World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    La naissance de la Compagnie

    Partagez
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    La naissance de la Compagnie

    Message par Erenya Istaryl le Mer 13 Nov - 15:40

    « L'horizon est plus près ce soir que ce matin. »
    Jules Renard


    Beaucoup sont tristes, d'autres désabusés, certains attentistes, quelques uns stupides, mais il y a aussi, il faut l'avouer des traitres à leur cause.
    Qu'était la Horde ? Non plus une forte assemblée respectée de peuples, mais un agrégat d'individus désunis.

    Les chefs, si clairvoyants et forts par le passé se sont laissés enfumés par des conseillés qui ne méritent que la pendaison. La Horde a été affaiblie par des politiques de lâches, sans parler des réprouvés qui se retrouvent marginalisés et des traitres sin'dorei.

    De quoi en dégouter plus d'un ! Mais l'avenir de la Horde n'est pas de péricliter, tout du moins, ce n'est pas la conviction de tous. Cependant il n'est pas facile de faire changer les choses, seul dans son coin.
    C'est au milieu de la forêt de Strangleronce que la première pierre a été posée. Par hasard ? Ou était-ce le destin ?

    Une rencontre imporbable de deux fortes volontés, une rencontre qui aurait pu finir en bain de sang... Mais un idéal commun transcende certaines barrières, sans parler d'un ennemi commun ! Le jour de cette recontre, il y eu une impuslion.

    Cette impulsion se fit plus vibrante et plsu forte de jour  en jour. Cependant, c'est la mollesse de la réaction de la Horde, le jour même et a postériori, de la commission d'un crime sur les terres de la Horde par un humain avec ses deux sous fifres sin'dorei qui transforma cette impuslion en dynamique.
    La Compagnie du Soleil Pourpre...

    Le seul moyen de s'en sortir pour ces individus esseulés était de se réunir dans une organisation pour lutter pour faire triompher leur vision des choses et restaurer le lustre passé de la Horde. De par leurs actions, ou l'influence qu'ils pourront acquérir, faire en sorte que la ligne politique ne soit pas celle de la soumission constante.

    Il ne leur restait "plus qu'à" faire leurs preuves.
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Re: La naissance de la Compagnie

    Message par Erenya Istaryl le Ven 15 Nov - 23:24

    Thrall avait accepté de les recevoir, le grand jour !

    Rashnak avait préparé un document pour cette entrevue, qu'il tenait à la main, lorsqu'ils se présentèrent devant Thrall, lui et ses compagnons, le troll et le tauren.

    Ils discutèrent plusieurs heures avec le Chef de Guerre de la Horde sur plusieurs sujets.

    Xzuräan présenta la compagnie et ses objectifs longuement, puis il laissa Rashnak présenter le contrat à Thrall, contrat qui définirait clairement l'action de la Compagnie.

    Thrall le lu longuement et décida d'y faire un ajout, que la Compagnie accepta immédiatement.

    Un article fut ajouté, puis le contrat fut signé par les deux parties, le contenu demeurant sous le sceau du secret, à l’exception du premier chapitre, les généralités, qui n'étaient pas concerné par cette disposition.


    Article 1 : La Compagnie se revendique de la Horde.

    Article 2 : La Horde reconnait la Compagnie comme l'une de ses composantes.

    Article 3 : A ce titre, la Compagnie s'oblige a respecter les lois, conventions et traités de la Horde. Si un ou plusieurs membres de la Compagnie transgressent les textes suscités ils seront jugés en leurs noms comme n'importe quel autre membre de la Horde dans la même situation.

    Article 4 : La compagnie n'est pas un corps militaire de la Horde, elle est donc libre d'agir dans le cadre de cette convention. Elle peut toutefois se joindre à une opération militaire de la Horde aux conditions détaillées dans le présent document.
    Ce sujet terminé ils abordèrent les révélations faites par Nathalia la prêtresse d'Elune. Thrall les écouta mais ne voulu pas prendre de décisions par rapport ux informations apportées sans qu'il y ai plus d'éléments concret, ce à quoi la compagnie s'attendait. Ils devraient prendre contact avec la chef de file des templières d'Elune.

    Pour finir le troll témoigna de sa mésaventure dans les Tarides. A ce sujet le Chef de Guerre indiqua que l'affaire était en cours et que les agresseurs devaient se présenter à lui, ce qu'ils ne semblaient ne toujours pas avoir fait.

    L'entrevue terminée, la compagnie repartie, l'orc, le tauren et le troll étaient très satisfait, le contrat signé les affaires pouvaient commencer...



    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Re: La naissance de la Compagnie

    Message par Erenya Istaryl le Dim 17 Nov - 9:34

    L'orc pris un papier et commença à écrire pour faire le point :


    -Elune
    -La grosse machine (cher !)
    -La vallée (3 objectifs)
    -Les loups de givre
    -Les démons
    -Le Fléau
    Pas mal de boulot en perspective, bien qu'il faudrait regarder aussi du côté de Lune d'Argent, se dit il.

    Contenu sponsorisé

    Re: La naissance de la Compagnie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 8:08