World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Un refuge

    Partagez
    avatar
    Chaotic

    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Un refuge

    Message par Chaotic le Sam 16 Nov - 21:17

    L'asile


    Leyneth revenait à la boutique , à Cabestan. Il regarda longuement les deux bâtiments , comme s'il attendait de voir Erenya en sortir. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas derrière lui. Navis se tenait là , en face de lui.

    Il avait en effet reçu une lettre de sa part , mais il n'avait pas réussi à voir le message qui s'y cachait. Leyneth et Navis échangèrent quelques mots , puis Navis fit remarquer à Leyneth qu'il devait faire attention aux majuscules dans la lettre. Leyneth se rendit rapidement à la boîte aux lettres qui était à quelques pas , puis il en sortit une lettre déjà ouverte. Après une lecture rapide , un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

    Il ouvrit ce qui était la maison d'Erenya et invita Navis à entrer. Ils s'assirent autour de la table puis Navis commença la discussion. Elle avait un point à éclaircir. Elissande.

    Leyneth s'y attendait , depuis qu'il était avec Elissande , tout le monde blâmait sa relation. Il écouta Navis attentivement.

    - Tu haïs les humains au plus haut point ?

    - Oui. Et je sais où tu veux en venir. Je vais quitter Elissande.

    - Tu l'aimais ?

    - Oui.

    - C'est triste.

    - ... Je n'ai pas le choix.

    - Cependant , pour prouver que tu n'es plus attaché à Elissande, il faudra aussi faire autre chose..

    - Il est hors de question de la tuer.

    - Non non , pas la tuer. Tu vas.. devoir me faire l'amour.

    Cette phrase prit Leyneth de court. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Il ne pouvait pas faire ça, même si Navis était loin d'être repoussante..

    - Je.. Sérieusement ?

    Navis se mit à rire.

    - Je te fais marcher.

    Navis fit remarquer à Leyneth qu'après ce qui s'était passé avec Erenya , il n'était pas en sécurité ici. Leyneth acquiesça , mais il n'avait nulle part où aller. Navis se leva.

    - Allons à Baie-du-butin.

    Leyneth ouvrit la porte à Navis et il la fit patienter dehors quelques minutes , le temps de rassembler ses affaires et de mettre son armure.

    Ils prirent le Bateau et arrivèrent à la Baie-du-butin. Navis affirmait que Leyneth serait en sécurité ici , l'asile lui avait enfin été accordé. Ils se dirigèrent vers une auberge , puis inspectèrent les chambres. Leyneth avait choisi une chambre , petite mais confortable. Navis sortit une bourse , pour que Leyneth puisse payer l'auberge pendant quelques temps. Leyneth repoussa la bourse , Navis avait déjà suffisamment fait pour lui , et il avait largement de quoi payer son séjour à l'auberge.

    Après une brève discussion , un peu plus.. intime , Navis laissa Leyneth se reposer et s'en alla.

    Leyneth avait enfin un refuge , et quelqu'un sur qui compter. Il n'oublierai pas ce geste. Son objectif était maintenant de tuer tout ceux qui le cherchait. Daerwyn , Jeylin , ce Valek et enfin ce foutu troll qui n'avait même pas réussi à protéger Erenya. Leyneth avait déjà des idées en tête. Il devait aller voir un forgeron , afin de se renseigner sur des plans de forge qui lui permettrait de forger une armure suffisamment puissante pour faire face à tout ceux qui le cherchait et pour mener ses plans à bien. Leyneth ruminait sa vengeance.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Un refuge

    Message par Satrama le Dim 17 Nov - 11:54

    Spoiler:
    Juste une petite précision au cas où : Je rappelle que les mort-vivants sont insensibles, donc, frigides. Faire l'amour à un mort-vivant, outre le fait de devoir surmonter la nausée due à l'odeur et la consistance froide et désagréable de leur corps, c'est faire l'amour à un tronc d'arbre. Le considérer autrement reviendrait à le faire HRP et donc... enfin voilà quoi^^


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).
    avatar
    Chaotic

    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Re: Un refuge

    Message par Chaotic le Mar 19 Nov - 16:13

    Spoiler:
    Je sais , en fait Navis l'a dit à Leyneth , mais j'ai oublié de le mettre dans le texte ^^
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: Un refuge

    Message par Pipin le Mar 19 Nov - 20:11

    Spoiler:
    J'ai failli avoir une attaque! Un mort vivant ne ressent plus rien, il est froid et ne peut ressentir aucun attachement à un vivant. Donc oui ça aurait été complètement HRP
    avatar
    Chaotic

    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/08/2013

    Re: Un refuge

    Message par Chaotic le Mar 19 Nov - 20:25

    Pipin a écrit:
    Spoiler:
    J'ai failli avoir une attaque! Un mort vivant ne ressent plus rien, il est froid et ne peut ressentir aucun attachement à un vivant. Donc oui ça aurait été complètement HRP
    Spoiler:
    Remarque déjà faite et j'y ai déjà répondu.. De plus Navis n'a pas dit ça à Leyneth dans le réel but de faire l'amour , de ressentir du plaisir , mais seulement afin de s'assurer que Leyneth n'a aucun "remord" , "regret" si je puis m'exprimer ainsi , plus aucune attache à Elissande.. Merci.

    Contenu sponsorisé

    Re: Un refuge

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 13:45