World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    La traque du Chevalier

    Partagez
    avatar
    Jeylin

    Messages : 85
    Date d'inscription : 26/05/2013
    Age : 21

    La traque du Chevalier

    Message par Jeylin le Jeu 6 Mar - 14:48

    Cela faisait plusieurs semaines que Jeylin, accompagnée de son fidèle Nuage, affrontait le froid glacial du lointain Norfendre. Elle avait été missionnée par ses supérieurs pour enquêter dans la Couronne de Glace sur un Chevalier de la Mort au service du Roi-Liche et s’était préparée à braver cette région si hostile, cœur de la puissance du Fléau mort-vivant. Malgré ses talents de pisteuse, elle stagna pendant des semaines avant de retrouver la trace du Chevalier, porteur de deux imposantes haches et d’une armure lui donnant une redoutable allure.

    Après quelques jours à le suivre aussi discrètement  que possible, elle commit l’erreur de s’exposer à l’œil qui surveillait en permanence la région et ne tarda pas à alerter ses maîtres. Prise par surprise et dépassée en nombre, elle lutta vaillamment face à l’adversaire mort-vivant mais fut vite dépassée et battue. Le combat acharné qu’elle avait mené avait couté la vie à son compagnon lupin qui fut laissé sur place, alors qu’ils se contentèrent de la capturer. Elle pensait trouver la mort suite à sa défaite, mais elle se réveilla des jours plus tard, pieds et poings liés, dans une des forteresses volantes du Fléau.

    Elle fut laissée ainsi pendant des longues journées avant que ne vienne en personne le Chevalier de la Mort qu’elle avait pour mission de traquer. Décidé à lui faire avouer tout ce qu’elle savait, il employa la violence pour tenter de briser la volonté de la forestière qui ne lâchait rien et se jouait de son tortionnaire. Face à tant de résistance, il abandonna et fit appel à son acolyte pour exposer un plan à sa prisonnière bien incapable d’aller le révéler à qui que ce soit : Elle serait l’appât pour amener son mentor Kalendris à sa recherche dans le nord, persuadé d’aller à son secours alors qu’il se dirigerait vers un piège mortel.

    De nouveau seule, enchainée, elle rassembla ses maigres forces pour tenter de se défaire de ses liens. Mais elle était condamnée à rester ici et assister impuissante au déroulement du plan de ses geôliers, espérant au fond d’elle que le piège sera déjoué et qu’elle soit sauvée.

      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:35