World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

Crépuscule à Strangleronce

Partagez
    gonfires

Crépuscule à Strangleronce

Message par gonfires le Jeu 10 Avr - 14:25

Ingérence de la Horde !

"J'avais entendu parlé la rumeur disant que la Horde....ou devrais-je dire un camp voléréquisitionnéemprunté par la Horde avait un problème de nuisible.....cette faction étant un nuisible en elle même, bref.

Je suis donc allé fait un tour pour vérifier. En effet Il y avait un gros tentacule en plein milieux du camp de Kurzen, du côté des tentes un élémentaire d'air et un d'eau ainsi que des membres du Crépuscule.
    Je n'avais pas de visuel sur la grotte par contre. J'ai donc entrepris une vaste manœuvre de contournement et j'ai fini par trouvé un endroit où je pouvais monter sur l'entré de la grotte.
    Comment je ne me suis pas fait repéré ? Allons, je suis peut être ingénieur mais je reste avant tout une des personnes les plus discrète. Quand il s'agit de se fondre dans le noir je sais faire...Sauf quand je veut faire chier mais j'y reviendrai plus tard.
    J'ai donc trouvé un accès par lequel entrer et je m'y suis faufilé. Sauf que j'étais pas tout seul. Valek a aussi eu l'idée de visiter l'endroit. hooo on est pas allé très loin puisqu'une barrière de feu bouchait le passage. J'ai juste distingué derrière deux élémentaire de feu. Donc cela fait quatre si on compte les deux qui gardent l'entrée de la grotte.

On est sortit aussi silencieusement qu'on est entré. Nous prîmes la route pour le retour. Enfin c'était le plan. On a vu un troll dans son élément et on a donc décidé d'observé cette espèce. Il ne bougeait pas avec sa crête bleu et son armure en maille il était planté là au sommet d'une colline face au camp de Kurzen.....on tenait là un modèle de discrétion....quand je pense qu'on s'est fait engueulé, par Tezca, parce qu'on parlait, lui il aurait dû gagné la palme d'or de la discrétion.

Tezca ? Qu'est-ce qu'elle foutait là déjà.....Avec le troll....sans compté Hazel. On a décidé de se montrer et l'autre creteux à commencé la provoque. Tezca nous a menacé de nous chasser (je demande à voir tien) alors qu'on ne faisait que discuter tranquillement. Au final on est partit quelque minutes plus tard vu que notre reconnaissance était terminée.
    Ah et bien sûr on est partit aussi silencieusement que possible; en moto !
    J'vous l'avais dit que quand je fait chier je le fait bien.

Enfin bon....Nous voila partit pour corriger les énièmes conneries de la Horde sauf qu'on va pas faire les cons comme la dernière fois si on récupère le camp on le garde. Et l'autre qui dit que ce camp leur appartient et que Thrall sera pas content.....Alors Thrall n'a aucun pouvoir dans les Royaumes de l'Est. Et si il est pas content tant pis pour lui. Il devrait déjà s'estimer qu'on l'ait laissé reprendre Grom'gol.
    N’empêche....C'est marrant de régler leurs problèmes ça prouve bien qu'ils sont des nuisibles plus qu'autre chose.
    Quoi vous voulez une preuve ? Ben ils cherchent à reprendre un bout de cailloux sans le moindre intérêt. Hein ? Les Draeneis et les kaldo aussi ?....Ben comme ça ils sont tous dans le même sac. Les humains aussi ? Doit pas y en avoir beaucoup quant aux worgens....s'en est aussi. Des nuisibles j'vous dit !"
    Argentlam

L'ingérence des cochons pédérastes

Message par Argentlam le Jeu 10 Avr - 17:22

*Relie une partie d'un double d'une lettre envoyé il y a déjà plusieurs mois au Chef de Guerre, sourire en coin et pouffant de rire*

Chef de Guerre Thrall,

Je n'ai pas l'habitude de vous écrire étant donné que cette tâche est confiée à Rashnak. Je me permet donc de répondre à votre lettre envoyée il y a peu concernant l'Alliance et le camp Kurzen nouvellement annexé.

Je tiens à vous dire que l'Alliance n'a aucune légitimité sur ces terres : le camp qu'ils ont bâtit par le passé sur territoire troll (ils n'ont donc aucun droit légitime sur la totalité de la province contrairement aux Sombrelances, cette terre étant le berceau de leur civilisation !) ne fut le témoin de leurs "passage" que quelques jours avant l'insurrection des humains sur place qui firent  immédiatement sécession. Être de passage sur un chemin n'a jamais donné légitimité sur celui-ci. Ce camp était totalement souverain et qui plus est indépendant et en guerre contre le Royaume de Hurlevent. Les Kurzens étaient donc un peuple à part entière, avec leurs propres coutumes, adorateur du crépuscule qui avait pris possession de l'endroit.
    Par ailleurs le simple fait de n'être jamais intervenu militairement de manière sérieuse et importante sur la zone leur enlève tout poids argumentatif mensongé de légitimité.

Ainsi, les revendications humaines ne sont comme précisé au dessus aucunement légitimes et ils voudraient par cet acte des plus vil affaiblir la Horde et la plonger dans la honte et le déshonneur le plus total.

Ceci est un bras de fer qu'ils ne peuvent gagner : en effet si action militaire il y a, les humains ne peuvent en aucun cas vaincre de par la situation :

Ce territoire ne s'adapte pas au type de combat des humains : le combat en rang, ce qui fait leurs force mais aussi leurs faiblesse (contrairement à nos guerriers qui sont plus aptes individuellement; isolés les peaux blanches feront des proies faciles...), la densité de la végétation dispersera la ligne et les rangs ne pourront donc plus être tenu; ils ne sont pas habitués aux conditions extrême du climat : chaleur, humidité, bêtes et autres insectes dangereux, maladies (qui auront raison en rien de temps des peaux-blanches)... La troupe sera rapidement usé tant psychologiquement que physiquement (autre avantage pour le combat) et ses rangs s'en retrouveront éclairci en un rien de temps sans que nous n'ayons besoin de sacrifier une seule vie.
    La flore ne leurs donnera aucune visibilité pour les manœuvres, le terrain entravera grandement le mouvement de troupe (alors qu'il donnera l'avantage aux nôtres), la communication sera hautement gêné voir nul... Ce qui anéantit donc toute possibilité de tirer avantage du nombre en bataille : basé sur la rapidité de frappe de nos soldats et la vitesse de guérison des guerriers trolls, nous pourrons lancer de violentes attaques sur des points précis sans qu'il n'y ait possibilité de renfort ennemi ou contre attaque réalisable...
    La logistique sera grandement mis à mal et elle pourra être facilement bloqué ce qui coupe d'office toute fournitures nécessaire à une armée (vivres, eau, munitions et matériels de guerre divers mais indispensable); le moral de la piétaille et son efficacité en pâtirons...
    De plus, ce ne sera pas une guerre d'occupation classiquement peau-blanche mais d'usure, de guérilla... Or ils ne peuvent pas la mener sans envisager la perte de la quasi-totalité des hommes engagés...

Tout comme la pluie enlève les immondices, la jungle purgera Azeroth de la présence humaine.

De plus une action d'expansion des porcs entraînera un soulèvement de la totalité des tribus trolls dans la zone, aidé qui plus est de la puissance de la quasi-totalité des Loas. Hurlevent ne voudrait offrir une occasion de réunifier les tribus trolls du Sud, ce qui impliquerait le massacre de la totalité de leurs contingents dans Strangleronce, une menace extrêmement forte sur toutes les provinces Sud humaines et des raids à n'en plus finir sur les civils (qui fera place petit à petit à un véritable génocide). Tout ceci entraînera, couplé à la violente guerre que mène les Réprouvés au Nord et les actions humaines diverses en Norfendre qui dispersent leurs forces, la fin de Hurlevent qui sera trop faible pour faire front à la totalité de ces menaces.

Il n'y a donc aucune raison d'accéder aux demandes honteuses humaines étant donné qu'ils auront tout à perdre et rien a y gagner.
    Ils n'ont aucune légitimité pour le faire ni les moyens de leurs ambitions. [...]

"ni les moyens de leurs ambitions"... Ils sont en gue'we pa'wtout avec la quasi-totalité de leu'w t'woupes et ils comptent peut êt'we nous envoyer une a'wmée ! Hihihihi ! Elle se'wa composé de quoi ? De diminués de la calebasse, de putains et de cul te'weux  ? WhouHa Hihihihi Whouhahahahahaaha !

Visiblement les cochons gue'wiers mouille-cul aux maniè'wes de ma'wquises ne font pas que s'enfiler ent'we eux, ce sont aussi des foutus boute-en-t'wain ces pédé'wastes ! Whouahahahihihihi !

HahaWhouhihihihihihiHAHAHA !

Hihihi, sac'wé efféminés *s'essuie ses larmes après avoir tant rit puis repart, espérant ne pas y repenser soudainement en plein combat afin de ne pas mourir littéralement de rire*
    milinda

Re: Crépuscule à Strangleronce

Message par milinda le Jeu 10 Avr - 19:43

Hazel était venue voir Sœur Emiade pour lui parler du retour du Crépuscule à Strangleronce. « Tu sais comment faire, tu les as déjà vaincus » lui dit-elle. « Oui ! Bon ! Je ne suis pas la seule à pouvoir le faire. Pourquoi ne demandes-tu pas à Natalia ? »

C’était peu avant qu’Emiade n’aille sur place et ne remanie l’installation du camp de soin de la frontière. Les frères qui s’y trouvaient allèrent dans les collines autour de la Base de Kurzen prêt à invoquer des puits de Lumière pour contenir le mal. Cela avait fonctionné lors de la précédente tentative d’invasion car les Crépusculaire détestent la Lumière, pire que les réprouvés.

Des Soldats de Hurlevent sont en route pour les protéger et sécuriser la zone. Tout semblait aller pour le mieux et Emiade resta au camp de soin pour y attendre d’éventuels blessés.
    Estrëya

Message par Estrëya le Jeu 10 Avr - 22:14

Estreya sortait de la cérémonie de purification de Drekzar quand Hazel était arrivée pour parler à Emiade.

Les rejoignant plus tard, Estreya avait été mise au courant et Hazel avait proposé qu'elle rejoigne Tezca, Uktena et Chayem pour purifier le lieu.
    Depuis, elle s'était mise en relation avec Tezca et Uktena mais les choses n'avançaient pas vraiment. Tezca se remettait de blessures reçues à la dernière réunion des défenseurs de Kalimdor, et Uktena... Uktena était spéciale.
    Quant à Chayem, la Quel'dorei repoussait le plus possible le moment de se mettre en contact avec elle.

En attendant, elle était allée observer l'endroit, se cachant en retrait du camp, et avait dessiné ce qu'elle y avait vu.

Peut-être que cela pourrait aider...

Personne

Message par Personne le Mar 6 Mai - 0:20

« Comment cela des soldats de Hurlevent et de prêtres de leur Eglise de culs bénis ? » Thrall semblait très mécontent. Le kor’kron qui était venu lui faire son rapport n’en menait pas large. Il garda le silence pendant que le Seigneur de Guerre faisait les cent pas en grommelant. « Tu vas m’emmener un bataillon supplémentaire de kor’kron là-bas. Il est hors de question de céder le terrain et de laisser hurleventins profiter de la situation pour reprendre le camp. Repoussez ces créatures crépusculaires au fond de la terre. Emmenez des chamanes du Cercle Terrestre avec vous. Il faut me nettoyer tout ça. »

« Bien Seigneur Thrall. Et on fait quoi si l’Alliance tente quelque chose ? » demande le kor’kron.

« Il faut les prendre de vitesse. Ils n’ont pas l’air plus rapides que les trolls du coin. Détruisez le tentacule et nourrissez la faune locale de la chair des sectateurs qui ont amené ça là. Et faites comprendre à Varian qu’il n’est pas chez lui, dans cette jungle. »

Le kor’kron partit sur le champ exécuter ses ordres.

Message par milinda le Mar 6 Mai - 1:00

Note adressée aux autorités de l'Eglise et du Royaume de Hurlevent
    Emiade a écrit:Un rapport m’est parvenu de Strangleronce, depuis le au nord, près de la frontière. Des choses étranges se passent vers l’est de l’ancien camp de Kurzen. Il vent souffle anormalement et les prêtres parleraient de sorcellerie païenne. Des éclaireurs signalent d’important mouvement de troupe de la Horde dans les environs.

Soeur Emiade
    gonfires

Message par gonfires le Mar 6 Mai - 11:31

*Bois de la Pénombre, Repaire des Mendiants.*

"Marre d'attendre un sursaut de ces abrutis ! De toute  façon j'ai jamais attendu personne....on s'ennui....on à rien à faire à part discuter de la nouvelle tendance des maillots de Hazel ou du émième plan de drague voué à l'echec de Lethaliw. C'est pas les nuisibles à tendance clodo caché dans leur baraque à ruminer leur pathétique existence qui vont nous aider !

Je ne comprend pas les gens.....il y a plein de chose à faire...aller au hasard: Les démons de la Désolace.......non ça c'est une connerie ! Je reprend. Le Crépuscule à Strangleronce, le fléau en Norfendre, Kael'thas à virer, des nuisible à fourrure à chasser, les réprouvés à éradiquer et qu'est-ce que j'entend autour de moi ?!
    Hoooo j'm'ennuis....j'ai rien à faire....aller je vais aller faire les boutiques à Lune-d'argent puis j'irais prendre le thé chez Hazel et on discutera rubans pour la fête du prince mes couilles.

J’hallucine......

Je vais m'occuper de Strangleronce maintenant que j'en ai fini avec l'armement du Norfendre. Comment ? Je pourrais utiliser le Girm mais je l'ai affecté à la fabrication de mon vaisseau ce sera donc à coup de missile que je vais nettoyer tous ça. Et si quelqu'un vient se plaindre il n'aura qu'à fermer sa gueule et se prendre mes dagues histoire de lui aérer le cerveau et son estomac remplis du dernier repas qu'il a prit en compagnie de sa clique d'attardé.
    Il ne me reste plus qu'à attendre le bon moment pour lâcher mes joujou. Genre....bah tient dès qu'ils seront sur place."

*Quelques heures plus tard les habitants de sombre comté virent Méon traverser la ville en direction de Strangleronce tractant derrière lui deux de ses fusées mortelle.
    Il semblait déterminé et ses yeux aux reflets rouge qui brillaient à la moindre lumière plus l'aura noire qui l'entoure lui conféraient une allure des plus inquiétante.*

"Rien à foutre de ce que pense les gens. Le premier qui tente de m'empêcher de faire mon travaille se retrouvera au cimetière ! Alliance....Horde....c'est pas les factions qui vont faire quelque chose mais ceux qui sont pas assez stupide pour rester sans bouger."

Dernière édition par gonfires le Mar 6 Mai - 12:29, édité 1 fois
    Argentlam

Message par Argentlam le Mar 6 Mai - 12:09

*Xuräan pensait à ses derniers jours en Strangleronce, où il observait les troupes efféminés*

Hihihihi y vont tomber comme des mouches ! *il se remémorait les sortilèges du maléficieur Vishnah, rencontré il y a peu*

Il ne lui 'weste que quelques 'wituels. Les pédé'wastes 'weg'wette'wont leu'w pulsions colonisat'wices... Et quand la maladie se p'wopage'wa... *un sourire vicieux ce dessina sur le visage du troll, la pensée du sang à venir réveillait en lui ses plus sombres instincts*

Dernière édition par Argentlam le Mar 6 Mai - 14:13, édité 1 fois
    milinda

Message par milinda le Mar 6 Mai - 13:52

Les sages du Cercle Terrestre invoquait le vent et la tempête pour la déchaîner contre les Crépusculaire et protéger les soldats de la Horde qui les étaient derrière, prêt à leur fondre dessus. Chayem observait la scène. Elle ne pouvait pas faire grand-chose car ses flammes, attisées par le vent pourraient dévaster toute la région. Elle avait encore en tête l’expérience avec sa maison et les pages maudites. « Peut-être dans le caverne, quand nous y seront » se disait-elle. Les Crépusculaires ne semblaient pas vraiment avoir conscience du danger qui les menaçait.

Les prêtres qui se cachaient dans les collines ne semblaient pas comprendre ce qu’il se passait. Par précaution, ils allumèrent des puits de Lumière. L’étau se resserrait contre les intrus.
    gonfires

Message par gonfires le Mer 7 Mai - 8:28

*hier aux environs de 22h le nord de Stralgeronce fût secoué par deux grosses explosion. Les soldats en faction parlent d'un énorme bruit puis une seconde plus tard une bourrasque et le sol s’enflamma instantanément rôtissant sur place les membres du crépuscule assis dans le campement. La tour fût en partit détruite par la seconde explosion.....pour ce qui en reste de toute façon*

"bon ben pour un premier essais c'est pas trop trop mal. Un tir sur les deux de réussi. Bah au moins j'ai infligé des dégâts. Prochain tir ce soir. Cette fois je vise la grotte. ensuite le tentacule puis les élémentaires.
    Si les soldats sont pas des tanches comme je le pense, ils entreront en action dès que la grotte se sera écroulé et le tentacule hors service.

.....Ce dont je doute grandement si ils ont l’intelligence crasse du troll que j'ai vu la dernière fois."

Dernière édition par gonfires le Mer 7 Mai - 9:19, édité 2 fois (Raison : rajout d'un paragraphe)
    gonfires

Message par gonfires le Jeu 8 Mai - 10:24

"Aha ! J'ai réussi à l'toucher ! Avec deux tirs simultanés ça fonctionne ! Ouiiii bon d'accord j'ai encore réussi un tir sur deux mais on peut considéré qu'ils sont tous réussi puisqu'ils ont quand même fait des dégâts.

Alors que je récapitule: Premier tir réussi j'ai exterminé le campement, second tir foiré mais ce qui reste de tour est foutu, le troisième tir parfaitement réussi tentacule éradiqué ! Et le dernier.....ben il est parti sur un gros tronc d'arbre.....j'croit que la Horde à eu la pétoche héhéhé.

'fin bon j'ai fait le nettoyage. Y'a plus qu'à lancer le nettoyage. J'vais suivre la bande d'attardé et achever les mourants tient....ouais non finalement je vais rien faire. J'ai fait mon travail."
    Personne

Message par Personne le Jeu 8 Mai - 11:48

Surpris qu'on leur facilite la tâche, les kor'kron se tournèrent vers les explosions, à peine perturbés. Il faut dire qu'il étaient venus du Norfendre en urgence pour cette opération que, en Norfendre, ils ont connu bien pire que les bombinettes qui pleuvaient et rataient un coup sur deux. Donc, cinquante pour cent de chance de survie, c'était largement plus qu'il n'en fallait. Ils attendirent que la poussière retombe un peu pour constater que le tentacule géant était détruits et que la plupart des Crépusculaires gisaient au sol. Il avancèrent donc prudemment, mais confiant pour reprendre possession de la moitié Est du camp.

Message par Pipin le Jeu 8 Mai - 14:28

Les soldats ne se sont pas contenté de rester sur l'avant du camp. Mené par le sergent Kor'kron, les troupes de la horde foncèrent dans la grotte, massacrant les élémentaires invoqués par le Crépuscule. Ils arrivèrent à la porte de flamme qui leur barra la route. Les chamans du Cercle Terrestre n'eurent aucun mal à le souffler. La faiblesse des forces surprirent la Horde, mais les Crépusculaire avait perdu beaucoup dans la région. Les humains ont essayés de se rapprocher, mais les forces de la Horde à l'arrière leur dire de ne pas s'approcher, ils n'ont pas besoin de force supplémentaire dans des passages aussi étroit.

Les forces continuèrent, détruisant les élémentaires qui les assaillaient, mais restant faible comparé au Norfendre. Ils n'eurent pas de mal à nettoyer la grotte, les combats se sont enchainés mais les Crépusculaires ne pouvaient pas arrêter les troupes expérimentées assistées par des chamans. Ils coincèrent les chamans noirs aux fonds de la grotte. Le sergent leur dit de déposer les armes, mais la plupart sautèrent dans un portail, probablement par là où ils sont arrivés. Un des chamans noir invoqua un mur de flamme pour permettre à ces congénères de s'enfuir, mais lui n'eut pas le temps et se fit tué par le sergent. Un sort s'échappa du défunt qui attaqua sous une marre verte les soldats qui étaient à proximité. Heureusement les chamans réagissèrent vite, et purent les protéger.

La Horde restera pour le moment en position dans la base de Kurzen, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de nouveau coup fourré et que les chamans en place calment les lieux.
    Pipin

Message par Pipin le Mar 13 Mai - 16:50

Spoiler:
    à cloturer
    Satrama
    Admin

Message par Satrama le Jeu 15 Mai - 19:07

Spoiler:
    Rouvert à la demande d'un joueur pour cause de... "ben non. J'ai pas fini".

"Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    milinda

Message par milinda le Jeu 15 Mai - 19:09

Les prêtres de l’Eglise de la Lumière et les soldats de Hurlevent qui surveillaient les abords du camp de Kurzen descendirent des collines et avancèrent de vers les kor’kron, tout en maintenant une distance raisonnable. Ils étaient porteurs d’un message de l’Eglise signé Sœur Emiade. Celui-ci demandait une audience à un responsable afin de clarifier la situation au sujet de ce camp.
    milinda

Message par milinda le Jeu 15 Mai - 20:17

En fait non. L'Eglise s'en fout et Hurlevent aussi. Les troupes repartent abandonne le camp de Kurzen.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 17:17