World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

Recherches contre les siens

Partagez
    Drakarys

Recherches contre les siens

Message par Drakarys le Mar 17 Déc - 14:45

Outre les recherches qu'il doit faire pour lutter contre le crépuscule, Drakarys a été également mandaté dans la reprise du Puits Du Soleil.
    C'est pour le moment le nez dans des centaines de recueils qu'il lit de temps en temps quelques informations importantes aux 2 problème clef qu'il doit résoudre :
    La barrière magique qui bloque le passage
    Et comment priver de mana les Solfuries restant affin de les affaiblir et d'éviter un bain de sang.

Peut être en partant d'une atténuation de la magie ? Cela serait un début mais comment la décupler ?

Encore plus de questions qui viennent s'ajouter à celles déjà présentes...

Le repos n'est pas près d'arriver.
    Drakarys

Re: Recherches contre les siens

Message par Drakarys le Mar 17 Déc - 22:51

Rapport de recherches Jour 3 :
    3jours de recherches intensif tenu éveillé et alerte par les sorts, potions et parchemin d’intelligence et d’esprit.

[…]

Pour les solfuries, j’ai bien réfléchi et si une simple atténuation de magie ne suffirait pas, sans doute qu’amplifier cela pourrait-etre viable. Mais pas trop amplifié, il ne faudrait pas que ce sortillège leur octroi assez de mana lui-même.
    Peut-etre combiné avec une potion ?
    […]

La barrière magique quant-à-elle me laisse perplexe n’ayant aucunes informations… Peut-etre est-ce une barrière magique traditionnel et elle pourrait être passer simplement.

- Je n’aime pas tous ses peut-être !!! *rature tout avant de laisser sa tête tomber dans ses mains*
    Drakarys

Message par Drakarys le Dim 22 Déc - 12:00

Jour 6 :

Les Dévoreur arcanique qui rodent dans les terres fantômes m’ont donné une idée !
    Leur faculté à dévorer le mana est impressionnante. Cependant ce ne sont que des créatures faibles cependant elles m’ont fait penser aux Ame en peine qui erre dans le raz-du-néant. J’en ai combattu beaucoup à l’époque où je luttais contre les Solfuries de cette région.

Il me faut comprendre de leur faculté à dévorer le mana…
    Drakarys

Message par Drakarys le Dim 22 Déc - 12:01

Jour 7 :

Je vais récolter quelques échantillons d’essence d'âme en peine pour y faire quelques tests.
    Drakarys

Message par Drakarys le Dim 22 Déc - 12:01

Jours 8 :

J’ai réussi à isoler l’essence d’âme en peine après en avoir capturé une et lui avoir fait utiliser son mana puis l’avoir privé de mana.
    J’ai également prit un croqueur de mana. Il me semblait avoir lu à Shattrath qu’ils avaient la faculté de faire bruler le mana à l’intérieur de son porteur lui causant une terrible douleur, la brulure de mana.

J'ai aussi était attaqué par un groupe de démon, après en avoir fait de la charpie j'ai trouver un étrange manuscrit sur un Bricoleur-dimensionnel gan'arg, je remettrais sa traduction à plus tard.

Il me faut maintenant trouver comment reproduire leurs capacités…
    Drakarys

Message par Drakarys le Ven 27 Déc - 12:44

Jour 11 :

La reproduction de ses sorts semble bien plus complexe que je ne l'avais imaginé.
    Mais je ne perd pas espoir.

J'ai reussi à comprendre que le manuscrit était le plan technique des bombes de Mana utilisé par ses choses!
    Si je n'arrive pas a copier les sorts, je pourrais toujours en revenir à cela. Cependant j'aimerais éviter de faire trop de mal à mes anciens frères.
    Drakarys

Message par Drakarys le Ven 27 Déc - 13:04

Jour 13 :

Je vais commencer des expériences pour voir si le sort de dévoration de mana peut fonctionner.

A la différences des autres sorts du même temps, celui si ne me donnera pas de mana mais me soignera.
    Ceci devrait m'offrir plus chance de réussite face à un grand nombres. Cependant s'il n'a qu'une seul cible à la fois cela risque de ne pas suffire.

Et contrairement à la Brûlure de mana, cela ne fera pas de réels dégâts... Juste une fatigue à cause du manque.

Je me répugne à penser de plus en plus à la bombe de mana.
    Satrama
    Admin

Message par Satrama le Sam 26 Juil - 18:18

Depuis, la Terrasse des Magistères avait été gagnée par une coalition des sin'dorei et des draenei d'Azeroth. Le Prince était mort. Il fallait encore retrouver le naaru M'uru.

"Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 9:49