World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Partagez
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Pipin le Jeu 23 Mai - 16:45

    Les Réprouvés, ou plus précisément un groupe particulier de Réprouvés ce sont mis en quête de libéré la ville du joug du marteau du Crépuscule. Pour eux c'est une secte qui vénère des dieux très anciens et qui prône la fin du monde. Beaucoup pensent que c'est avec des idées pareilles qu'ils verront juste leur propre fin.

    Les Crépuscules siègent à Baie-du-butin, qui semble avoir acquit par un habile jeu politique et économique.
    Pour se rapprocher du Duc Gobelin sans attirer l'attention le groupe de Réprouvés lui proposa quelques offres bien juteuses, qui leur permettront d'obtenir une certaine confiance de la part du Duc.
    Ce qu'ils ont du faire, et bien, seul les membres de la Famille le savent, et la Dame Noir.

    Les Réprouvés obtiennent par le Duc gobelin les noms des têtes qui ont du pouvoir sur les forces des Crépusculaire siégeant à Baie-du-Butin avec quelques détails. Mettant qu'ils avaient leurs cibles, les Réprouvés n'auront plus qu'à préparer leur coup.

    Gildas, un membre de la Famille, obtenu des informations intéressantes de la part des habitants de Baie-du-butin sur l'histoire de cette ville. Un nom semblait revenir souvent, celui de Natalia, peut-être était ce l'elfe de la nuit qui l'avait vu aux Tarides… dans tout les cas cette personne pourrait être utile, et il a retenu l'idée de la trouver.

    Gildas se mit un peu plus tard en chasse d'un troll nommé Mazingo, un chaman un peu fou qui voue une admiration pour les dieux anciens. Il semblait faire figure d'autorité et de peur pour les recrues les moins converties. Il avait la réputation d'être particulièrement cruelle avec les renégats ou les traites. Certains l'ont même appelé le "couteau de C'Thun".
    Mazingo passait périodiquement dans la ville, parfois à l'improviste paraissait il, mais Gildas concentra ses efforts pour trouver la date de son prochain passage.

    Il obtenu une date en enlevant un garde et en le torturant. Il tua le garde et un pêcheur aurait entendu un "plouf" étrange.

    Il attendit non dans le village mais en forêt pour avoir une chance de surprendre Mazingo, ou bien avoir une porte de sortie. Mazingo apparut, il était seul et armé d'une hache. Gildas pris soin d'amener avec lui des bombes assommante et aveuglante. Il lança deux bombes sur Mazingo, qui n'a fut désorienter pendant quelques secondes. Gildas profita de se cours instant pour attaquer et lui porter un coup fatal. Il approcha sa dague mais il fut dévié par la hache du troll, qui sembla avoir retrouvé ses esprits beaucoup trop vite. Une bataille fit rage entre les deux combattants, mais le troll pris le dessus grâce à sa magie chamanique, mais aussi grâce à une autre forme de magie…

    Gildas du fuir, il tenta de rejoindre l'île aux Jagueros, poursuivit par le troll. Il se disait excellent nageur mais le chaman pu utiliser son raptor en marchant sur l'eau. Gildas écrivit le plus rapidement possible une note qu'il cacha dans la bouche d'un cadavre de singe, mais Mazingo fut là bien trop rapidement pour qu'il ne le remarqua pas. Il rattrapa Gildas, ce dernier envoya ses dernières bombes, puis tomba sous les coups du troll.

    La Dame Noire, ne voyant plus aucune lettre arrivé, décida d'envoyer un nécrotraqueur enquêté. Il découvrit qu'il a été capturé, et une lettre fut envoyée en urgence aux membres de la Famille :

    Un pauvre fou qui sert de chef pour les forces du Crépuscules a été identifié par Gildas, se faisant appeler Mazingo. Mais on n'a plus de nouvelle de lui, sa dernière lettre parlait d'une filature avec le troll. Je veux que vous alliez voir ce qu'il en ait et de tuer Mazingo si Gildas à échouer.


    Morgendhal et Emmen se mirent donc à enquêter pour retrouver le parcours de Gildas. Il allait voir un de ses contacts en ville, qui a préféré garder l'anonymat, qui n'a pu leur apprendre que Gildas avait besoin d'ingrédients pour faire des bombes. Ils sont ensuite allés voir les deux alchimistes du village, qui refusa dans un premier temps de les aider, mais au vue de l'or. Mais au vue de la détresse des Réprouvés voulant retrouver leur camarade, il leur indiqua que Gildas avait du agir en dehors du village et que les bombes laisser une empreinte blanche sur le sol. Ils se mirent alors en route. Ils ne trouvèrent pas le lieu de la bataille, mais des cadavres de pirates, avec des entailles de dagues sur eux. La route de cadavre menait sur la plage. Les deux compagnons décidèrent d'aller sur l'île et de commencer par là. Ils finirent par tomber sur le cadavre du singe. Emmen l'inspecta, mort d'un coup sec. Il remarqua le papier sortant de sa bouche, il pu lire que certaines personne les attendaient sur l'île s'ils étaient à la recherche de quelqu'un.
    Les deux compagnons se retrouvèrent devant des prêtres habillaient étrangement. Ils leur apprirent que Gildas est toujours en vie, si on peut dire ça comme ça, et qu'il sera relâché uniquement s'ils versent 2000 pièces d'or, le prix à payer pour avoir attaqué Mazingo.

    La rencontre a été fixée le 26 du 5ème mois de l'an 40 pour régler la caution.
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Pipin le Mer 29 Mai - 18:05

    Arrivé au jour 26, la journée où la Famille allait rencontrer le chef fou Mazingo allait débuter.
    Les principaux protagonistes, c'est-à-dire Euriel, Emmen et Morgendhal se rejoignirent à Baie du Butin, où ils décidèrent de la marche à suivre. Plusieurs options ont été envisagés mais la survie de Gildas l'a emportait sur le meurtre, et se décidèrent à payer les 2000 pièces d'or.

    Ils se rendirent sur la plage, observant l'île au loin. Morgendhal resta sur la plage, Emmen et Euriel partîmes sans lui pour les négociations.
    Arrivé au lieu, Mazingo et 3 prophètes du Crépuscule les attendaient. Gildas se situait derrière lui, qui semblait avoir subit pas mal de coups et de blessures. Mazingo leur dit "Enfin" en guise d'accueil. Euriel entama les négociations en disant vouloir bien payer, mais seulement une moitié, et l'autre après que Gildas soit relâché.

    Mazingo semblait presque déçu que les Réprouvés payent la caution demandée. Il décida que l'or ne remplace pas un bon combat, et d'utiliser sa hache. Il expliqua à Euriel qu'il changea d'avis, et qu'il allait tuer tout les amis de Gildas, avant de terminer par lui. Emmen s'éclipsa, le temps d'aller prévenir Morgendhal qui semblait attendre tranquillement sur le sable fin.

    Mazingo se pavana un peu avant d'attaquer Euriel, il aime se faire voir et se faire remarquer.
    C'est ce qui laissa le temps à Morgendhal d'arriver, accompagner d'Ophra. Mazingo attaqua le groupe, aider d'une mystérieuse créature.. La bataille fut violente, Euriel et Ophra fut amochées, mais Morgendhal tenu jusqu'au bout et Mazingo tomba.

    Après avoir éliminé les derniers survivants prophètes, la tête de Mazingo fut découpée, et le groupe conversa un peu avant de séparer. Gildas devait parler en privé à Euriel.

    Un peu plus tard, Gildas revint à l'entrée de Baie du butin, plaçant la tête du général Mazingo sur une pique. La nouvelle de la mort du général fut vite le tour de Baie du butin. Le Duc soutenu qu'il en sait rien, et souligna que Mazingo était de toute façon détesté par un grand nombre, et tenait les disciples les plus instables par la peur.

    Une partie des gardes semblent alors avoir disparu des rues de Baie-du-Butin, mais rien n'en resterait là…
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Pipin le Dim 9 Juin - 22:44

    On fait état de plusieurs chose à Baie-du-Butin. Un garde des Crépusculaires semblent avoir disparu. On aurait appris que ce dernier était suivit par Marini Field, le prêtre en charge d'enquêter sur la mort de Mazingo.
    Les deux fidèles chargeaient de suivre ce garde ont eux aussi disparu. On raconte que le prêtre est furieux...
    Deux Réprouvés aux allures suspectes ont été vues dans le coin, mais ce n'est pas les seuls à être suspect dans cette ville...
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Pipin le Lun 24 Juin - 9:27

    Morgendhal et Joveste ont rencontrés Amiral et le duc hier pour discuter de la manière de faire disparaitre Marini Field la plus sur pour la ville et ses habitants. Après quelques échanges, ce sera par l'intermédiaire de l'Amiral que se fera la rencontre entre les Réprouvés et le prêtre.
    Le plan qui a été décidé est que l'amiral propose une rencontre au prêtre en dehors de la ville pour parler des assassins de Mazingo. L'amiral communiquera la réponse à Gildas.
    avatar
    Pipin

    Messages : 530
    Date d'inscription : 19/03/2013

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Pipin le Dim 30 Juin - 14:49

    L'ombre avait frappé fort dans la vallée de Strangleronce…
    Le groupe se donna rendez vous à l'extérieur des murs de baie du butin. L'amiral tauren les attendait, il avait réussi à obtenir un entretien avec le prêtre Marini.
    Le groupe composé de Gildas, Morgendhal, Roxanne et Ophra prit la route avec l'amiral. Le groupe arriva aux abords de l'arène du Gurubashi. Ils se méfirent de l'endroit, qu'ils jugèrent très étrange pour un lieu de rendez vous…
    L'amiral leur indiqua que c'était dans l'enceinte de l'arène que Marini les attendrait. C'est donc avec grande méfiance que le groupe continua son avancée. Arrivé avec l'amiral dans l'arène, le groupe remarqua tout de suite qu'il était clairement attendu.
    Ils ont eu droit aux acclamations de Marini, leur souhaitant la bienvenue dans leurs derniers instants.
    Le pouvoir étrange des membres du Crépuscules à fait combattre au groupe les créatures les plus étranges qu'ils ont vu. Elles semblaient sortir tout droit de nulle part, elle ne ressemblait en rien à ce qui était connu. Gildas fut extrêmement surpris par la force de ces créatures, ils durent combattre violemment contre elle pour repousser leur assaut. Cependant l'essence des invocateurs était  aspirée. Apparemment invoquer ces créatures d'outre monde ne semblait pas être sans conséquence. Marini puisa dans beaucoup de ses ressources pour mettre en déroute le groupe qui repoussait les assauts incessants des créatures de l'ancien temps.
    Marini invoqua dans ces derniers retranchements les plus puissantes créatures qu'ils pouvaient invoqués, les Oubliés. Ophra et Morgendhal furent  complètement dépassés, tandis que Gildas et Roxanne reculèrent face aux Oubliés.
    Gildas sortie un vieux grimoire dissimulé dans son sac. Il l'ouvrit et commença à lire une invocation en draconique. Traduit cela donnait :
    -Saerinox, drake noir, tu as péri de la main du Prince. Ton cœur arraché, le Traitre le porte comme trophée. Tes cendres retrouvés; tu cherches à te venger sous la bannière des Réprouvés. Ton allié t'appelle, j'implore ton aide, viens à moi Searinox!
    Le temps sembla se geler, les nuages cachèrent la Lumière, et un drake squelette apparut. Il se posa dans l'Arène, et regarda Gildas. Il demanda d'une voix qui glaça l'air: qui ose m'appeler ???
    Gildas lui expliqua qu'ils avaient besoin de lui, et qu'ils seraient prêts à payer le prix de cette aide. Searinox le regarda, puis cria. Il regarda ensuite les Oubliés, puis prit son souffle et tua trois des créatures sur les quatre; brulé par le feu des ombres. Searinox s'en alla, prétextant de devoir récupérer.
    Le groupe dans un dernier élan tua la créature restante. Ils regardèrent ensuite en direction de Marini, il semblait très faible, et vieilli… Gildas lui laissa une dernière chance de se rendre, les apothicaires ont toujours besoin de corps de cette qualité. Mais Marini attaqua le groupe dans un dernier souffle. Ophra tomba, avant que Marini ne succombe aux coups de Morgendhal et de Roxanne, Gildas étant trop affaibli pour s'y risquer.
    Gildas regarda tout les cadavres autour de lui, la bataille aurait pu être simple si le Tauren ne les avait pas trahis. Morgendhal souhaita sa mort, mais Gildas ne pu le laisser faire, se n'est pas à eux de rendre la sentence, mais au Duc, mais il sera sans doute condamné pour ne pas avoir fait confiance au Duc.
    Morgendhal se chargea de ramener Ophra qui subit de lourdes blessures, le reste du groupe aussi, mais la douleur ça fait un moment qu'il ne l'ont plus sentie…

    La nouvelle ne mit pas longtemps à se répandre parmi les crépusculaires, les gardes commencent à déserter, d'autres restent fidèles, mais il est clair que la situation est devenue instable. Ce n'est plus qu'un question de temps avant que Gildas n'entame la dernière partie du plan.


    Dernière édition par Pipin le Jeu 18 Juil - 19:36, édité 1 fois
    avatar
    Joveste

    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Vaucluse

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Joveste le Jeu 18 Juil - 19:33

    Lettre écrite par Gildas pour la Reine Banshee :

    Ma Reine,
    l'opération "main noire" à Baie du butin a été un succès.  Depuis la chute de Mazingo et du prêtre de l'ombre Marini, la cohue et l'incertitude ont planées auprès des adeptes du Crépuscule. Ils ne savaient plus où allait et il semblerait que leur "état major" ne fut pas plus préoccuper que ça de leur répondre. Peut-être leur attention était elle ailleurs, mais je n'ai aucune information sur ce sujet.

    L'elfe de la nuit Natalia nous as été plus utile que je n'osais l'espérer. Même si supporter sa présence fut éprouvant, elles nous a débarrasser de tous ces misérables et des statuts géante. J'aurais préféré tous les tuer, mais un bain de sang aurait réduit nos efforts à Néant.

    Pour la suite, un bateau est déjà en cours de construction au port de Tirisfal, afin de créer un relai pour transporter les "marchandises". Je superviserai la ville avec le Duc, j'ai pu renégocier certains termes de l'accord grâce à la traîtrise de l'admiral Sabot d'or. Je n'ai pas qu'un simple pouvoir de regard.

    La ville va prendre un nouveau tournant, pour les Réprouvés et pour nos allier gobelin.

    Gildas

    harendal

    Messages : 376
    Date d'inscription : 14/04/2013

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par harendal le Dim 21 Juil - 20:16

    - L'affaire avait été vite réglée par dame Natalia, l'oracle d'Elune, et aussi la grande prêtresse qu'elle fût aux crépusculaires de baie du butin. après avoir bu ses paroles, ils prirent leurs paquetages et s'en allèrent vers d'autres horizons crépusculaires.
    - L'entrevue finale avec le Duc fût brève, tout content de retrouver sa ville même si la présence des gardes réprouvés qui viendrait le chagrinait un peu. Il y gagnait beaucoup... Le commerce pouvait reprendre, et cela avait une grande importance, car la libération de baie du butin s'était fait sans effusion de sang. Les réprouvés avaient tenu parole. Il savait aussi tout ce qu'ils pourraient venir écouler ici...
    - Morgendhal fit l'inspection de la ville, et laissa à Gildas le soin de régler la mise en place des termes de l’accord avec leurs alliés gobelins.
    avatar
    Joveste

    Messages : 107
    Date d'inscription : 04/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Vaucluse

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Joveste le Jeu 22 Aoû - 21:42

    Gildas voulu procéder au nettoyage de la mine de cristaux détenu encore par le Crépuscule. Il voulait se débarrasser une fois pour toute de la présence du Crépuscule en Strangleronce. Il commença par demander à Bérugrian de réunir une équipe de mercenaire pour lui. Il n'en attendait pas trop de lui, mais une aide supplémentaire dans le doute que cette mine soit vraiment dangereuse est chose prudente. Il est mort une fois, il n'a pas encore envie de renouveler l'expérience. Chayem, le chaman au marteau, voulu porter assistance malgré que Gildas lui ai dit que ça pouvait être très dangereux. Elle insista et rejoignit le groupe. Morgendhal fut naturellement de la partie.

    Le groupe composé de deux champion Réprouvés, une mi-orc mi-elfe de sang tout feu tout flamme et d'un alcoolique humain, se dirigea vers la mine, où les gobelins avaient déjà placés tous les explosifs autour des rochers bloquant la route.

    C'est dans un grand boum que le groupe marcha vers la mine. L'entrée était extrêmement bien gardée. Même vraiment bien garder, le Crépuscules ne voulaient vraiment pas qu'on les dérange dans cette endroit. Un géant spongieux est venu les accueillir, qui tomba sous les coups du groupe. Un autre géant spongieux est venu avec deux rodeurs sans visage. Le groupe ne se laissa pas intimider et les tua tout les trois. Devant l'entrée de la mine se tenait 3 tentacules, 2 moyennes et une grande. Morgendhal et Chayem tombèrent pendant ce combat, Gildas et Bérugrian purent se mettre à l'abri avec le corps des deux autres. Une fois tout le monde a repris ses esprits, Gildas décida d'invoquer Méthenis. Il récita une prière qui ramena directement le prêtre de l'ombre sur les lieux. Il proposa alors d'emmener le tentacule le plus gros dans un autre endroit afin que le groupe puisse occire les deux autres. Le groupe s'exécuta, Méthenis se transforma en ombre pure et enveloppa le tentacule le faisant ainsi disparaitre. Le groupe fonça sur les deux restantes pour les anéantir.

    L'entrée était à présent dégagée, ils ne rencontrèrent au début que des membres faibles du Crépuscule qui ne mirent pas longtemps à mourir. Vint ensuite des créatures bleues sortit de nulle part et d'ailleurs. Elles donnèrent du fil à retordre pour Gildas et les autres, mais tout le monde étaient entrés dans le combat et fut preuve d'une détermination farouche.

    Le groupe vu l'autel, avec des chamans crépusculaires autour. Soudain Gildas dit au groupe d'attendre. En effet il attendit un bruit derrière lui. Une espèce de bruit de pas, mais très rapproché entre eux. Ils se retournèrent, puis vit des araignées fonçait sur eux. Le groupe ne se laissa pas impressionner, puis les tua farouchement. Ils se retournèrent pour ensuite aller en direction de l'autel.

    Deux monstres leur ont barrés la route. Cependant la largeur de la mine ne leur permettait pas de les attaquait en même temps, ce qui donna au groupe de les combattre plus aisément. Cependant Chayem tomba pour la deuxième fois, ce qui inquiéta Gildas, car il se voyait mal rapporter son cadavre à Ogrimmar. Cependant Morgendhal pu appliquer les premiers soins.
    Le groupe arriva près de l'autel, tuant les derniers serviteurs du Crépuscules au passage.

    Deux chamans se tenaient devant eux. Il s'adressa à eux en disant que c'était pas fini, et que le Crépuscule est éternel, qu'il reviendrait pour faire parler d'eux. Les deux chamans disparurent, certainement une projection du cristal devant eux. Chayem leur dit qu'il faut détruire ce cristal, Gildas lui dit faites donc…

    Chayem crama tout, puis ils repartirent dehors. Le tentacule géant était là, Méthenis avec quelques gardes pour tentait de le contenir. Le groupe lança un assaut groupé avec les gardes, mais rien n'y fait et tout le monde en pris pour son grade. Le tentacule finit par disparaitre d'elle-même, son lien rompu avec cet endroit. La destruction du cristal et les membres morts du Crépusculaire ne lui avait pas permis de subsister.

    Le groupe se sépara ensuite, Morgendhal et Chayem partirent, et Gildas et Berugrian prirent la route de Baie-du-Butin afin que Gildas le paie…

    Un souci de moins se dit Gildas.
    avatar
    milinda

    Messages : 1358
    Date d'inscription : 15/05/2011
    Localisation : Val d'Oise

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par milinda le Ven 23 Aoû - 18:33

    Ça devait être simple. Mais Chayem avait sous-estimé la force du Crépuscule. Et puis on l'avait fait venir pour combattre à l’arrière. Elle était la seule soigneuse du groupe, chose que Chayem ne savait pas vraiment faire. Elle était une combattante bien plus efficace au corps à corps. Sauf qu’elle manquait de moyen de se régénérer rapidement. Elle fit quand même ce qu’elle put et permis au groupe d’avancer. Deux fois, elle tomba et se releva. Le sang ne coulait pas mais la violence des coups éprouva rudement son esprit. Les meurtrissures du dedans peuvent parfois faire bien plus de mal que celle du dehors.

    Un cristal détruit. Au moins, l’influence de son esprit tutélaire fit merveille. Les flammes qu’elle invoqua provoquèrent une telle chaleur que le cristal fut évaporé pour ne laisser qu’un petit tas de cendre sur le sol. Le Crépuscule venait de perdre un bastion avancé dans les Royaume de l’Est.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Réprouvés] La main noir de Baie du Butin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 10:37