World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Soutien stratégique Sin'dorei

    Partagez
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Soutien stratégique Sin'dorei

    Message par Erenya Istaryl le Jeu 24 Oct - 22:13

    Erenya réfléchissait, assise sur une chaise d'une auberge de Lune d'Argent.

    Je suis une magistère accomplie désormais. Et je maîtrise la magie, l'enchantement qui est une certaine forme de transmutation au final, et l'art, encore exotique et mystérieux pour mon peuple de l’ingénierie gnome. Je peux me rendre utile à mon peuple pour qu'il retrouve son lustre et sa gloire d'antan.

    Nous, les Sin'dorei, sommes souvent aux quatre coins du monde et au delà. Cependant il se peut que nous devions réagir vite. On l'a déjà vu pour l'histoire avec les prisonniers, je peux permettre une grande mobilité dans l'espace lors de diverses opérations grâce à la magie. Cependant si personne n'est au courant d'une nécessité de bouger ou d'un point de rendez vous pour que je puisse transporter tout le monde, nous sommes handicapés. et je ne peux pas exploiter mes talents dans tout leurs grandeurs. Il nous faut pouvoir communiquer, mais un moyen de communication qui ne requiert pas que chacun sache utiliser la magie des arcanes.

    Mais ... comment ?

    Elle prit une plume et du papier et se mit à écrire.


    Tout à chacun peut se téléporter à la manière d'un mage, grâce à ce que l'on appelle "pierre de foyer", en l'ayant harmonisée avec un lieu adéquat.

    Une série de pierres enchantées harmonisée entre elles doivent pouvoir se lier de la même façon, ainsi on peut supputer pouvoir développer pour elles des propriété communes en circuit fermé.

    Il faudrait donc un objet de référence, auprès de laquelle les autres devront être harmonisée et qui ne servirait qu'a faire le lien. Ainsi, chaque nouvelle pierre du réseau magique ainsi tissé devra ce lier à cet élément maître pour l'être aux pierres enchantées du réseau magique qui le sont déjà.

    Ainsi, il devrait être possible d'enchanter les pierres précieuses classiques pour pouvoir communiquer entre nous, celles si transféreraient à l'objet de référence qui l'adresserait au correspondant souhaité par l'entremise de sa propre pierre enchanté, sous réserve qu'elle est été harmonisée au préalable bien entendu.

    On suivrait donc le processus des pierres de foyer pour ce qui est de la communication entre la pierre et l'élément de référence, tout en rajoutant une étape qui est de l'adresser à un destinataire identifié.

    Cela nécessitera sans doute quelques poussières d'infini, essence cosmique et cristaux de rêve, surtout pour l'objet de référence.

    Pour ce qui est de la communication en elle même, l'usager devrait s'adresser à la pierre par la pensée en identifiant le ou les destinataires, et ce sont la magie des pierres et de l'objet référent qui feront le reste, la sensibilité naturelle de notre peuple a la magie devrait suffire pour cet usage limité.
    Il lui faudrait présenter ses idées à la maîtresses des enchantements de Lune d'Argent, ou peut être aussi au maître des portails qui sont des spécialistes dans le domaine et pourrait l'aiguiller sur la direction à prendre en la matière.

    Elle écrivit a chacun d'entre eux une lettre.



    Bal'a dash

    Je vous écris car je souhaite mener à bien un projet pour soutenir les opérations militaires, notamment, de la cité. L'idée est de mettre en place un système de communication performant et réactif.

    Je vous joint une note vous expliquant mon raisonnement actuel sur le sujet.

    Shorel'aran
    Elle recopia ses notes pour chacun des courriers.

    Et elle reparti vagabonder pour piller les camps des autochtones hostiles de Norfendre.
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Re: Soutien stratégique Sin'dorei

    Message par Erenya Istaryl le Lun 28 Oct - 11:30

    Erenya croisa Harendil à Dalaran. Elle le savait maître dans la taille des pierres précieuses et lui parla de son projet. Celui ci lui expliqua que le zircon serait la pierre la plus approprié pour cela, car il touche à l'esprit. Il l'emmena chez les Jones, et il appris auprès du tenancier à les tailler d'un manière afin que les propriétés du zircon en soient encore améliorées.

    Mais le zircon, c'était pas facile à en avoir ! 

    Ca se trouvait de temps en temps dans les veine de titane, autant dire qu'elle mettrait autant de temps pour en avoir que ce qu'un humain en mettait pour apprendre un simple sort de boule de feu. Heureusement, y'avait un autre moyen en transmutant un saphir céleste et un air éternel auprès d'un alchimiste. Elle avait déjà de quoi en faire une bonne vingtaine !

    Y'avait plus qu'a trouver un alchimiste compétent, pas comme l'autre humaine, alchimiste incompétente a qui il avait fallu fournir de quoi faire une pierre philosophale et qui avait de surcroît laissé tomber les arts arcaniques pour devenir un servante servile de la lumière... Dégueulasse !

    Les humains, aller cramer un village ça la démangeait. La paix ne concernant que les humains Hurlevent, elle finirait bien par trouver un hameau isolé qui serait une cible idéale pour se passer les nerfs sur ces être inférieurs et stupides dont l'existence n'avait aucun sens.

    Mais voilà qu'elle se perdait à nouveau dans ses pensées... La priorité c'était la transmutation d'une bonne vingtaine de zircon, puis leur taille par Harendil, comme ça elle aurait de quoi voir venir. Cependant elle n'avait toujours pas avancé sur ce que pourrait servir d'objet référent pour lier le réseau magique entre les différentes pierres, si au traitement magique, s'il y lieu, à apporter a ces dernières.
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Re: Soutien stratégique Sin'dorei

    Message par Erenya Istaryl le Mer 20 Nov - 12:26

    Il avait été demandé à Naria de continuer les travaux précédemment entrepris à ce sujet.

    Elle avait cherchés et obtenus dans ce but deux zircons majestueux, elle n'aurait donc qu'a les donner à tailler à ce fameux Harendil pour commencer l'expérience de manière concrète.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Soutien stratégique Sin'dorei

    Message par Satrama le Sam 26 Juil - 17:20

    Erenya Istaryl avait disparu avec son projet et les notes de ces recherches.
    Personne ne sembla s'en inquiéter, pas même le régent qui avait probablement d'autres chats à fouetter.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

    Contenu sponsorisé

    Re: Soutien stratégique Sin'dorei

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 0:43