World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Les entrailles de la ville de terre

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Les entrailles de la ville de terre

    Message par milinda le Lun 28 Avr - 0:41

    Les entrailles d’Orgrimmar, après avoir connu la corruption, puis la purification, s’agitaient de nouveau. Mais seuls les plus attentifs et le plus sensibles aux énergies spirituelles élémentaires pouvaient le percevoir. Les gardes voyaient souvent l’orque’dorei Chayem Sœur-du-Feu y entrer, en sortir,  y retourner, parfois de bonne, parfois de mauvaise humeur, mais toujours très déterminée. Des membres du Cercle Terrestre l’accompagnaient parfois. Tous semblaient concentrés et sérieux.

    Chayem y transportait du bois, ou plutôt des péons le lui amenaient, des planches épaisses et arrondies, de sections de tronc polies, des outils. Ils repartirent quelques heures plus tard, plutôt contents malgré leur fatigue nettement visible.

    Bien évidemment, des rumeurs circulaient. Pourrait-on l’empêcher ? L’orque-dorei, avec ses complices du Cercle Terrestres et sans doute le consentement secret du Seigneur de Guerre, serait en train de réveiller des forces gigantesques qui, pour les uns, sera la perte d’Orgrimmar et, pour les autres, contribuera à sa gloire. Les discussions se taisent quand l’elfe passait dans les rues et reprenaient dont son sillage comme l’écume dans la mer derrière les bateaux.

    Mais aucune vérité ne semblait dissiper le mystère et les doutes.


    Dernière édition par milinda le Ven 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
    avatar
    Personne

    Messages : 97
    Date d'inscription : 06/12/2013

    Re: Les entrailles de la ville de terre

    Message par Personne le Mar 29 Avr - 8:27

    La terre a tremblé un peu la nuit dernière. Certains ont cru voir des flammes jaillir du sol à certains endroits. Il devenait visible que quelque chose se passait sous la ville et les habitant commencent à s’inquiéter sérieusement. Il y avait déjà les nombreux objets souillés par le gangrène du démon qui était sorti de Ragefeu, il n’y a pas si longtemps, et qui défiguraient la ville. Les secousses n’arrangeaient pas les choses et certains parlent d’envoyer une délégation devant Thrall pour lui demander ce que tout cela signifie.


    _________________
    Je suis personne
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Les entrailles de la ville de terre

    Message par milinda le Ven 14 Nov - 19:54

    Tout est devenu plus calme dans les entrailles d'Ogrimmar. Le terre ne tremble plus et les éléments semblent sous le contrôles du Cercles Terrestre. on a pas vu Soeur-du-Feu y entrer depuis un bon moment. Cette affaire semble classée.

    Contenu sponsorisé

    Re: Les entrailles de la ville de terre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 9:03