ont très mal accueillis.

    Le seigneur de guerre Gorchuck m'a fait son rapport. Une émeute aurait éclatée entre les citoyens et les défenseurs suite à des "insultes" proférées par Dame Chayem. Selon lui elle aurait traité les citoyens de Lâche. Ce qui n'a pas arrangé notre situation.

    Combattre l'émeute + notre combat à l’intérieur de l'arène à grandement divisé nos forces. Sans compté que des agitateurs se cachaient dans la foule en colère. En effet trois grunts fou ont attaqué les Défenseurs ce qui a mis le feu aux poudres.

    Nos grunts encore saint ont fait en sorte de calmer la foule pendant qu'on a continué notre combat. Cela aurait pu être beaucoup plus simple si un élémentaire de feu n'avais pas déclenché un incendie incontrôlable. Nos chamans ont réussis à reprendre le contrôle cependant certains otages paniqué se sont enfuis en courant. Il y a de nombreux blessés et morts brûlé par l'incendie.

    Conclusion:

    Je sais que vous avez une grande estime envers Dame Chayem mais je vous demande de la convoquer pour s'expliquer et la sanctionner pour ses actions dangereuse et insensée.
    Ce qu'elle a fait dans l'arène a grandement entachée sa réputation malgré toute les bonnes actions qu'elle a faite.
    Il est tant de lui fixer des limites. Sinon elle pourraient bien mettre le feu à la ville entière lors d'une perte de contrôle.
    Les purifications ont commencé. Une fois nos grunts récupéré nous pourront nous concentré sur la récupération des otages pour les contrôler eux aussi. Cela va prendre plus de temps que prévue à cause de l'incendie.
    Enfin Gorchuck m'a annoncé que d'autres élémentaires sont apparut à l'entrée de l'arène. Ils auraient chargé la foule alors qu'on avait réussi à les calmer. La panique à repris et la foule s'est enfuis dans toute les direction. Je suppose que des espions ennemis se sont dispersé avec eux.

    Que vos lames ne connaissent jamais l'ennuie.
    *sceau du Haut-Seigneur Saurcroc*


    _________________
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par Elorfiwyn le Dim 1 Juin - 19:07

    *lettre du Sergent recruteur envoyée au Chef de Guerre Thrall*


    Seigneur.

    Comme vous le savez la dernière attaque action des Défenseurs de Kalimdor à laissée de nombreuse blessures. Nous sommes actuellement en sous-effectifs pour protéger nos territoire et nous avons tous juste assez de soldats pour tenir nos postes dans la Désolace.
    Je suis conscient des bonnes actions qu'on fait ce groupe mais, sauf votre respect, autoriser l'attaque sur la Désolace à était une énorme erreur.
    Selon les rapports que j'ai reçu un très grand nombre de soldats ont disparut et le reste peinent à calmer les citoyens mécontent.

    Aussi je propose les mesures suivant à mettre en pratique le plus rapidement possible:

    -Rapatrier une partie de nos troupes en Norfendre que nous savons saint d'esprit à l'heure actuelle.
    -Accélérer la formation de nos soldats et risquer un nouveau déchaînement de folie.
    -Demander à ce qu'une partie des forces envoyée en Désolace soient rapatrier chez nous et laisser nos alliées prendre le relais.

    Je ne doute pas que la décision sera difficile mais elle est nécessaire pour notre survie à tous.

    *signature du sergent recruteur.*


    _________________
    avatar
    Elorfiwyn

    Messages : 462
    Date d'inscription : 16/05/2011

    Re: Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par Elorfiwyn le Dim 1 Juin - 19:14

    *quelque part dans une taverne d'Orgrimmar*

    "-Vous auriez vu ça ! c'était inconcevable ! Ont s'étaient rassemblé pour voir si nos grunts aller réussir à reprendre l'arène quand ils ont osé se pointer !

    -Qui ça ?

    -Les Défenseurs de Kalimdore et Dame Chayem. J'te raconte pas comment la foule était en colère. Dame Chayem à prit la parole et ça n'a fait qu'envenimer la situation la foule à charger provoqué par des grunts qui semblaient vouloir que la situation dégénère.

    -Et après ?

    - Ben les gardes ont réussi à calmer la foule jusqu'à ce que trois élémentaires apparaissent et charge à nouveau la foule.

    -Des élémentaires ????

    -Oui ! Des élémentaires de feu. Parait qu'il y en a même un qui à foutu le feu à l'arène ! Ca c'est signer Dame Chayem !

    -Elle va avoir du mal à s'expliquer là.....

    -C'est clair. D'autant plus que si la situation à dégénérer dans toutes ces régions c'est parce que ce groupe à décider d'attaquer la Désolace !

    *et la situation continua ainsi* "


    _________________
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par Pipin le Lun 9 Juin - 21:35

    La lettre du Sergent a été intercepté par Grimrok, qui l'a lu et qui s'est empressé de voir le sergent. Il lui a collé la lettre dans un endroit sombre de son anatomie et la rebaptisé sergent baleine. Il semblerait qu'il leur est passé le gout de se plaindre et de se concentrer sur leur travail.

    Mais la réaction de Thrall se fit en plusieurs temps. Les effectifs à travers le monde sont nombreuses, et les recenser toutes demande du travail. Plusieurs garnisons saines sont annoncées pour venir repeuplés Ogrimmar et la Croisée. Thrall avec ses généraux ont trouvés des solutions sans devoir affaiblir le front de Désolace et celui de Norfendre. Habillé Grudul en déshabillant Sacral, ce n'est pas honorable.

    Les dirigeants des autres peuples de Kalimdor ont aussi été appelés, tous sont prêt à faire des efforts pour maintenir le front de Désolace. Les démons ont certes bien préparés leur contre attaque en empoisonnant les troupes, mais la volonté des peuples va au delà de ça, et la lutte continuera coûte que coûte.


    Contenu sponsorisé

    Re: Bataille de l'arene d'Orgimmar.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 20:28