World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    L'appel de l'Ombre

    Partagez
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    L'appel de l'Ombre

    Message par Havgan le Ven 6 Sep - 23:39

    I - SANGLANTES MISSIONS.

    Desolace. Orneval. Azshara. Gangrebois. Les Terres Foudroyées ... Yazgash avait parcouru Kalimdor et les Royaumes de l'Est pour le compte de ses maîtres. Le sombre Zevrost, l'orgueilleuse Menara Taillevide, le diabolique Démonet l'avaient envoyé par monts et par vaux, et plutôt dans les recoins les plus mal famés des Royaumes, pour lui ramener certains artefacts et composants de magie noire. En échange, ils lui avaient transmis certains de leurs secrets dans les Arts Noirs de la destruction par l'Ombre et par le Feu, la démonologie, et autres sorcelleries aptes à nourrir la faim avide de pouvoir de leur disciple.


    Pour cela, Yazgash avait trompé, calciné, torturé et volé des âmes. Ironiquement, et cela la faisait beaucoup rire, ses cibles étaient principalement des pratiquants ou créatures de l'Ombre ou du Néant. Les seuls assez fous pour conserver par devers eux ces objets de pouvoir noir, les seuls assez noirs dans leurs essences pour intéresser un voleur d'âmes à venir les leur arracher.


    Certaines sectes du Marteau du Crépuscule, des tribus nagas, des groupuscules d'adeptes sous fifres du Conseil des Ombres, des clans satyres, des postes avancés de démons de la Légion Ardente, oubliés depuis la dernière guerre, avaient fait les frais des incursions sauvages de l'orque.


    Il y avait aussi eu ce raid éclair dans un bastion des Worgens. Pour tout dire, Yazgash était largement ignorante des réalités politiques de ces continents qu'elle découvrait à l'occasion de ses missions. Eut-elle su la situation de ce peuple nouvellement établi sur la scène géopolitique, qu'elle se serait sans doute posé la question avant de pénétrer à Ombrecroc. Quelle idée aussi pour ces Hommes-loups de conserver ce puissant fragment d'âme démoniaque dans le secret de leurs murs ! Ce qui était fait était fait, et elle avait été rapide, brutale, et n'avait laissé aucune créature vivante et capable de l'identifier. Heureusement, elle n'avait pas eu à avancer profondément dans les salles dévastées de la forteresse, ni à tuer beaucoup de ces fauves puants ! Celui qui conservait le fragment ignorait d'ailleurs manifestement tout de sa nature.  


    Quoiqu'il en soit, elle avait ensuite poussé jusqu'à Moulins-de-Tarren, observant les fortifications impressionnantes des Réprouvés, et découvrant le champ de bataille qu'étaient les Contreforts de Hautebrande. Elle avait entendu bien des rumeurs sur les sombres Réprouvés et leur Reine Noire. Des rumeurs qui sonnaient comme un appel à ses oreilles toujours à l'affût de nouveaux secrets de pouvoirs sorciers. Cela l'avait décidé à venir demander audience à un certain Chevalier Noir, capitaine de la Dame Noire, dont le fief s'étendait sur Moulin-de-l'Ambre.


    Elle avait obtenu son entrevue et été directe, à sa manière habituelle. Elle se proposait de se mettre au service des Réprouvés, de servir leurs desseins et leurs guerres, en échange de l'enseignement de leur savoir secret sur l'Ombre et la manipulation des âmes. Ne partageaient-ils pas, eux et elle, une part commune essentielle de leurs natures respectives dans l'Ombre ? Le puissant Morgendhal se montra intéressé par les arguments de l'ambitieuse orque, tout en la prévenant que son avis seul ne suffirait pas et qu'il serait difficile de convaincre les Réprouvés de transmettre leurs secrets à un non Réprouvé.


    Qu'importe ! Yazgash avait pris sa décision et commencé d'agir. Rien ne la détournerait désormais de son but, et elle pousserait son idée jusqu'au bout. Elle trouverait forcément le moyen d'arriver à ses fins !
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: L'appel de l'Ombre

    Message par milinda le Lun 9 Sep - 0:33

    Bois-du-Bûcher. Le Conseil s'était alarmé. Aucun ne pouvait croire qu'un (ou une) orc ne pouvait s'attaquer ainsi seul à au donjon. Ils en informèrent la prêtresse Ophra qui n'y crut pas non plus. Pourtant, elle pris conscience que le lieu n'était pas suffisamment en sécurité et renforça la les défenses en plaçant quelques worgs un peu plus féroces pour surveiller l'entrée et ces petits en se disant que si un (ou une) tel orc existait, elle finirait par le retrouver pour le jeter en pâture à la fureur de Goldrinn.
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    Re: L'appel de l'Ombre

    Message par Havgan le Mar 10 Sep - 20:17

    L'entrevue s'était bien passée. Ce Gildas était d'un abord agréable et avait prêté une oreille attentive. La discussion avait été franche et directe et Yazgash n'avait pas eu à louvoyer pour poser le marché.

    Les Réprouvés avaient apparemment besoin de soutien car le principe avait été assez facilement accepté par le représentant de la Dame Noire. Concernant la rétribution demandée, s'il se défendait d'en être expert, le Réprouvé avait cru bon d'émettre des mises en garde. Adoptant un discours de mysticisme enthousiaste, qu'elle n'était pas loin d'éprouver cependant, l'orque avait finalement balayé les préventions de son interlocuteur. Elle serait présentée à un certain Méthenis le Simple, un prêtre de l'Ombre, qui testerait ses aptitudes et capacités. Alors, il serait jugé de la possibilité de lui permettre d'en apprendre plus, et de servir les desseins de la Dame Noire.

    Cette nuit là, Yazgash rêva du Royaume de l'Ombre, infini, empli de murmures et des secrets de l'Origine des mondes...
    avatar
    Havgan

    Messages : 75
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Localisation : Essonne (91)

    Re: L'appel de l'Ombre

    Message par Havgan le Ven 20 Sep - 15:03

    L'entrevue ne s'était pas déroulée comme elle l'avait prévu. La façon dont ce Méthenis était venu à elle dans la Toundra Boréenne prouvait la puissante maîtrise des ombres des Réprouvés, et cela renforçait l'intérêt de Yazgash pour les non-morts. Elle pensait continuer à tenir sa posture d'offre de service, et conclure son affaire avec ce troisième réprouvé.

    Elle aurait du se dire que cette débauche d'entretiens et ce luxe de filtres vers le cœur de la décision des sujets de la Dame Noire soulignaient la paranoïa aigüe de ce peuple si particulier.

    De fait, le maître des ombres qui était apparu devant elle semblait mieux renseigné que ses deux précédents congénères. Qu'ils l'eussent fait surveiller, ou que Méthenis dispose d'un don particulier de double vue, il avait émis des remarques désobligeantes sur les supposées allégeances et positions de Yazgash. Ou alors, il s'agissait de faux prétextes pour l'écarter sans discussion possible.

    L'orque avait conservé une froideur distante face au discours du réprouvé et n'avait fait montre d'aucune réaction, mais elle bouillait intérieurement. Manifestement certains réprouvés avaient des dons tous particuliers qui rendaient certaines dissimulations difficiles. Manifestement, ils ne jouaient que pour leur camp, et malgré leurs plans et complots, cela les laissaient isolés face aux autres nations.

    Mais surtout, ce Méthenis pouvait avoir vu ou deviné certaines choses. Ses sous-entendus et remarques sibyllines, à la fin de leur entretien, avaient prodigieusement échauffé Yazgash. S'il voulait jouer avec elle, il le regretterait.

    Amèrement.
    Définitivement.

    Contenu sponsorisé

    Re: L'appel de l'Ombre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 8:04