World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Sauvetage en territoire hostile

    Partagez
    avatar
    Daerwyn

    Messages : 141
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 24
    Localisation : Dijon

    Sauvetage en territoire hostile

    Message par Daerwyn le Sam 28 Sep - 7:20

    Cela faisait des semaines que le Sin'dorei n'avait pas vu Jeylin. La forestière avait été envoyée en mission dans le continent gelé du Norfendre et c'est là bas qu'ils se retrouvèrent. Les retrouvailles qu'il espérait furent repoussées à plus tard : Elle avait besoin de lui pour sauver le maître-forestier Kalendris pris au piège dans une des bâtisses du Culte des Damnés, dans la Couronne de Glace. Le plan mis en place par la forestière avec l'aide d'Harendil et Feanturi, qui étaient venus en renforts, consistait en une incursion rapide et précise pour récupérer l'elfe et repartir aussitôt. Ils se préparèrent sur une des terrasses  avant de se lancer en contrebas, vers l'entrée de ce temple dédié au mal.

    Sous-estimant leurs opposants, le premier choc fut rude pour les combattants Thalassiens. Ils furent repoussés par les fidèles du culte, mais leur détermination leur permis de continuer jusqu'au bout en longeant les murs et attaquant les quelques opposants qui tentaient de leur barrer le chemin. Ils arrivèrent rapidement au prisonnier et le réveillèrent pour lui expliquer la situation avant de repartir aussitôt. Feanturi soutenait l'elfe trop faible pour marcher de lui même tandis que les autres ouvraient un passage dans leurs adversaires maintenant bien alertés de leur présence. Une fois à l'extérieur, ils grimpèrent sur leurs montures et s'envolèrent vers l'ouest dans l'espoir de quitter rapidement ces terres hostiles avant d'alerter tous les morts-vivants de la région.

    Une fois hors de portée des forces du Fléau ils se concertèrent un instant pour décider d'un lieu où abriter Kalendris pour lui prodiguer des premiers soins. Leur choix se porta sur le camp des chasseurs de Nesingwary, proche d'eux et abrité par la dense végétation de Sholazar. Là-bas, le célèbre chasseur nain autorisa les elfes à installer le forestier dans la coque du navire échoué. Une fois le calme revenu Kalendris expliqua à ses sauveurs la nature de sa mission et les découvertes qui lui valurent d'être mis dans cette situation. En connaissance de ces inquiétantes nouvelles restées secrètes et avec une maigre piste, le couple laissa Harendil veiller sur l'elfe pour repartir dans les royaumes de l'est et entamer les prémices d'une enquête.
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Re: Sauvetage en territoire hostile

    Message par Satrama le Sam 26 Juil - 10:51

    Depuis, l'enquête semble piétiner. En tout cas, Nesingway n'en eu plus jamais aucun écho. Les elfes étaient partis depuis longtemps et le nain se disait qu'ils étaient bien égaux à eux-mêmes encore une fois : Aucune reconnaissance. Il ne les avait jamais vraiment porté en haute estime dans son coeur et cette histoire ne fit que confirmer qu'il avait raison.

    Fin de l'histoire.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 18:02