World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Partagez
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 23

    Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Roxane le Lun 26 Mai - 13:24

    Spoiler:
    Ceci est le RP pour ré-intégrer Roxane dans 0rigin, tous peuvent y participer, ou empêcher son retour TANT QUE CA RESTE LOGIQUE !

    C'était froid.. lugubre.. sombre... et muet... Le temps n'avait aucune emprise... la matière aucune texture... Elle était là.. dans ce monde de noir et de blanc... dans ce désert d'âmes errantes et d'esprits défunts.
    Entre se monde et le notre se trouve une barrière dont l'épaisseur fluctue... Tantôt fine, tantôt épaisse...
    Roxane parvint à y créer une brèche qui se referma une fois celle ci passée... Depuis elle cherche... elle appel...
    Lorsque la muraille s'affine il est possible qu'une voit parvienne à ceux qui sont proche de se monde sombre où les morts règnent... Elle les appel à l'aide et leur promet puissance éternelle... Peut être est-ce vous qui entendez ces murmures.. n'y soyez pas insensible... Et peut-être que ce sera vous qui ré-ouvrirez le portail... à nouveau...
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par milinda le Lun 26 Mai - 15:21

    Ophra eut une étrange impression, une sorte de malaise indéfinissable. Cela c'était produit dans la zone la plus obscure de sont être. Il y eut comme une sorte de déchirement bref. Puis la présence d'une chose qui n'existe sans doute pas. C'était en passant devant la maison toujours fermée et mystérieuse des Pins Argentés, celle où elle n'était jamais entrée, en face du Champ de Valgan. Que faisaient donc les réprouvés dans cette maison ? Pourtant, elle n'eut pas l'impression que ce trouble venait de la maison, mais de quelque chose qui était lié à cette maison.

    Ophra se promit qu'elle tentera d'en savoir plus sur cela.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 23

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Roxane le Mar 3 Juin - 17:45

    Une nouvelle fois, une voix se fait entendre aux oreilles de toute personnes ayant approcher les ombres... Sûre... sereine... elle demande de l'aide et promet puissance... Une terre désolé.. une explosion gigantesque... la cité des morts...
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Havgan le Mar 3 Juin - 20:57

    Repue du massacre des Pitons-du-Tonnerre, chargée de tous ces fragments d'âmes volées, Yazgash méditait ses sombres projets dans les hautes salles de Hache-Tonnerre. Environnée des singuliers et sinistres résultats de ses recherches sur les dimensions, la gangremage capta soudainement une faible rumeur issue d'un ailleurs incertain. Un bref instant, son regard impérieux erra sur une porte mal calibrée qui vibrait d'une gangrène sans doute trop impure, et elle eut la vision floue d'une cité funèbre, emplie d'ossements et de blasphèmes...

    Avait-elle rêvée ? Non, elle ne dormait pas. Songeant un instant aux quelques mots entendus, la sorcière résolut d'envoyer le Sigil aller faire un tour dans la Fossoyeuse, à moins qu'une visite en Norfendre ne soit préférable. Elle se rappelait les nécropoles, les cités emplies de morts ... et certains de ses sujets tout particulier d'intérêt et de recherches...
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Lord Vako le Mer 4 Juin - 12:08

    Il était tant pour Dorian. Retrouvé la présence de Tisza n’était pas une coïncidence. C’était le signe qu’il était temps de sortir de l’ombre et de revenir sur le devant de la scène.

    Suivant son appel, il arriva jusqu’à un lieu en ruine, un lieu qui avait vu de nombreux mort par le passé... Ce lieu permet à son ancienne Tisza de lui apparaitre.
    Il l’a vit… Ne ressemblant plus vraiment à ce qu’elle était avant... Tant de chose avait dû changer... Lui qui avait cru qu’elle avait disparu pour toujours.

    Elle lui raconta l’histoire de sa disparition.
    Et ils élaboraient un plan pour la ramener parmi se monde.


    Dorian sentait que cette Roxane ne ressemblait plus à la Tisza qu’il avait connu. Mais il continuait à la prendre de haut comme avant.
    C’était un jeu dangereux, car rien ne disais qu’elle serait toujours de son côté et qu’elle ne voudrait pas plutôt prendre sa place, à un moment si propice... plus assez de fidèle, personne pour le défendre au cas où...

    Mais il avait besoin d’elle. Besoin de sa puissance pour son grand projet...

    La ramènerait-il ? Ou utiliserait-il son appel pour la faire disparaitre, éliminant un ennemi potentiel avant qu’elle ne soit trop puissante...
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Havgan le Jeu 5 Juin - 20:07

    Le Sigil avait fait son rapport. Il s'était infiltré sur les terres des Réprouvés, remontant du Sud dans la Forêt des Pins Argentés depuis les Contreforts de Hautebrande. Passant à proximité du Sépulcre, fouillant les ombres et concentré sur la pierre luisante remise par sa maîtresse, il avait capté un écho sinistre.

    Se faufilant entre les arbres gris, il avait atteint une forteresse réprouvée, gardée par des nécrogardes aux lames affûtées. Il avait exploré les alentours, hésitant à abattre les gardes, et soudain, la voix s'était faite entendre.

    Elle avait parlé d'une offrande de pouvoir, d'une cité des morts, d'une explosion gigantesque, d'un autre monde ... le Sigil avait enregistré les mots, sans chercher à les comprendre. Il les répéta à la gangremage.

    Sans mot dire, Yazgash hocha la tête. Elle savait parfaitement désormais où cet esprit funèbre était emprisonné...
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 23

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Roxane le Ven 6 Juin - 12:37

    Une crypte... au milieu de terre désolé où personne ne se rend.. c'est là que Dorian avait rejoint Roxane avec deux trolls, Jaryaya et Goyorum, et un gnome, Bhor.
    Dorian aspira les énergies de ses comparses, ce qui lui permit de débuter un rituel d'invocation pour faire revenir Roxane dans ce monde.
    La nouvelle lune facilitait les choses, et petit à petit Roxane est apparût dans un flot d'ombre.. au sol...Elle se releva, le poing serrer.. puis le tendis vers l'assembler et y lâcha une poignée de poussière... Elle était de retour.
    Puis épuisé, assoiffé, elle se jeta sur les deux trolls qui avait défier, fou soient-ils, Dorian, et leur prit une grande partie de leur liquide vitale. Le gnome y passa également.
    Ils avaient peur... eux qui nous servaient désormais... qu'en serait il de ceux qui seront en face de nous sur le champs de bataille...
    Beaucoup de chose devront être dites.. faites... détruite.. et créer...
    avatar
    Lord Vako

    Messages : 124
    Date d'inscription : 17/10/2011

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Lord Vako le Ven 6 Juin - 13:40

    Epuisé par le rituel, Dorian regarda son ancienne compère se jeter sur les chiens présent.
    Les trolls avaient été trouvés à Strangleronce, ils cherchaient puissance et or... Ils ont été servis... Ils ont trouvé notre puissance et notre richesse !
    Le gnome me resservira peut être si Roxane ne boit pas tout son sang *pensa t’il*

    Oh Apres tout... Ses deux Trolls pourront resservir... De toute façon, ils sont trop impliqués pour parler !

    Il est temps de parler avec Roxane... L'avenir nous attend.
    avatar
    Roxane

    Messages : 195
    Date d'inscription : 19/05/2011
    Age : 23

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Roxane le Lun 9 Juin - 16:29

    Désormais libéré, Roxane commença sa croisade cultuelle. Rassembler des fidèles qui voudraient un culte à la Mort et serviraient leur grande prêtresse aveuglément.
    Roxane demanda, non, exigea à Dorian d'ordonner à ses sbires de lui confectionner une arme. Ce serait un bâton, qui exhalerait la mort et les ténèbres, qui frapperait avec force et peur chaque être qui se mettrait en travers de sa route.
    Bientôt ce sera fait, bientôt elle pourra brandir cette arme de destruction et de dévotion.

    Contenu sponsorisé

    Re: Et la Mort marchera parmi les Vivants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 12:20