World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Briser le Cristal

    Partagez
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Briser le Cristal

    Message par milinda le Dim 15 Sep - 18:45

    "Il y a bien un énorme cristal dans le plus grand bâtiment" dit Chayem. "Ghru!" répondit son acolyte avec un fort accent kurenaï. Chayem explora toute la citadelle avec son don de long-voyant. L’extérieur n’était pas très gardé mais l’intérieur grouillait de gens de toutes races, surtout orques et humaines. Il s’agissait probablement d’une secte et, vu leurs vêtements, une secte démoniaque affiliée à la Légion Ardente. Un peu en retrait, dans un poste de garde où se trouvait un seul garde orc et un humain, Elles remarquèrent que celui-ci était envahi par des araignées géantes. L’orc ne semblait pas apprécier leur présence.

    Alors qu’Uktena et Chayem débattait de ce qu’il serait bon de faire, la première pensant foncer dans le tas, le seconde d’aller plutôt prévenir le Cercle Terrestre et leur demander des conseils et des renforts, la terre se mit à bourdonner et vibrer. Uktena fut la première à comprendre ce qu’il se passait : Des nuées d’araignées géantes sortaient de terre, les mêmes que celles du poste de garde, aussi répugnantes mais plus menaçantes. Certaines d’entre-elles s’avançaient. Elles furent abattues mais avec quelque peine.

    Uktena et Chayem allaient repartir quand elles sentirent la présence de quelque chose de sombre. Chayem reconnut le prêtre des Ombres qu’elle avait déjà rencontré. Il fouillait les cadavres des arachnides puants et semblait prendre les deux chamanes de haut en leur disant qu’il ne savait rien de ces choses mais qu’il faudrait peut-être s’en occuper rapidement, avant qu’elles ne prolifèrent. Le non-mort disparut dans les ombres, laissant les deux chamanes seules qui finirent par partir.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Briser le Cristal

    Message par milinda le Mer 2 Oct - 12:56

    C'est fait. Non sans mal. Le mal, il est partout. Devant. Derrière. Sur les côtés. Devant, il y avait l'ennemi, la cible, les araignées, les scorpions et autres créatures avec plus ou moins de pattes. Sur les côtés, c'était les membres des sectes. Il semblait y en avoir plusieurs tels que le Marteau du Crépuscule, la Lame Ardente, et quoi encore ? Derrière, il y avait un bande de traînards, geignards, qui passaient plus de temps à se plaindre des conditions de la bataille qu'à se battre vraiment. La coalition de Kalimdor n'est plus ce qu'elle fut et, parfois, les alliés sont pires que les ennemis, n'écoutant pas les ordres, n'en faisant qu'à leur tête, se prenant tous pour des chefs, et tombant au moindre coup de vent de l'ennemi. Bref, la confusion régnait. Parfois même, une étrange impression provoquait une telle la panique dans les rangs qu'il semblait qu'ils étaient près à se frapper entre eux, d'un côté comme de l'autre. Chayem comprit très vie que l'influence néfaste des créatures du crépuscule poussait les amis à devenir ennemis. Il faudra sûrement ne compter que sur soi et c'est ce qu'elle fit, au point de terminer la lutte seule, ou presque. Même Uktena semblait perdue et passait plus de temps à dorloter les blessés qu'à frapper l'ennemi. Se prenait-elle pour Epine ? Chayem ne la reconnaissait plus. Mais peu importe, il fallait avancer.

    Arrivés devant la porte de la forteresse, des flammes corrompues en fermaient l'entrée. Les mêmes araignées, les mêmes scorpions géants attendaient de l'autre côté. La Chamane les voyait. Mais il y avait aussi des orcs, des humains et des choses encore pires. Ils ne semblaient pas inquiétés par les monstres. Sans doute était-ce des membres du Crépuscule. Ce ne sera pas simple, surtout que seule Chayem pouvait passer à travers les flammes.

    Un appel : « Chayem ! » C'était les autres qui l'appelaient. Elle n'entendait plus que le bruit des flammes sa propre fureur. Ils durent donc crier fort et longtemps. Mais Tezca vint la chercher pour l'emmener non loin de là, où des élémentaires de feu menaçaient le groupe. Chayem ne les avait pas repérés, trop concentrée sur les flammes démoniaque de la porte du la forteresse. Le combat ne dura pas longtemps contre les élémentaires. Ils laissèrent place à un Seigneur élémentaire qui écouta et accéda aux prières de Chayem. Elle l'implorait de les aider à entrer dans la forteresse et à en finir avec celle-ci. Le feu combattit le feu. Les portes tombèrent et c'est un groupe à bout de force, et sans plus aucune volonté de combattre qui entra. Malgré tout, Dame Nicia et Uktena accompagnèrent Chayem jusqu'au cristal. Il fallait le détruire. Le marteau de Ragnaros et l'épée du Cherchevent étaient là pour ça. Deux coups de marteau suffirent. Cela eut un effet étrange sur l'humaine, Nicia, qui se mit à délirer et à invectiver Chayem à la façon d'une enfant gâtée. Elle parla de lignes ley, de désordre magique et autres imbécillités du genre, ne semblant pas comprendre que, grâce à la destruction du Cristal, une forme déséquilibre allait pouvoir revenir en Désolace. Certes, il restait encore beaucoup à faire.

    C'est un druide kal'doreï vint les aider. Celui qui les avait accueillis près de la Combe de Nigel en les attaquant sauvagement sous forme d'ours. Avec lui, Chayem finit de nettoyer la place, exterminant les derniers rebelles du Crépuscule qui restaient. Nicia continuait son manège. Pendant que Chayem fouillait les cadavres à la recherche d'informations utiles. Et elle en trouva. Un parchemin. Elle ne comprit pas ce qu'il y était écrit sur le coup. Il sera bien temps, une fois à la maison, de le relire en profondeur.

    Dehors, les blessés geignaient. Tous avaient abandonnés le combats sauf le Kal'doreï et Nicia. Une Nicia continuant son délire sur les lignes ley. Une voix sinistres résonna dans l'air, depuis la vallée déserte un peu plus bas. Chayem et les deux autres allèrent y voir et découvrir une araignée d'une taille encore jamais vue. Elle semblait emplir toute la vallée. Nicia partit grommeler de son côté. Chayem et le kal'doreï se regardèrent, perplexe. Il était clair que la mort les attendait. Mais il fallait terminer le travail. Le combat s'engagea et semblait perdu d'avance et alors que Chayem allait tomber, quelque chose fit tomber la créature infernale. Nicia réapparut à ce moment alors que Chayem, cherchant ses dernières forces, s'apprêtait à enflammer le cadavre fumant de la bête. Nicia tentait de s'y opposer, comme si elle voulait garder le monstre pour une collection privée, pour on ne sait quelle raison. Mais ce fut en vain. La chose se liquéfia en une marre d'une verte et glauque.

    Les autres, les survivants, étaient déjà repartis. Désappointée, Chayem fit de même, se retrouvant seule une fois de plus dans sa maison, baignant ses blessures dans sa baignoire remplie d'onguents et d'huiles curatives. La nuit se prolongera probablement tard dans la journée.
    avatar
    Uktena

    Messages : 106
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Briser le Cristal

    Message par Uktena le Jeu 3 Oct - 2:12

    Uktena avait dresser un plan parfait qui ne pouvait EN AUCUN CAS faillir : se réunir en désolace, avancer, balayer toute forme de résistance, rétablir l’équilibre élémentaire, briser le cristal, vérifier que tout est en ordre, rentrer à la maison, manger, dodow.

    Seulement ... les plans..
    Celui-ci c'était presque déroulé sans accros, dans l'absolu, il c'était passé ce qui était prévue. Seulement les ordres de demander le renfort des Défenseur de Kalimdor et des korkons faisait légèrement tâches. Des tâches même, rouges et violacées partout sur le sol et sur les restes des armures de ses équipiers.

    Les malheureux n'étaient visiblement pas prêt pour ce genre d'affrontement, la moitié avaient des armures obsolètes, pour ne pas dire une chemise et des sandales, et l'autre n'avait pas l'air d'avoir la résistance mentale pour tenir le coup.

    Chayem devint folle, avançant contre un ennemi plus puissant qu'elle et sans tenir compte de la vie de ses alliés. Hors, seul, on est pas assez fort. Et si les alliés meurent, ils n'aideront pas la fois suivante.

    Uktena se trouva donc à d'avantage protéger ses troupes qu'a balayer l'ennemi, allant jusqu'à prendre des coups à leur place ! Et Chayem n'écoutait rien, fonçant tel un Elekk aveugle en rut a travers des bêtes capables de la gober sans mâcher.

    Au final, les araignées tombèrent, des barrières élémentaires furent détruites grâce à l'aide des esprits locaux qu'ils aidèrent et ... toute les personne venue aidée, à l'exception de zhommette molle et Chayem, furent grièvement blessées.
    Et encore, c'était pour celles qui n'avaient pas souffert des influences chaotiques qui émanaient du cristal.

    Uktena s'assura juste que l'essentiel de la mission de la mission soit accomplie : la destruction du cristal selon une méthode fiable et éprouvée : tapay dedans !
    Suite à ça, elle du courir après les rescapés, distribuer quelques claques pour obtenir un portail d'évacuation vers l'Exodar, où elle laissa les nombreux blessés profiter des soins des anachorètes et soigneurs long voyants.

    Une réussite .. oui .. mais dans la douleur. Enfin, pas pour elle, puisqu'au final, ce fut la seule à ne subir aucune blessure plus sévère que des égratignures.


    _________________
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: Briser le Cristal

    Message par milinda le Sam 12 Oct - 8:41

    ***** 11 10 40 - Désolace

    Tout ce qui avait été fait avant n’a servi à rien. Les esprits ont abandonné la Désolace. Cela faisait déjà un moment que Chayem avait constaté que cette terre était perdue. Elle est comme un cancer au milieu de Kalimdor et même les esprits la quittait. Elle leur avait crié de ne pas gaspiller leur vie inutilement, mais rien n’y a fait. Les héros sont des têtes brûlées qui n’écoutent que leur soif de gloire ou de fortune. La seule chose qu’il restait à faire était d’aller prévenir le chef de guerre Thrall car c’est une armée entière qu’il faudra pour déloger les démons qui ont envahi ce pays. C’est pire que sur Draenor.

    Aussi rentra-t-elle chez elle un terrible sentiment d’impuissance et d’inutilité. Demain, elle irait à Orgrimmar.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Briser le Cristal

    Message par Satrama le Sam 12 Oct - 9:56

    Le Seigneur Thrall ayant été informé de la situation critique de la Désolace décide de fermer la frontière afin de contenir le mal à l’intérieur et invite la Horde et les Défenseurs de Kalimdor à une assemblée pour réflexion sur les actions futures à mener par rapport à cette région. Cette assemblée aura lieu le 14ème jour de ce mois à Orgrimmar, au Fort Grommash.

    En attendant, personne n'entre ou ne sort de la Désolace.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

    Contenu sponsorisé

    Re: Briser le Cristal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 8:46