World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Intrigue à la Voile sanglante

    Partagez
    avatar
    Addranry Agator

    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/06/2012
    Localisation : Pays de la mirabelle

    Intrigue à la Voile sanglante

    Message par Addranry Agator le Jeu 17 Oct - 15:10

    Cattie était déjà maître d'équipage, mais son égo démesuré et sa soif de richesse ainsi que de pouvoir lui disait d'aller encore plus loin. Et si ses supérieurs devaient mourir pour la voir monter en grade, ce n'était qu'un détail insignifiant.

    Mais pour aller tout en haut, il faut gravir les échellons petit à petit. Ainsi, la pirate visait le poste juste au dessus du sien, celui de second. Mais elle ne pouvait se permettre que celui si succombe à une dague dans le dos, car alors le capitaine prendrais peur. Le plan était en réalité très simple. Le petit nouveau, Serden, en qui elle avait tout de même une confiance toute relative, mais qui, si jamais il la dénoncait paraitrait trop peu crédible, venait de répendre le bruit que le second disparaissait étrangement et assez souvent. De plus, le bateau venait d'essuyer un échec car les gobelins des flots noirs avait fait tomber leur plan à l'eau, et adieu un butin facile à obtenir. Cet échec arrivait juste à temps pour faire tomber le second. Il suffisait que la faute lui retombe dessus, comme par exemple faire croire à l'équipage que celui si avait vendu des informations, et le voilà à faire la brasse entouré de requin au milieu de la mer, et donc Cattie prendrais naturellement son poste.

    Pour le faire accusé, Cattie doit juste poser un faux document dans les affaires de celui ci, dans la petite cabine qu'il occupe. Les serrures n'étant pas bien compliqué sur le navire, il est aisé de rentrer à l'interieur de ce type de cabine, et en cas de soucis, Serden serra encore utilisé.

    Ensuite, il suffira de pousser le capitaine à la vérification, ce qui n'est pas bien dur. Il suffit d'un pretexte, tel une bouteille d'alcool soigneusement gardé et non partagée, pour que le capitaine vérifie les affaires du second et trouve la lettre posée là à l'avance.


    Spoiler:
    ( Ceci est un projet de Cattie, donc je ne sais pas comment celui si est supposé se réaliser, si il doit être joué IG, ou juste validé sur le forum par un MJ comme possible)

      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 12:49