World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

Les Opérations de Scholomance

Partagez
    Tezca

Les Opérations de Scholomance

Message par Tezca le Dim 20 Avr - 13:15

Methenis est venu me déranger pendant l'une de mes méditations sur le sens de ma non-vie et ce genre de choses.

Nous allions enfin aller a Scholomance.
    Pas Méthénis bien sur, mais Gildas, Morghendal, et moi.
    La mission consistait a récupérer des personnalités bien précises de Scholomance. Un éclaireur avait repéré nos cibles.
    Ma clé a fonctionné à la perfection et nous avons pu entrer.
    Notre progression a été assez rapide. Nous tachions de nous infiltrer silencieusement.
    Après nous être enfoncés dans les profondeurs du bâtiment, nous avons repéré notre première cible.

Nous nous sommes organisés rapidement, et notre action simultanée a permis de marquer la cible sans bavure.

Notre exploration des tréfonds de Scholomance a continuée. Nous sommes arrivés devant la salle d'une liche. Je suis allée en éclaireur pour vérifier qu'aucune de nos cibles ne s'y trouvaient et je suis ressortis.
    A notre stupeur la liche nous a provoqués.

Elle semblait savoir que nous étions la sans pouvoir nous localiser précisément.
    Gildas a voulu la neutraliser. Avec Morgendhal nous avons préféré privilégier la Mission.

La majorité l'a emporté et nous avons progressé. Rétrospectivement, je pense que c'était une erreur. Mais nous ne pouvions pas savoir...nous avons suivis la procédure.

Nous sommes finalement arrivés dans une grande salle desservant deux étages de salles plus petites.

Nous avons repéré l'une de nos cibles en contrebas. Nous l'avons marquée.

Puis une seconde au fond de l'une des salles. Nous l'avons marquée aussi. Cependant quand nous sommes revenus a l'entrée, la herse était retombée.
    Fort heureusement elle était prévue pour bloquer des grande créatures. Et si mes comparses n'ont pas pu se faufiler entre ses barreaux, moi si.

Il y avait une note d'étudiant sur le mur. Apparemment cette herse tombait souvent, et un mécanisme permettait de la débloquer dans la salle en dessous.
    Je suis allée voir.

Le mécanisme en question était a coté d'un sbire du fléau particulièrement hideux. J'ai invoqué brume mon araignée et je l'ai attaqué. Ce truc était plus fort que moi. Voyant que le combat tournait en ma défaveur, j'ai actionné le mécanisme, couru vers l'entrée, et feint de recevoir un coup fatal.

La créature est tombée en arrêt. A constaté qu'elle m'avait eu, et est retournée a sa place. J'en ai profité pour filer discrètement, soigner mon araignée, et la révoquer.

Mes camarades libérés, il nous restait une dernière cible, encore dans l'une des ces salles.

Cette fois, la neutralisation s'est mal passée. Il a résisté a mon venin de Wyverne.

Nous avons dut lui mettre une double dose et l'assommer.

La herse s'était une nouvelle fois verrouillée.
    Je me suis a nouveau faufilée entre les barreaux, suivie de Morghendal.

Nous avons a peine eu le temps de chercher un mécanisme qu'une alarme a retentie. Des agents du fléau arrivaient de partout. C'est alors que la voix de Méthénis a retentis.

Il a créé un portail pour que nous puissions nous échapper. Devant notre réticence a laisser Gildas de l'autre coté, il nous a assuré qu'il allait lui en créer un juste après.

J'ai tiré dans la fixation du Lustre pour le faire chuter sur les agents du fléau et gagner du temps pour Gildas puis j'ai sauté dans le portail.

A notre point de chute se trouvait Methénis.

Mais il s'étonnait de notre arrivé, ce n'était pas lui le créateur du portail.
    C'était pourtant sa voix.

Il nous aurait doublé? Ou étais-ce la liche...?

Il a dit qu'un bouclier ou je ne sais quoi empêchait de créer un portail magique. Il faudrait qu'il le perçer.

Morghendal est retourné directement devant Scholomance pour récupérer Gildas dès que possible. Moi, j'ai fait un détour pour informer la Dame Noire des évènements.

Inutile de dire que mon rapport n'a pas vraiment amélioré ma situation déjà désastreuse.

Au moins ça nous a valu d'avoir quelques Nécrogardes d'élite en renforts.

Mais Méthénis est lent... Et j'ai toujours la clé... Avec l'aide de nécrogardes...Peut être que je pourrai...
    Tezca

Re: Les Opérations de Scholomance

Message par Tezca le Ven 2 Mai - 10:40

On y était! Enfin!
    Nous allions pouvoir arracher Gildas des griffes de ces abrutis.

Tout le monde était prêt, de nombreux nécrogardes nous suivraient. Methenis nous couvrirai. Tout allait bien.

Objectif, cette foutue Liche.

Nous sommes passés devant avec Morgendhal.
    Nous enfonçant rapidement dans les dédales de Scholomance, comme une lame chaude dans du beurre.

Methenis cachât les quelques bref combat que nous dûmes mener.

Nous arrivâme devant la liche. Gildas gisait inconscient sur une table.

La liche parlait de le convertir, elle disait qu'il savait ou était le bâton des Damnés.

Elle n'eut pas le temps de dire grand chose d'autre.
    Morghendal la chargeât, et moi je la noyait sous mes traits.

Il succombât rapidement, ainsi que les autres individus dans la pièce.

Les nécrogardes assurèrent l'entrée et Methenis apparu.

Il auscultat rapidement Gildas.

Ce dernier était toujours dans un genre de coma. On nous expliquât qu'il luttait contre un ennemis dans son esprit.
    Ces trucs d'esprits et de possession, je n'y ai jamais rien compris.

on invoquât Félicité, enfin...je crois que c'est son nom...comme j'avais un doute je me suis arrangée pour ne pas avoir a prononcer son prénom.

Nous devions aller dans l'esprit de Gildas, et lutter contre l'élément perturbateur qui voulait en prendre le contrôle. Félicité ne devait pas y succomber, en aucun cas, sinon nous ne pouvions pas ressortir.
    Le perspective de rester a jamais enfermée dans l'esprit de Gildas me fit frissonner.

En quelques incantation nous étions tout les trois partis.
    Morghendal passait devant, je couvrais ses arrières, et Félicité suivait tranquillement.

C'était assez bordelique...on croisait des esprit frappeurs, d'autres qui ne nous attaquaient pas...un gnomes étrange qui parlaient de la phobie de Gildas pour les nuages.
    Une dracoliche, qui disait que tout le groupe était connu sauf moi...

ça m'a presque véxée...

Et tout un tas de choses dans le genre. La progression fut assez simple, toujours vers l'avant et toujours vers l'absurde.

J'appris ainsi qu'un mur de 4 mètres de haut est sautable quant on y croit...?
    Et nous avons enfin vu le nécromancien à l'origine de tout ce bazar.
    Le rosser fut assez simple. Morghendal en a fait sa spécialité.

On l'emprisonnât dans un fragment d'âme ou quelque chose approchant. Et par "on" je veux dire félicie.

Nous réveillâmes Gildas, et nous sommes enfin sortis de sont esprit.

Methenis avait prit soin de nous ramener en lieu sur. Gildas râlait pas mal...logique quant on a eu trois visiteurs dans sa tête...

Puis chacun pu prendre du repos.

Mission accomplie.

harendal

Message par harendal le Dim 11 Mai - 19:40

Après la première affaire de Scholomance, où Gildas était resté enfermé, il nous fallait y retourner pour le libérer de la liche...
    Mais tout cela pris une dimension bien différente, lorsqu'une fois morte Methenis nous fit comprendre qu'il fallait libéré l'esprit de Gildas aux mains d'un nécromantien... dans sa tête...
    Un voyage dans les profondeurs de l'absurde et vaincre l'élément perturbateur à la recherche du baton des damnés dans la tête de gildas.

A vrai dire il y avait un tel bordel dans la tête à gildas que cela pris un temps certain pour le trouver... L'adversaire était assez coriace mais nous réussîme à l'oscire avec au passage quelques araignées...
    Félicité se chargea de faire revenir l'esprit de gildas endormi là, avant d'être finalement ramenés à la réalité par Methenis...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 9:37