World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Récupération de prisonniers

    Partagez
    avatar
    Erenya Istaryl

    Messages : 86
    Date d'inscription : 03/10/2013

    Récupération de prisonniers

    Message par Erenya Istaryl le Lun 14 Oct - 10:11

    Erenya avait été convoqué  il y a plusieurs jours à la Tour des Solfuries, par le maitre des magistères. Elle s’y rendit, et il s’agissait en réalité d’une sorte de recrutement pour une mission de la plus haute importance, elle fut envoyé devant le Grand Magistère, le Régent et le Général en conséquence. Le Grand Magistère lui expliqua brièvement quelques données sur le problème, il s’agissait de suivants du prince déchu capturés, mais certains semblait repentis dans le lot. Le Régent lui expliqua qu’il faudrait faire le distinction, les repentis seront graciés, les autres jugés. Le magistère lui enjoint de rencontrer les membres de l’Oeil de Sang pour plus de détails, et le Général lui fournis quelques précisions sur qui rencontrer.

    Elle fit donc la connaissance de trois d’entre eux au fil des jours, et eu les détails sur la mission. Les draneis avaient capturés des solfuries au cours d’une opération, certains c’était rendus d’autres non. Ils étaient emprisonnés en Exodar présentement. Comme elle l’avait deviné son rôle consisterait essentiellement à invoquer un  portail pour faire passer les prisonniers jusqu'à Lune d’Argent.
    Le jour J arriva enfin, cette affaire était en souffrance depuis longtemps, on lui a dit que cela faisait un an que les prisonniers avaient étés capturés.

    Ils se rendirent donc dans la capitale Dranei avec Jeylin et Daerwyn, de l’Oeil de Sang. Ils furent surpris de trouver sur place l’apprenti d’Harendil, qui n’avait pas été convié, ni même tenu au courant, d’autant qu’il se permettait de demander directement aux draneis de pouvoir venir assister, alors que l’Oeil ne voulait pas de sa présence. Harendil était là aussi. L’exclusion de son protégé par l’Oeil lui avait déplu et il ne voulait pas participer, mais Kalendris avait sollicité les bonnes personnes pour le forcer à obtempérer.

    Sur place il y avait également un quelconque notable, probablement sans importance, de toute façon c’était un humain, mais sous une forme de loup noir. Erenya n’en su pas plus à ce sujet à cette occasion.

    La draneis étaient au nombre de trois, deux femelles, et un grand abruti pataud. C’est la dénommée Megam, qui semblait en charge.

    Le groupe se mit en route, sans l’humain et l’apprenti donc, dont ils eurent toutes les peines du monde à se défaire. Après une chevauchée dans l’Exodar ils arrivèrent au campement qui servait de prison. Une fois sur place, Erenya invoqua un premier portail pour Jeylin afin qu’elle mette en place de quoi accueillir les prisonniers à Lune d’Argent. Puis Daerwyn appela les elfes qui s’était rendu sans combattre, une douzaine se présenta. Il s’avéra par la suite qu’ils étaient en sécession par rapport aux autres, ayant été abusé par l’ancien prince, mais ils étaient coincés jusqu'à leur capture. Ces derniers passèrent  un nouveau portail invoqué après que Daerwyn ait vérifié leurs liens. La draneis partirent à ce moment là, laissant les elfes entre eux, avec comme seule compagnie les gardes du camp

    Vint la partie la plus corsée, les traitres, assumés, ne voulant pas faire machine arrière. Ces dernières refusèrent  de suivre les autres, et certains attaquèrent les Sindo’rei. Deux moururent. Alertés par les cris, Megam et l’abruti revinrent. Ce dernier commença a lancer des accusations aussi infondées que stupides, et si Megam n’était pas intervenu pour le faire taire, Erenya lui aura sans doute coupé la langue. Après s’être fait reprendre, il eu ce qui peut s’approcher d’une lueur d’intelligence, si tant est qu’il était capable d’’en avoir une pour demander aux gardes ce qui c’était passer qui lu ont probablement confirmé l’agression dont les Sindo’rei ont été victimes de par leurs anciens frères. Harendil, dérangé par la scène et ne souhaitant pas procéder a un éventuel massacre des autres prisonniers, en contradiction avec son code de l’honneur probablement, quitta les lieux, non sans s’être invectivé avec le fameux abruti. Il fut décider d’assommer les autres prisonniers et de les ramener inconscients à Lune d’Argent. Ce fut le gros Dranei et Darwyn qui s’en occupèrent, bien que le gros malgré sa montagne de muscle se fit quand même sévèrement tabassé et eu besoin de tout les soins de Megam pour s’en sortir.  La magistère Sindo’rei mit de nouveau en place un portail pour qu’ils soient jetés au travers.

    Puis ils firent rapidement le point tous ensemble, avant de se quitter, les Sindo’rei empruntant a leur tour un portail pour rentrer.

    Une fois à Lune d’Argent ils retrouvèrent Jeylin. Celle-ci demandant aux gardes de conduire les traitres assommés en prison. Les repentis se trouvait eux aussi  dans la Tour, la salle d’en face, où les prêtres suivent leur enseignement.

    Harendil était là aussi. Puis le régent vint les rejoindre. Il demanda a chacun leur avis sur ce qu’il fallait faire de ces repentis. Chacun plaida pour une amnistie, Erenya précisa que les autres les considéraient comme des sécessionnistes  ce a quoi le régent fut attentif. Il les fit prêter serment en conséquence et ils purent librement rejoindre la cité qui fut la leur. Il ne restait plus qu’a ce que les traitres, les plus obstinés, soient jugés.
    avatar
    Daerwyn

    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 25
    Localisation : Dijon

    Re: Récupération de prisonniers

    Message par Daerwyn le Lun 14 Oct - 10:52

    En route sur le chemin de l'Exodar, l'elfe - accompagné de la mage envoyée par le Grand-Magistère Rommath et la Capitaine Forestière Jeylin - était soulagé d'enfin pouvoir donner une conclusion à cette histoire qui trainait en longueur. Cela faisait bientôt un mois qu'il voyait ponctuellement cette représentante Draenei nommée Megam et rassemblait les siens de son côté. Lorsqu'il avait entamé cette relation diplomatique avec les Draenei, il ne pensait n'avoir que la traque du Prince à gérer, et non une trentaine de solfuries emprisonnés dans un camp à Brume-Sang depuis des mois. Il avait eu au début comme intermédiaire Rekhii, l'anachorète qui lui avait donné les premières informations sur les conflits passés entre les Draeneï et le prince déchu, pour finir par l'amener sur leurs îles et lui montrer les fameux solfuries capturés. C'est Megam qui avait pris la suite des événements suite à l'absence de Rekhii, et l'elfe avait fait avec elle le plus gros du travail : Compter et pacifier les prisonniers qui s'étaient apparemment armés à l'insu des gardiens, ainsi qu'organiser de son côté avec le régent le futur des traitres.

    Le plan était théoriquement simple : Faire passer en premier les prisonniers conciliants par un portail pour qu'ils puissent profiter de la clémence du régent qui voulait leur offrir une seconde chance dans la société Thalassienne et ensuite les autres, par la force s'il le fallait, pour qu'ils soient jugés pour leur traîtrise.
    Le groupe fut rejoint par Harendil, envoyé à la dernière minute par ordre de Dame Liadrin (Et plus indirectement par Kalendris). Le jeune Leyneth, pourtant écarté de l'opération du fait de son comportement déplacé et insolent, en plus de son état physique, était pourtant présent le jour même. Ne voulant prendre aucun risque, ils décidèrent de l'éloigner de nouveau.

    Ils furent accueillis par un trio Draenei : La représentante de l'anachorète, une de ses amies chamane ainsi qu'un autre Draenei bien plus imposant que les deux autres, à l'air plutôt brute. Ceux-ci les accompagnèrent jusqu'au fameux camp où les prisonniers attendaient. Un fois la situation évaluée et les désaccords réglés, Jeylin fut envoyée par portail à Lune d'Argent pour préparer l'arrivée des prisonniers a la capitale. Le premier groupe d'une douzaine de prisonniers qui s'était rendu a la délégation sans faire de vagues fut ensuite envoyé grâce à Erenya. A ce moment les Draeneïs partirent pour laisser les Sin'dorei se débrouiller.

    C'est a ce moment que les choses prirent une tournure déplaisante. Les prisonniers restants refusaient de quitter le camp, et commencèrent à se montrer menaçants. Deux d'entre eux se jetèrent sur les elfes qui les terrassèrent rapidement. Alarmés par les bruits et les ultimatums hurlés aux traîtres, les Draeneis revinrent alors qu'Harendil s'éloignait, refusant de participer plus à cela. Tandis que d'autres Solfuries attaquaient et ne trouvaient que la mort dans ces actions désespérées, ils se mirent tous d'accord sur un plan. Les captifs restant furent assommés et balancés dans un portail sans plus de ménagement. En traversant à son tour le portail, Daerwyn avait le goût amer d'une opération réussie qu'à demi-teinte, il aurait voulu éviter ce bain de sang et ce déferlement de violence.

    Une fois là bas, les rendus retrouvèrent la liberté et firent serment de servir leur nouvelle nation. Tandis que les autres étaient menés en prison en attendant que la justice Thalassienne ne fasse son travail.

      La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 17:48