World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    La marche du culte de l'ombre

    Partagez
    avatar
    Joveste

    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Vaucluse

    La marche du culte de l'ombre

    Message par Joveste le Dim 27 Oct - 20:59

    Après de longues discussions entre Gildas, Morgendhal et Méthenis, des accords fut trouvés. Les termes concernent ce qu'on peut appelé l'église de l'ombre. Gildas et Morgendhal ce sont portés volontaires pour l'aider à ce développer et à réunir les pratiquants de l'ombre sous une même tutelle. Le but est de créer une force capable de rivaliser avec l'Eglise de la Lumière. Pourquoi ce serait les seuls à avoir la "vérité" comme ils disent?

    Gildas, Méthenis et Morgendhal c'était réunie à la ferme des Balnir. La première des étapes est d'établir un lieu de culte, où les messes noires se prononceront et les fidèles pourront se réunir.

    Le nettoyage fut plus laborieux que prévue. Le nombre de goules fut impressionnant, et Gildas et Morgendhal ont eu le dessus un peu à l'arracher. Morgendhal fut le plus touché, mais Méthenis fut là pour le reconstituer. Mais il devra ne pas forcer durant les prochains jours.

    Les ouvriers sont en marche pour construire l'église de l'ombre.

    harendal

    Messages : 376
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Re: La marche du culte de l'ombre

    Message par harendal le Lun 28 Oct - 9:46

    Methenis dans les ombres l'avait appelé. Le plus rapidement possible morgendhal rejoignit l'archiprêtre aux portes de fossoyeuse. L'heure était venue et il fallait aller pour cela nettoyer les terres de la ferme des Balnir. Une terre fortement corrompue où des goules monstrueuses défiaient depuis longtemps les enfants de Sylvanas.

    Le combat fût très rude et malgré leur duo irrésistible les goules s'avèrent être de très puissants adversaires avec une force redoutable. Methenis heureusement était là... Morgendhal n'avait pas voulu utiliser l'épée de l'ombre. Methenis n'avait pas choisi ce lieu par hasard pour y construire l'église de l'ombre, celle qui les rassemblerait en donnant à Sylvanas une raison de plus pour se battre. Il avait voulu garder sa maitrise la plus totale...
    avatar
    Joveste

    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Vaucluse

    Re: La marche du culte de l'ombre

    Message par Joveste le Dim 4 Mai - 20:10

    L'opération de Sholomance a pu enfin arriver à son terme. Gildas avait failli y passer mais la mission été accomplie.

    Il resté à présent à mettre en application les théories de Méthenis sur les ténèbres et les ombres. Les cinq sujets feront objet de test très intéressant.

    Contenu sponsorisé

    Re: La marche du culte de l'ombre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 9:40