World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Les dangers de la Jungle

    Partagez
    avatar
    Jeylin

    Messages : 85
    Date d'inscription : 26/05/2013
    Age : 22

    Les dangers de la Jungle

    Message par Jeylin le Mar 24 Sep - 19:17

    Depuis son retour de Tanaris, Shae meublait ses journées comme elle le pouvait malgré l'absence de son mari sans cesse en voyage pour ses contrats. Lassée d´Hurlevent et de la région avoisinante, elle se décida à partir au sud à la découverte de la jungle de Strangleronce dont elle avait tant entendu parler. Elle se prépara à l'aube et laissa un message pour Swen, lui demandant de la retrouver en fin de journée chez elle pour qu'elles se retrouvent un peu.

    Le voyage se passa sans encombre, et elle pût rejoindre rapidement la Baie du Butin où elle passa la journée à découvrir les nombreuses boutiques gobelines et les innombrables marchandises qu'ils proposaient. Renseignée auprès des habitants sur la région, elle se décida à sortir hors des sentiers pour admirer la jungle dans toute sa splendeur. Après quelques minutes de marche elle trouva un endroit presque paradisiaque où elle resta un moment, là elle ne vit pas le temps passer et en profita pleinement.

    Le soir commençait presque à tomber lorsqu'un étrange couple vint perturber sa quiétude. Une femme aux cheveux sombres vêtue d'une robe rouge et un homme qui s'empressa de masquer son visage par une cagoule. Intriguée et insouciante, elle ne se douta pas au premier abord des mauvaises intentions des perturbateurs. Après un bref échange, le ton monta et l'homme la menaça. Il l'attrapa par le cou, lui réclamant tout ses biens. Shae pensa immédiatement a un nouveau coup fourré du vieux balafré, mais très vite elle se rendit compte de la situation périlleuse dans laquelle elle se trouvait.

    Elle tenta de résister, implorant pour sa vie et celle son enfant. C'est sous les ordres de la femme que l'acolyte tira sa lame et vint la planter dans le ventre de la jeune humaine, visant avec une horrible précision là où se trouvait l'être qui grandissait en elle. Elle s'effondra en hurlant, tombant à terre devant son agresseur qui se mît aussitôt à la fouiller sans ménagement. Il emporta les quelques objets de valeur qu'elle possédait, dont son alliance, avant de s'enfuir avec sa comparse. On entendait au loin des cris, mais elle sombra dans l'inconscience après avoir rampé sur quelques mètres.

    Seules quelques bribes persistaient dans son esprit. Valek et sa sœur, penchés sur elle. Un troll dans une caverne qui semblait l'avoir soignée comme il le pouvait. Malgré cette confusion elle avait pu deviner aux quelques paroles et à la mine de Valek que son enfant ne verrait jamais le monde.

    Elle se réveilla le lendemain matin dans la douleur, visiblement de retour à la Baie du Butin et sous la bonne garde de sa sœur.
    avatar
    Nilawia

    Messages : 77
    Date d'inscription : 25/07/2013

    Re: Les dangers de la Jungle

    Message par Nilawia le Mar 24 Sep - 23:13

    - Ké... héhé... Héhéhé ! Héhéhéhéhé !

    Tremblant d'une excitation mal contenue, Serden contemplait les reflets orangés du grand feu de camp dans les courbes lisses de l'alliance qu'il tenait du bout des doigts.
    Rendus mal à l'aise par ce rire dément, mais aussi par l'étincelle de plaisir malsain qui brillait dans le regard du pirate, certains de ses "confrères" s'en allèrent le long de la plage s'affaler autour d'un des autres feux qui la longeaient.

    Voir ces tocards s'éloigner la queue entre les jambes ne fit qu'accentuer son hilarité, qui se mua en une quinte de toux rapidement endiguée par quelques rasades d'alcool. Le petit mot dégoulinant d'amour mièvre qui était gravé dans l'anneau le faisait marrer à chaque fois qu'il le lisait.

    Il ne pouvait pas s'empêcher de penser à la tronche de l'autre blondinette ingénue, quand elle avait enfin réalisé dans quelle merde elle était. Cette lueur de pur désespoir, de peur qui lui inondait le regard... C'était ça qu'il recherchait à tout prix. En cet instant, il était tout puissant, il dominait, écrasait littéralement sa victime, jouissant de la terreur qu'il inspirait.

    Putain, si Cattie n'avait pas été là, il se serait bien amusé un peu plus. Serden détestait bien des choses, mais les gamines imbues d'elles-même qui se croient au dessus de tout risque parce qu'elles ont un joli minois et une petite robe mignonne lui donnaient franchement envie de les frapper jusqu'à les rendre plus laides qu'un murloc.

    Mais son nouveau maître d'équipage tenait à le tester, et il avait du expédier les festivités. L'autre imbécile de bourgeoise à peine pubère n'avait même rien trouvé de mieux que lui crier qu'elle avait un môme, comme si elle voulait indiquer précisément à Serden où enfoncer sa lame.

    Le pirate ricana tout en s'allongeant dans le sable, les bras croisés derrière la tête. La patronne était contente de lui, il s'était bien marré, et la bouteille à ses côtés lui promettait encore quelques plaisirs. Une bien belle journée, en somme.

    D'ici quelques temps, il se renseignerait un peu plus sur cette "Shae", et si elle avait pas claqué, il se ferait une joie d'aller honorer la promesse qu'il lui avait faite...

      La date/heure actuelle est Mar 18 Déc - 21:06