World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Les songes du rêve d'émeraude

    Partagez
    avatar
    Joveste

    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse

    Les songes du rêve d'émeraude

    Message par Joveste le Jeu 23 Jan - 16:39

    Dicérion, un jeune druide de 80 ans fut fasciné par les mondes au delà de la forêt d'Orneval. Il continue toujours sa quête de vérité sur la nature. Il souhaite apporter sa compréhension des forces de la nature au monde, faire comprendre pourquoi il faut la respecter et craindre son châtiment.
    Ses voyages lui ont apportés 3 questionnements. La première concerne l'Outreterre, en particulier la région des tranchantes et du marais de Zangdar. Il souhaiterait par la suite comprendre le rapport des nagas à la nature et les implications du culte du ver avec le vol draconique noir.
    Il aurait pensé pouvoir s'attarder sur cette question, mais son voyage en Norfendre avait ouvert son esprit à Ysera, le vol vert. Elle surveillait ce monde, et il apparaît à Dicérion sous forme de rêve des taches à faire afin de protéger la nature. Plus le rêve est clair et puissant, plus la mission est importante. Un des rêves important fut celui d'un temple troll englouti par les eaux. Il sait qu'il doit le trouver et s'y rendre. C'est une de ses questions. Pourquoi les trolls seraient ils en lien avec le vol vert?  Il en a parler à Nalaawen, qui lui offrit son aide. Il accepta volontiers et lui fera part de ses découvertes. Il tenta de contacter Ruine, le druide loup, mais il sera plus difficile de l'atteindre.
    Un autre songe lui apparut, un problème à régler à Sombrerivage. Il y rencontra Enlewë, une chasseresse. Il lui raconta son rêve, un portail démoniaque serait en train d'être ouvert. Elle lui offrit son aide, qu'il accepta. Il se mire en route jusqu'à la tour occupé par le culte du Rive noir, au nord des terres. Ce culte est surveillé, mais ne posé pas de problème particulier. Le surveillant en charge leur raconta ce qu'il savait mais n'avait pas vu de portail. Il trouva cependant une dague abîmée de satyre, que Dicérion prit. Il se concentra puis s'évanouie pendant quelques minutes. Il avait utilisé son pouvoir de psychométrie. C'est-à-dire qu'il peut révéler l'histoire d'un objet en le touchant. Cette capacité affaiblie l'esprit, jusqu'à l'évanouissement.

    De retour avec lui même, Dicérion demanda à Elenwë de le mener au portail qu'il avait  vu dans sa vision. Etant devenu trop faible pour se battre et préfère garder ses forces restantes pour la destruction du portail. Elle pu trouver un chemin jusquà l'affreux satyre gardant le portail. Elle n'eue pas de mal a le tuer, Dicérion demanda alors de le couvrir pendant qu'il appelle les forces de la nature. Elle se défendit contre des fanatiques, pendant que Dicérion invoqué les forces destructrices. Ils réussirent, puis Dicérion remercia Elenwë pour son aide, et espère que leur chemin se recroiseront.

    Spoiler:
    Mené et validé par Pipin
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Les songes du rêve d'émeraude

    Message par Satrama le Ven 14 Nov - 19:45

    Depuis quelques temps déjà, Dicérion était parti et personne n'eut plus jamais de nouvelles de lui. Sans doute était-il aller réaliser ses rêves de voyages, en quêtes de nouveaux rêves à faire et, qui sait, il reviendra peut-être un jour nous les conter.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 0:44