World of origine

Bienvenu sur 0rigine Wink

Forum du serveur jeux de rôles WoW

Désolé ! Ce serveur est fermé mais continue sa vie sur Imagina
http://imagina.forumgratuit.org/

    Une grande prêtresse pôur l'Ombre

    Partagez
    avatar
    Satrama
    Admin

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Une grande prêtresse pôur l'Ombre

    Message par Satrama le Lun 20 Mai - 15:59

    Hurlevent.

    « Sœur Cécile, vous pourrez vous établir ici. Tant que les gardes royaux et ces idiots de lumineux ne soupçonneront  pas notre existence ici, vous y serez en sécurité. Et vous pourrez y enseigner votre art sans entrave »

    La non-morte, regardait autour d’elle, inspectant le moindre recoin d’ombre de la cave, ou plutôt de la crypte. Cela ressemblait beaucoup à un sous-sol d’une cathédrale, ou d’un cimetière. Sœur Cécile savait pourquoi elle était là. Elle regardait l’homme qui lui parlait et avait envie de rire de son air important et complice, mais il ne savait pas. Il ignorait qu’elle avait peu à craindre des gardes du Roi. Peut-être un peu plus des lumineux, mais ils n’étaient pas tous si lumineux que cela car beaucoup ne brillaient que parce qu’ils cachaient leur part d’Ombre.

    Elle, elle était ici pour la révéler, plutôt.

    « Je commencerai à recevoir des apprentis dès demain. Vous pouvez disposer »

    La rumeur circulait dans les cercles très privés des adorateurs des arts ténébreux qu’un grande prêtresse de l’Ombre était arrivée à Hurlevent et y enseignait les arts interdits. Personne d’autre ne le soupçonnait. Mais on dit aussi que les autorités fermaient les yeux car, peut-être, cela pourrait servir leurs intérêts.


    _________________
    "Une épée est inutile dans les mains d'un lâche. Même la plus puissante des épées doit être maniée par une personne à la foi courageuse" (d'après une phrase des écrits du sage Nichiren Daishonin).

      La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 5:06